Probleme sur moon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shibby
J'ai deja vu nombre de lvl 1XX-11X avec presque que cette pano comme équipement, c pour sa que je dit 80 lvl. Même si la plupart ne la garde pas aussi longtemps le posteur est lvl 81 soit 43 lvl passé avec. C deja beaucoup.
C'est pas parce que ta vu des level 1xx-11x l'avoir sur le dos qu'ils l'ont depuis le level 38.
Exactement, tout comme le contre des xelor qui est obsolète maintenant. En plus davoir réduit le sort des xelor, la mise a jour a tué tous les xelor sagesse.

EDIT
A bon ? le contre prévient ? J'ai pas l'impression, mon xelor a rien réduit com dégats sur blops !
J'xp sur kani depuis mon 6X en groupe et pano pvp. On s'amusait on prenait des risques, combats intéressants. J'xpay ptete moins mais je prenais du plaisir, moi. L'xp en boucle ça doit être lourd à la fin
Bon.

Je vais éviter de cracher sur la picpic, je l'ai portée assez longtemps, mais je vais juste dire qu'elle était quand même busay, par exemple pour renvoyer les empoisonnement and co .

Ensuite, pour parler du méga hs sur l'exp moon qui s'installe dans ce post, je répondrai que s'équiper de réducs physiques est salvateur
(bottes crak réduc 8, amu crak plaine réduc 7 ou 8 et donne de la sagesse, j'en ai pas d'autre dans l'instant, mais ça fait mini 15 réducs, donc plus qu'une picpic)

Réfléchissez avant de pleurer ...

Bartimeus
Citation :
Publié par shibby
Oui c anormal qu'il soit dégouter car ils en ont déja trop profiter. Utiliser une faille d'IA grâce a une panobusay pour XP comme un porc sur des groupe qui normalement devrait démâter la gueule a n'importe quel mec en picpic c une abus qui devait être corriger.
Ce n'est pas une faille d'IA, bien au contraire c'était une pure logique.
Un monstre qui voit que lorsqu'il tape il ne fait que perdre de la vie, et que son ennemi n'en perdra pas, c'est un monstre qui a une IA développée, pas l'inverse, ou alors pour toi le Bwork a une IA vachement réussi LOL.

Il en ont déjà trop profité ?
Les gens lvl 30 en ont trop profité ? j'aimerai savoir comment tiens, ça m'intéresse.
Le fait est que la moitié des gens qui sont tout content ici, soit ça n'existait pas cette pano, soit ils ont finis de s'en servir et ont un niveau suffisant pour passer à d'autres équipements meilleurs.

Désolé je ne trouve pas super que Dofus deviennent de plus en plus un jeu pour nolife gb qui passent 20h/24 sur le jeu.

Le fait ait aujourd'hui qu'on ne peut plus être Artisan sans un niveau minimum correct sauf classe particulière, qu'on ne peut pas participer au système d'aggro sans un niveau déjà assez haut car le système d'aggro est mal fait, on ne peut pas profiter d'une grande parti du jeu sans être haut lvl (même si un effort est un peu fait depuis quelques temps avec nouveau donjon).

Alors non je trouve pas anormal qu'un joueur occasionnel ou qui ne passe qu'une heure par jour puisse être dégoûté voir énervé de se dire que maintenant même en passant son temps in game à xp il ne pourra jamais profiter d'une très grande partie du contenu.

Alors c'est cool, vous avez tout votre temps pour jouer, vous pouvez vous permettre de passer 10h d'xp sur vos 20h de jeu journalier, mais c'est pas le cas de tout le monde, désolé de vous l'apprendre.

pour au dessus, s'habiller réduction physique marche pas, j'ai essayé, avec prespic (donc renvoi sans réduction) +botte craque et fécaliseur, je me prends le tikoko et leurs malus.
Citation :
Publié par Bartimeus-
Réfléchissez avant de pleurer ...
Beaucoup de remarques concernent le fait non pas d'xp (ok il y a d'autres équipements sagesse), non pas de prendre des dégâts (ok, il y a les réduc physiques), mais d'arriver à conserver assez de pa pour pouvoir se défendre (ok, il y a... rien ).

Je n'utilise pas prespic pour xp, car j'xp pas, je fais des combats que j'ai envie/besoin de faire, c'est tout, sans regarder ce que peut m'apporter en xp. J'évolue lentement, mais je m'amuse bien c'est le principal. Seulement maintenant, je sens que je vais avoir du mal à me fournir en troncs de kokoko . C'est assez rapide de se trouver entouré, sans pa, à regarder sa vie baisser... C'est pratiquement le seul cas où je me servais de cette tenue (ça et les fois où je voulais les +dommages, mais pour ça on peut sans doute trouver mieux).
Bon ben moi je vais parler de trois points de vue ...

