Mort de la pano prespic

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, voilà je suis là pour parler de cette chère pano qui nous as à tous servie un jour ou l'autre et que je vais regretter.
Et oui mais amis, la pano prespic ne réduit plus les dégats reçus. Abus résolu diront certains, mais NON !Comment xp maintenant en moyen lvl, que va devenir moon? les blops? les koalaks en groupes sans hl? les craks?
Jusqu'à présent je me baladais avec mon féca et mon xélor (contre et protection non montés) et pano prespic, et je me débrouillais avec plaisir sans trop mourir sur les divers monstres précédement sités. Mais voila que va-t-on fair maintenant?
Je suis vraiment content d'avoir monté un féca et de sortir des moyens lvl parce que je ne vois vraiment pas si non. Rééquilibrage de la pano prespic? (entre nous pas si busay que ça car on trouve bien mieux pour xp) et bien se contenter d'une réduction de dommage et non d'un renvoi, mais là c'est trop je suis désolé je dis non non et non, se prendre tant de changements aussi graves d'un coups, ya un problème.
Cette panoplie est (était ?) une abomination, et ca a permis a un grand nombre de gens de faire des groupes supérieux a leur lvl, en réduisant leur conso de pain, en gros la panop' parfaite pour exp.Exp trop facilement...
Citation :
Publié par Pratiwel
Comment xp maintenant en moyen lvl, .
et comment on faisait quand la pano pic existait pas hein ? et bah vala, on revient a la vieille méthode et tant mieux

cette pano etait une abbération et sa modification est une vrai délice
il faut etre vraiment idiot pour vouloir se ruiner en achat de pain et vouloir xper une misere, alors ne reniez pas la panoplie prespic, elle a dut vous faire franchir bien des niveaux, je ne trouve pas juste de cracher dessus, en ce qui concerne soit disant cette panoplie "abuzée" (abuzée -_- non mais ou allez vous -_-) elle est faite à la base pour xper, alors ne dites pas qu'on xp trop avec u quoi, c'est fait pour ça à la base ...

Un membre fidel qui en a marre de voir de telles idioties sur les forums en cette periode de protestations ...
Citation :
Publié par II-FoRzaKeN-II
il faut etre vraiment idiot pour vouloir se ruiner en achat de pain et vouloir xper une misere, alors ne reniez pas la panoplie prespic, elle a dut vous faire franchir bien des niveaux, je ne trouve pas juste de cracher dessus, en ce qui concerne soit disant cette panoplie "abuzée" (abuzée -_- non mais ou allez vous -_-) elle est faite à la base pour xper, alors ne dites pas qu'on xp trop avec u quoi, c'est fait pour ça à la base ...

Un membre fidel qui en a marre de voir de telles idioties sur les forums en cette periode de protestations ...
etant une vieille de la vieille j'ai pas eu acces a cette pano

faut arreter l'hypocrisie, tu va devoir manger du pain, quelle horreur, tu va découvrir la difficulté de se monter un stuff sagesse/carac de base

oui cette pano est abusée, et oui la changer a ce point etait necessaire

a vouloir toujours la facilité on en perd le plaisir de jouer, médite

edit : la majeure partie des boulanger sont nés du besoin de ne plus acheter du pain, tu a peur de dépenser des kamas la dedans, monte toi un boulanger, vu que sa va devenir encore encore et encore plus facile qu'avant

@biab je suis consciente que sa va poser des soucis pour ce genre de personne, mais n'avoir qu'une seule pano et qu'une seule façon de jouer est pour moi une abération, on peut pas tout baser sur un seul stuff
l'un de mes perso es niveau 100 et j'ai pas honte de dire que je m'en sert toujours et je rejoins se qui a été dit plus haut,maintenant un bonus vita ne sera pas de trop surtout qu'elle ne renvoyer qu'une misère en jet parfait.

agaeris tous le monde n'a pas le temp ou les moyen de se faire un equipement de la mort qui tue.
C'est pas parce que avant c'était plus dur, que maintenant ca dois toujours l'etre un. Faut arreter avec cette argument a la con.

Si on revenait a l'époque du moyen age ca te plairait ?
je ne me suis pas renseigné sur la modification de la pano, mais bon ... les renvois c'est fini les amis =) mon xelor parchotté à mort va aller tout droit à la poubelle pour laisser place à un iop ou un osa; je vous invite à faire de même

ps: en effet si les renvois ne sont plus là et si ils ne sont pas remplacés par des réductions de dommage, j'ose espérer que cette pano aura un bon bonus de vita, sinon elle sera à foutre à la poubelle elle aussi même les THL l'utilisent parfois il ne faut pas abuser
Cette pano nous a tous sauver. Et ça vous ne pouvez pas le regner.. Personnellement, si elle n'y ai plus, je serais vraiment assez mecontent, car je l'ai acheter très chére cette pano..
Citation :
Publié par agaeris
etant une vieille de la vieille j'ai pas eu acces a cette pano

faut arreter l'hypocrisie, tu va devoir manger du pain, quelle horreur, tu va découvrir la difficulté de se monter un stuff sagesse/carac de base

oui cette pano est abusée, et oui la changer a ce point etait necessaire

a vouloir toujours la facilité on en perd le plaisir de jouer, médite

edit : la majeure partie des boulanger sont nés du besoin de ne plus acheter du pain, tu a peur de dépenser des kamas la dedans, monte toi un boulanger, vu que sa va devenir encore encore et encore plus facile qu'avant

@biab je suis consciente que sa va poser des soucis pour ce genre de personne, mais n'avoir qu'une seule pano et qu'une seule façon de jouer est pour moi une abération, on peut pas tout baser sur un seul stuff
Je suis aussi un "ancien", pas assez pour avoir connu l'avant prespic, mais assez pour trouver que ton resonnement est stupide ...

qui a dit que je ähissait manger du pain ? je parle d'économie, d'enorme quantité de kamas dépensés par le pain à la longue, c'est un peu comme le zaap vois tu ? ...

ensuite, pour ta gouverne j'ai un boulanger level 65 et une paysanne level 95 ...
alors tu comprendras que pour moi le pain n'est pas un probleme, et tu parles d'une pano abuzé ? une pano avec laquelle tu peux mourir aux blops aussi rapidement qu'en panoplie combat ? une panoplie avec laquelle tu as 50 de sagesse en plus en moyenne, sauf en cas de jet parfait, 50 de sagesse, mais dis moi c'est E-NORME O.O !
50 de sagesse c'est ... un Dofus cawotte, 50 pachemins sagesse, alors tu sais, panoplie prespic ou pas, on les gagnera les 50 de sagesse ...

ensuite, tu parles de groupes que l'on ne ferais pas si l'on avait pas de panoplie prespic ...
toi aussi médite là dessus :
en panoplie prespic, tu te fais des blops par exemple, mais tu vas pas te faire de groupes kanigrous juste parce que tu as ta belle panoplie prespic toute neuve soit-elle ... si tu gere un blops, il est normal que tu en gere plusieur, ce qui forme un gros groupe, alors où est le sens dans ce que tu dis ? la panoplie prmet de renvoyer les dommages des monstres ok, mais les blops ne te touchent pas, mais ce ne sont pas des kanigrous level 80 ou meme 60 qui vont se reprendre tous leurs dommages dans la tete, a moins que tu aies 500 de sagesse ?

faut pas exagerer, avec la panoplie prespic on est pas des supermans n'abusez pas , on a (environs, toujours) 50 voire 60 de sagesse en plus, on renvoie de 10 a 15 dommages, et encore j'exageres, ce n'est pas ça qui nous permet de faire de gros groupes, mais le level auquel on la met .

Le maniement de la prespic n'est pas ce qu'il est grâce a ses bonus, mais il est de plus en plus interessant au fil des level, normal qu'un level 80 gere des groupes enormes de blops en prespic, avec un dofus cawotte et autres, mais ce n'est pas un level 50 qui va s'attaquer aux blops (ou autr, je ne fais reference aux blops que pour exemple) en panoplie prespic ...

alors reflechissez quelques fois ...
Citation :
Publié par Couguar
C'est pas parce que avant c'était plus dur, que maintenant ca dois toujours l'etre un. Faut arreter avec cette argument a la con.

Si on revenait a l'époque du moyen age ca te plairait ?
c'est pas ça le probleme, c'est qu'a trop simplifier un jeu il en devient ininteressant certaines evolutions sont bonnes, d'autres non, et la pano pic fait partie de celles la

Citation :
Publié par PapyBog-Athenus
Facile:

Le fait de ne plus pouvoir xp solo va prendre du temps a monté un perso.qui dit temps, dit s'abonner plus souvent. Qui dit s'abonner plus souvent, dit belle affaire pour ankama...

c'est tout.
depuis quand xp solo est le but d'un mmo

tu arrive plus a faire de tres gros groupes plus haut que ton lvl ou meme egaux a ton lvl, et bah tu change de mob d'xp, tu xp en multi ( ce qui en passant est 3 fois plus rentable )

c'est pas une question d'argent de la part d'ankama, c'est surtout le but de revenir a un MMorpg

tout simplement

Citation :
Publié par Syran -Enyryu-
je ne me suis pas renseigné sur la modification de la pano, mais bon ... les renvois c'est fini les amis =) mon xelor parchotté à mort va aller tout droit à la poubelle pour laisser place à un iop ou un osa; je vous invite à faire de même

ps: en effet si les renvois ne sont plus là et si ils ne sont pas remplacés par des réductions de dommage, j'ose espérer que cette pano aura un bon bonus de vita, sinon elle sera à foutre à la poubelle elle aussi même les THL l'utilisent parfois il ne faut pas abuser
alors 2 choses, ton elor va pas finir a la poubelle je pense, puisque tu va trouver une nouelle façon de jouer, bcp de xélors avant toi ont xp, sans pano pic et sans renvoi avantageux, et ben tu va apprendre a faire comme eux

ensuite, je serait tentée de dire que les THL qui utilisent cette pano sont des crétins fini, puisqu'il existe a THL des equipement te fournissant bcp plus de sagesse que la pano pic, que tu peut en plus avec un tel stuff avoir de tres bon bonus dans ta caractéristique principal

bref, avec cette modification, stop la facilité, bonjour le défi et le multi
Citation :
Publié par Pratiwel
Bonsoir à tous, voilà je suis là pour parler de cette chère pano qui nous as à tous servie un jour ou l'autre
Non.

Bonus vita pourquoi pas mais stout.
Tu sais le multi existe aussi, et c'est plus rapide qu'xp solo.
Citation :
Publié par nicolasdemars
excuser moi mais maintenant elle fais quoi ?
Pour info maintenant elle se contante d'infliger des "domages" à l'ennemie, mais à raison de 15 grand max et d'une sagesse qui peu être doublée voir triplée par des pano saggesse/élément, la pano prespic est belle est bien morte.
Alors des gwos kiki tout duws qui se la jouent "moi l'ancien, pano busay, les moyens lvl se tapent des groupes de koko et je galère comme un noob", et bin je vais me censurer, parce que ce que je pense d'eux est vulgaire. Elle est extrêmement utile cette pano ! Alors ditent que vous vous en fouté parce que vous avez un perso Hl, mais crachez pas sur cette pano.
Citation :
Publié par Syran -Enyryu-
même les THL l'utilisent parfois il ne faut pas abuser
Merci de ce bon fou rire. Tous les levels 150 se baladent avec, bien entendu. (car c'est ce qu'on appelle maintenant THL)

Je plussoie agaeris. La vie était bien plus dure avant, où tu te baladais avec une amulette du hibou et qu'il y avait un monstre par map qui revenait peu.

A force de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière, je me demande bien où est votre plaisir à jouer.

ps: Mr les devs, je peux avoir un bouton "gagner le combat" et gagner un million par combat? Comme ca, je serais plus satisfait. Merci =)
Citation :
Publié par Pratiwel
Pour info maintenant elle se contante d'infliger des "domages" à l'ennemie, mais à raison de 15 grand max et d'une sagesse qui peu être doublée voir triplée par des pano saggesse/élément, la pano prespic est belle est bien morte.
Alors des gwos kiki tout duws qui se la jouent "moi l'ancien, pano busay, les moyens lvl se tapent des groupes de koko et je galère comme un noob", et bin je vais me censurer, parce que ce que je pense d'eux est vulgaire. Elle est extrêmement utile cette pano ! Alors ditent que vous vous en fouté parce que vous avez un perso Hl, mais crachez pas sur cette pano.
et bah tu va te mettre a tapper autre chose que des kokos c tout, pourquoi vous vous limitez toujours au meme mob d'xp ( les abras sa xp bien aussi )

enfin, encore une fois, un moyen lvl ( genre 70 ) qui se tappe des groupes de koko lvl 140 sur moon, bah c'est completement illogique tant au nieau de l'xp que de la difficulté

sinon, tu peut etre intelligent, et tapper des groupes de koko lvl 140 a 2 lvl 70 , sa ira plus vite, sa xpera mieux et tu ralera moins

c pas une question de GB ou autre, juste une question de pano démesurée
Citation :
Publié par Tamis
Non.

é tu vE xp AN groupe avek moa stp !
é tu vE xp AN groupe avek moa stp !*

Non merci.

Et puis vu comme les Osas sont appréciés dans les groupes d'xp, je crois que de toute façon l'xp seul j'ai intérêt d'aimer ça =)
Enfin je suis bien content de pas avoir recommencer Dofus aujourd'hui mais y'a 3 mois, sinon j'aurai sans doute pas accroché^^

De toute façon je me trouverai bien un autre moyen d'xp seul, ça me ralentira juste, mais je suis pas pressé spécialement, du moment que j'arrive à atteindre un lvl où j'ai un sort correct avant la maj.
5 lvl en 13 jours me semble possible sur Moon, même en période d'exams

edit pour au dessus : le problème ne vient pas d'être 2 au lieu d'1 sur Moon, le problème vient que si on diminue pas les dommages, y'a surtout 9 chances sur 10 que les petits (je sais plus leurs noms) tapent, et -6PA quand on en as 6, on xp plus trop, à 2 ou 5.
Citation :
Publié par mamaf

une guilde sa sert pas juste a papoter

edit :

Citation :
Publié par mamaf

edit pour au dessus : le problème ne vient pas d'être 2 au lieu d'1 sur Moon, le problème vient que si on diminue pas les dommages, y'a surtout 9 chances sur 10 que les petits (je sais plus leurs noms) tapent, et -6PA quand on en as 6, on xp plus trop, à 2 ou 5.
le bonus sagesse restant constant, l'esquive PA le restera aussi, et c'est a tester mais rien ne dit que les tikokos vont se mettre a ré attaquer subitement
Citation :
Publié par agaeris
une guilde sa sert pas juste a papoter
Y'a des gens qui aiment bien se mettre dans des guildes avec des gens de leurs niveaux, y'en a d'autres qui aiment bien se mettre dans des guildes avec des gens qui ont 30 ou 50 lvls de moins, car là on est plus utile qu'avec pleins de personnes de notre lvl.
On a pas la même notion de la guilde, c'est tout
Citation :
Publié par Tamis
Non.

pfff voyez plus loin que votre nez, faites des calculs, gagner 150 000 d'xp en 15 mn est aussi rentable que de soloter à 50 000 sur des combats de 5 mn, alors dire que ça va 3X plus vite c'est n'importe quoi, ce n'est qu'une impression -_-
sauf pour les levels 15X, amsi nous ne sommes pas tous de cet augur.
Citation :
Publié par II-FoRzaKeN-II
pfff voyez plus loin que votre nez, faites des calculs, gagner 150 000 d'xp en 15 mn est aussi rentable que de soloter à 50 000 sur des combats de 5 mn, alors dire que ça va 3X plus vite c'est n'importe quoi, ce n'est qu'une impression -_-
sauf pour les levels 15X, amsi nous ne sommes pas tous de cet augur.
bon, on me prend au mot

quand j'ai ou tamis je sais pu, dit 3 fois plus vite, c'etait une expression

l'xp multi est mille fois plus interessante que l'xp solo

la ou sur un groupe de moon lvl 140 et admettons que tu soit lvl 70

seul ou en multi le tps de tuer le groupe est quasi le meme , plus rapide en multi mais passons

admettons ensuite que sur ce groupe 140 tu te fasse 50 000xp

et bah a 2 lvl 70

tu te fera environ 70 000 par la

voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés