Publié par MuadDibx
On aura tout entendu... les kokoko sont très bien comme ils sont. Juste que maintenant ils demandent un peu plus de neuronnes; d'ailleurs, ca serait bien que les devs en fournissent dans les bonbons de compensation 
.... explique moi alors quel lvl tu est?? et comment (à 3-4 lvl 50) tu fait pour battre les kokoko : t'a plus de PA, les tikoko bouchent toute la vue (quand éventuellement tu peut frapper) et tu te retrouve a taper une invoc aussitôt remplacées et les kokoko te bourinnent comme des kawottes et tu peut rien faire...
comme les kokoko ont suffisamment de Pv pour ne pas pouvoir les tuer avant qu'ils n'approchent de trop, on ne peut éviter de se retrouver encerclé et .... inactivé
il me semble juste qu'ils enlèvent trop de PA ou que les kokoko invoquent trop
apres le reste je peut m'en accommoder
je ne parles pas de jeu solo ici, mais de pouvoir, en groupe, sans penser a xp, et évidemment en ne bourinant pas comme un iop
ps. je suis force.... donc le oneshot de tikoko...c'est pas pour maintenant
je trouve juste qu'un Mob de lvl 40 (vie 300- 380) qui invoque comme un fou, te virre toute ta force (a coup de -40/tour), qui t'enleve tout tes PA est peut etre un peu trop dur pour son lvl et mériterait d'etre réequilibré
|