D'abord , mon cra ...
j'ai eu cette pano quand j'étais même pas encore abo (j'ai commencé à m'abonner au même moment en fait ^^) c'était mon "rêve" depuis des semaines , et quand je l'ai eue , ouaaah , c'est super pratique , mes petites fleches chercheuse et glacée tapent correctement , et le renvoi c'est drolement pratique pour laisser les ennemis qui ont presque plus de pv s'achever ... bon par contre niveau pv c'est pas la joie , mais je faisais avec ... la sagesse ? ben non , moi mon cra c'était mon premier perso , la sagesse déjà , je savais pas trop à quoi ca servait , et je devais avoir des jets de 2 et 3 respectivement , donc 35 de sagesse ... et je m'en foutais à vrai dire c'est le renvoi/réduction et le boost des dégats qui m'interessait , et ca m'a permis de jouer avec plaisir , à mon rythme , jusqu'à avoir économisé assez pour me payer une combinaison kwak/scara rouge ... puis vint mon premier bouloute , et la , la pano prespic , c'est pratique , je peux buter des bouftous sans avoir à surveiller mes pdv (ben oui , perso ca me fait chier d'utiliser du pain contre des bouftous) ou encore sur l'ile wabbit , même maintenant du haut de mon petit niveau 56 , c'était drolement pratique , je perdais moins de pv , et l'eni pouvait me soigner plus efficacement ... maintenant on oublie , et on soigne comme un boeuf

pour mon eni maintenant , ben , il était en prespic depuis un moment , je le joue pas très souvent , et la prespic c'est super utile vers le lvl 40 , parsque ca réduit , et ca permet de taper un peu plus fort avec mon marteau bouftou qui est double élément , j'arrivais presque à jouer en solo , en attendant de pouvoir mettre la scara (et coup de bol , il est passé lvl45 aujourd'hui même et du coup , il a pu survivre ^^)

enfin , ma xelor ... ma petite derniere , que je monte depuis quelques semaines sur jiva , à l'occasion ... je me voyais déjà m'amuser comme un fou , en cumulant une pano prespic , contre et protection aveuglante , à moi le solotage , jvais pouvoir jouer tout seul et m'amuser ! (ah , ben non je suis bete , ca emmerde personne , mais les autres vont gueuler pasque je monte super vite)
on me nerfe contre et protection aveuglante ... bon , tant pis , je suis lvl30 , contre est mon principal élément de jeu (ben ouais , mes deux premiers sorts , c'était contre et ralentissement, pas un sort d'attaque) donc en pano bouftou tout va bien du haut de mes presque 200 pdv ... je me dis "vivement le lvl35 à 38 , que je puisse avoir un toh'lo et une pano prespic !" ... chouette j'ai mon toh'lo ... mais je suis pas parchotté , du coup je peux le porter qu'avec ma prespic , bon j'attend encore un lvl ou deux alors ... ca y est , j'ai mon toh'lo , ma prespic , et 114 pv (ben ouais , rien mis en vitalité , avec contre , et ma prespic , ca aurait du suffir) ... sauf que 114pdv , sans contre , et sans réduction de la prespic , je me sens mal d'un coup ... donc je vais devoir essayer de monter lvl46 (scara/kwak) .. ah ben non , pas scara et kwak , j'aurai plus assez de sagesse ... acheter des items à sagesse ? ben euh , avec mes 15000 kamas et mes deux panos à acheter je peux pas ... parchotter ? youpi , je suis venu sur jiva pour m'amuser un peu , découvrir d'autres choses , je vais me retrouver à chainer du bouftou ? non merci

donc ma xelor va faire ? euh ... ben , tiens , jvais faire du rp , il lui reste plus que ca (ouais , me faire éclater par trois gelées , au lvl37 , ca m'amuse moyennement)

La prespic baissée ? ouais , avec des jets parfaits , elle était bourrine en sagesse .... donc réservée aux joueurs qui ont pas mal joué , ou d'autres persos ... donc pour le joueur lambda qui joue de temps en temps , au revoir
à la limite , lui mettre unbonus de vitalité , ca lui ferait franchement pas de mal ...

Bon , vous avez sans doute raison , si on veut plein de sagesse , entre les dofus , le parchottage , les anneaux de silimelle , on peut en avoir plein ... si on a déjà un perso hl pour nous filer tout ca ^^
Mesdames! Messieur!
Je vais essayer de calmer le débat et de vous faire voir la vérité! =O

Tout d'abord, commençons par le commencement.

Je vais partir du principe que vous avez économisez comme des malades et que toutes les panoplies, oui, TOUTES citée dans mon post seront parfaites.

-Pourquoi la panoplie prespic à été rabaissés?

Tout simplement parce que cette panoplie fait un peu de tout, à savoir:

-Elle réduit des dommages. [13 dommages renvoyés donc 13 réduit)

-Elle donne de la sagesse, pratique pour exp vite.[+80 de sagesse, donc vos exp est multiplié par 1.8 =O]

-Elle blesse le monstre [en réduisant les dommages donc le monstre se prend maximum 13 dommages dans la tête]

-Elle donne des +dommages, +13 environ je crois si jamais elle est parfaite [ce qui comble largement les trous d'une panoplie pvp +100 force par exemple]

-Puis-je avoir pour le même lvl [a peu près] autant de sagesse avec d'autres équipements que cette panoplie?

Et oui bande de petit malin, j'ai fait des recherches ^^
[Je vous rappelles que vous avez économisé comme des malades, donc vous avez droit au jet parfait^^]
Tenez! Je vous ai même pioché des équipments de demandant AUCUN prérequis!

http://img74.imageshack.us/img74/6162/silimellect7.png
http://img133.imageshack.us/img133/5972/adelushy7.png
http://img477.imageshack.us/img477/3761/emblmelividecl2.png
http://img253.imageshack.us/img253/1918/bottedapprentissagekt5.png
http://img253.imageshack.us/img253/6469/kannipiouoq4.png
http://img73.imageshack.us/img73/4347/capeouginakalww5.png

Ce qui nous fait un total de 170 [Plus du double de la panoplie du prespic]
50% dommage partout [donc 50 dans toutes les caractéristique au moment où vous frappez]
Plus de force, plus d'intelligence, des dommages et un peu de vitalité!

-Oui mais moi je veux être un Feca, je veux pouvoir réduire l'attaque des monstres et me faire des groupes comme avant

Et bien qu'attend-tu pour aller droper la panoplie du Craqueleur?

Elle te donne [en jet parfait, oui tu es pété de thune tu as les moyens de prendre QUE des jets parfait]

-20 de réduction magique

-25 de réduction physique

-130 Force [Pratique pour réduire et taper, pas vrai les Iop?]

-25 sagesse [Toujours ça de prit] EDIT: Avec 2 Alliance de Silimelle-comme décrite plus haut- vous pouvez arrivez à 75 de sagesse, donc une panoplie du prespic en beaucoup, beaucoup mieux =O]

- 15% résistance Neutre; 10% résistance Terre; 5% résistance Feu; 4% résistance Air [Pratique pour réduire un peu de tout quoi =O]

-60 Vitalité [Une panoplie du prespic ne donne pas de vitalité]

En résumé ... je peux exp comme avant?

Oui bien sûr, tu auras un équipement beaucoup plus abusay, qui te reviendras un peu plus chères, mais au moins tu trouveras que "exp" c'est moins chiant car il n'est plus question de passer ces tours, il faut taper aussi ça change!!

Voilà tout le monde, j'espère vous avoir tous satisfait.

Vous voulez mon avis?
J'ai toujours exp en panoplie pvp personnellement =X

PS: J'ai fait un copier/coller de mon post précdent sur un autre topic =_=
Les niveaux 1XX-11X n'ont pas leur panoplie Prespic depuis le niveau 38...

J'ai une amie Osamodas (ils ont l'air très célèbre sur ce post ^^) niveau 118 avec une panoplie Prespic qui XP sur Moon (Magnifique, on parle de ça), bin, c'pas la grosse noob de Dofus qui connait rien, c'est juste que les devs ont donné cette merveille aux joueurs, donc, pourquoi ne pas en profiter ? Après, elle connait d'autres endroits pour XP sans panoplie Prespic...

Mon avis sur la panoplie Prespic, c'est partagé. D'un côté, c'est super car ça permet d'XP facilement, mais d'un autre, tout tombe dans l'abus de l'IA et du pur no life qui est niveau 40 et qui veut son niveau 100 dans deux semaines...

Ma panoplie Prespic je l'ai utilisée de mon niveau 40 à 60 environ, sur les Porcos et les Blops, mais je m'en suis vite débarassée, car il y a beaucoup mieux à partir du niveau 60, quand on a de quoi avoir un peu de vie. (Je l'ai quand même toujours car les bonus sont super quand on a un ami HL qui nous fait XP )

Ou sinon deux trois questions...

- Le Sulik a changé comme cette panoplie ?
- Les dommages qui sont reçus quand même par la panoplie Prespic (C'est à dire les 13 de dommages que l'ennemi et l'allié reçoivent) ne sont pas réduit par les fécas ?
Citation :
Publié par CrimsonWizard
Je trouve que c'est facile de dire ça, tu dois certainement être HL si non, excuse-moi.
Quand tu étais BL, tu n'as jamais eu besoin d'une panop prespic pour up O_o"?
Quand j'ai débuté les panoplies n'existaient pas encore ~~.
Citation :
Publié par shibby
C un peu sa le problème. Tu est 81 et tu XP a 900 000 par heure et ceux avec un équipement sagesse assez pourri (vu que ya beaucoup mieux que picpic a ce lvl).

Lvl 91 jXp de 1M par heure avec 300 de sagesse (bon entraînant d'autre perso bl pour les monter mais bon sa ferait du 1.5M).

Change tes habitudes et XP sur abra ou blop ou kani je ne sais quoi d'autre sa ira certes moins vite mais sera plus normal. Change ton équipement aussi. lvl 81 en picpic c laid.
Hum, et sur un nouveau serveur on fait comment ??
Nous sommes tous deux 7X sur pouchecot avec Xiu, et le meilleure tailleur est 6X, donc les crafts c'est pas encore le moment ( masque troma foiré yAaaArrRrgGgG )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés