Publié par agaeris
etant une vieille de la vieille j'ai pas eu acces a cette pano
faut arreter l'hypocrisie, tu va devoir manger du pain, quelle horreur, tu va découvrir la difficulté de se monter un stuff sagesse/carac de base
oui cette pano est abusée, et oui la changer a ce point etait necessaire
a vouloir toujours la facilité on en perd le plaisir de jouer, médite
edit : la majeure partie des boulanger sont nés du besoin de ne plus acheter du pain, tu a peur de dépenser des kamas la dedans, monte toi un boulanger, vu que sa va devenir encore encore et encore plus facile qu'avant
@biab je suis consciente que sa va poser des soucis pour ce genre de personne, mais n'avoir qu'une seule pano et qu'une seule façon de jouer est pour moi une abération, on peut pas tout baser sur un seul stuff
Je suis aussi un "ancien", pas assez pour avoir connu l'avant prespic, mais assez pour trouver que ton resonnement est stupide ...
qui a dit que je ähissait manger du pain ? je parle d'économie, d'enorme quantité de kamas dépensés par le pain à la longue, c'est un peu comme le zaap vois tu ? ...
ensuite, pour ta gouverne j'ai un boulanger level 65 et une paysanne level 95 ...
alors tu comprendras que pour moi le pain n'est pas un probleme, et tu parles d'une pano abuzé ? une pano avec laquelle tu peux mourir aux blops aussi rapidement qu'en panoplie combat ? une panoplie avec laquelle tu as 50 de sagesse en plus en moyenne, sauf en cas de jet parfait, 50 de sagesse, mais dis moi c'est E-NORME O.O !
50 de sagesse c'est ... un Dofus cawotte, 50 pachemins sagesse, alors tu sais, panoplie prespic ou pas, on les gagnera les 50 de sagesse ...
ensuite, tu parles de groupes que l'on ne ferais pas si l'on avait pas de panoplie prespic ...
toi aussi médite là dessus :
en panoplie prespic, tu te fais des blops par exemple, mais tu vas pas te faire de groupes kanigrous juste parce que tu as ta belle panoplie prespic toute neuve soit-elle ... si tu gere un blops, il est normal que tu en gere plusieur, ce qui forme un gros groupe, alors où est le sens dans ce que tu dis ? la panoplie prmet de renvoyer les dommages des monstres ok, mais les blops ne te touchent pas, mais ce ne sont pas des kanigrous level 80 ou meme 60 qui vont se reprendre tous leurs dommages dans la tete, a moins que tu aies 500 de sagesse ?
faut pas exagerer, avec la panoplie prespic on est pas des supermans n'abusez pas , on a (environs, toujours) 50 voire 60 de sagesse en plus, on renvoie de 10 a 15 dommages, et encore j'exageres, ce n'est pas ça qui nous permet de faire de gros groupes, mais le level auquel on la met .
Le maniement de la prespic n'est pas ce qu'il est grâce a ses bonus, mais il est de plus en plus interessant au fil des level, normal qu'un level 80 gere des groupes enormes de blops en prespic, avec un dofus cawotte et autres, mais ce n'est pas un level 50 qui va s'attaquer aux blops (ou autr, je ne fais reference aux blops que pour exemple) en panoplie prespic ...
alors reflechissez quelques fois ...