Mort de la pano prespic

Répondre
Partager Rechercher
Lineage 2 - Teon
Citation :
Publié par xelores
on peut bien monter au lvl 100 en jouant qu' une heure par jour !!!
et puis la pic pic busay ... je fais bien ridicul quand je tombes sur un gros coup de ton ata avec maitrise ....

la pic pic nous aides a xp , les objets sont sois trop HL a mon gout ou trop cher (je suis hécate amulet de la boul 200 000 +20sagesse, je préféres acheter une cape pic pic jet parfait^^)

et plus vous dites toujours ho les no-lives ....
mais laissez tranquilles ces pauvres no-live s' ils veulent rester devant un pc toute leur vie c' est leur choix!!!!

et puis vous traitez toujours tout le monde dès qu' ils sont HL
et puis vous dites : "ouais moi je joue pas beaucoup ...."

à voir ....

arrêter de faire chier le monde holala l' abra est trop puissante , ho c' est pas juste j'ai plus de pp que lui et c' est lui qu' il a drooper ,...
des connerie j' en ai entendu des millions

on a plus qu' a tous ce retrouver en pano aventurier avec tout le monde avec la même classe et on pouras dire :
égalité , fraternité , liberté (et encore
...) et ennuie mortelle...

ps : assumez vous jouer beacoup , vous êtes droguer par ce jeux avouer le , arréter vos gamineris , ...

(ne me chercher pas je suis partie)

ben kitte dofus mdr si sa te fait chier
J'ai pas tout lu , mais quelqu'un a testé la nouvelle panoplie ? Parce qu'en lisant le texte , j'ai pas du tout compris ça comme vous .

Donc c'est possible d'avoir une personne qui dise : "Oui j'ai tésté la pano et maintenant elle fait ça et plus ça !!" ?
moi a motier comprendre
si g compri avant la pano pic renvoyé les degat et reduisait aussi mais mentenant c'est que elle fait que renvoyé les degat

PS :
michaelgrunberg a raison sa devien une drogue si on parle de dofus tout le temps et si on jou bocou (12/24h). si on jou que 1h/jour c'est beaucoup mais bon c le max vaut mieu. je dit BRAVO A michaelgrunberg
Sa devient un peu du nawak, la mort des renvoie picpic... sa m'enbete un peu ! si tout les equipements busay etait rectifié , pas mal d'equipement se verrais descendre au stade de "nul" enfin bon, ien a qui on galérer a l'epoque avant prespic alors en méme temp pourquoi nous on aurais autant de facilité a monté nos lvl?
Je recommence un iop actuellement lvl 52... et je n'ai utilisé que la cape dans ma pannoplie de combat...

mais merde quoi yen a qui connaisse meme pas les alliances de sili faut pas pousser!
L'avantage de prespic c'est aussi d'aller sur moon .

Mais je pense pas que les renvois soient enlevés de la pano , jpense plutot que tout le monde a trop écouté les rumeurs ou a trop vite lu la maj ....
Citation :
Publié par moscou
si g compri avant la pano pic renvoyé les degat et reduisait aussi mais mentenant c'est que elle fait que renvoyé les degat

PS :
michaelgrunberg a raison sa devien une drogue si on parle de dofus tout le temps si on jou que 1h/jour c'est beaucoup mais bon c le max vaut mieu je dit BRAVO A michaelgrunberg
attend ta pas encore jouer a WoW xDDDDD
HS *parle a sa cape sa coiffe sa ceinture son anneau* mourraient pas on a passé tellement de combats, ensemble tellement de combat survécu grâce a toi, ma pano chérie

le titre est une comparaison ?

désolé HS

moué c'est assez énervant les dégâts plus prévenus
Citation :
Publié par zakoo
Au moins grâce a sa , On vera plus les lvl 100 en prespic ^^
+1 ! Meme si les xelor lvl 100 encore en pano picpic et qui s'étonne qu'ils se prennent des raclé en pvp me manquerons ^^'
Message supprimé par son auteur.
La Pano prespic est de loin la meilleure dans le rapport Sagesse/Lvl... Inutlie de chercher une pano qui donne autant de sagesse pour un lvl <40...

Avant on était obligés de s'équiper Kraignosse, Cpe Ougi, Amu Boule, Silli et Cie eh bien maintenant les joueurs se débrouillerons pour trouver une pano vita/sagesse pour leur permettre de Xp sans mourir... (faites sacri a tout péter si vous voulez ne pas mourir en PvM).

Les énis ML vont pouvoir peut-être tuer des adversaires équipés pic quand ils tapent a la flamiche...

Genre :

Éni lance Flamiche
Adversaire perd 15 PV
Éni perd 13 PV
Éni lance Flamiche
Adversaire perd 12 PV
Éni perd 12 PV
Éni lance Mot revitalisant
Éni gagne 27 PV

Voila qui va être plus équilibré (au lieu du n'a rien subi...)

Sur ce je vous laisse
Citation :
Publié par Exao
eh bien maintenant les joueurs se débrouillerons pour trouver une pano vita/sagesse pour leur permettre de Xp sans mourir...
Ou sinon apprendre à jouer aussi.
Ha pardon non, trop compliqué -_-
Pas si grave
Je me suis dis en voyant tout ca.. Flute ! comment faire pour xp ! Je me disais elle garde tout de meme un bon bonus sagesse alors comment faire...

Et je me souviens avoir vucrak ki reduisait les dommage...
Et Je suis parti a l'hotel de vente des cordonnier et ai acheté des bottes du craqueleur reduction physique 6 ( pour un bon jet vita) seulement 1000 ou 2000 kamas. Ensuite j'achète une ceinture reduit 5 ( bon +1 sagesse mais bon..)
ce qui fait que je reduit deja de 11 ! Mais je voulais garder un bon bonus de sagesse alors j'ai gardé lano la cape et la coiffe prespic puis j'ai equipé un fecaliseur du guerrier ( 3 resist physique ) une vegamu pour la vita et la portée et une bonne agride + 13 en sagesse ( c'est une hache qui coute 1000k seulement -_-) Ce qui me fait que ( bon je reconnais j'ai un bon jet picpic,mais suite a cette MaJ les prix vont baisser, et, au pire, dropper on est pas si pressé ) je reduit de 14 ( pareil que la picpic jet parfait au renvoi ) et j'ai... 70 de sagesse ce qui reste très bien a mon gout ! ensuite le problème se posera certainement entre le lvl 38( picpic complète) et le lvl 46 ( mini pour porter crak..) our ca je ne sais pas mais vou spourrez certainement trouver!
Voilà pour les petit ouin-ouin qui ne savent plus quoi faire de leur picpic
Citation :
Publié par Exao
faites sacri a tout péter si vous voulez ne pas mourir en PvM).
Ho tu sais, faire sacri n'empêche absolument pas de mourir en PvM... oui, tu as un gazillon de points de vie... mais tu ne tapes pas fort, tu ne tapes pas à distance, les combats sont longs... Et contre certains mobs qui tapent très fort au cac, ça peut être coton (je suis pratiquement lvl 50 et contre un mineur sombre il suffit que je faise UN EC pour crever).
Je ne parle pas du multi où tu es souvent le premier à crever, sacrifice oblige...
Erf, lire les 13 pages d'un coup, ça calme un peu

Bon, d'une, arrêtez de pleurer sur la pano prespic, elle a été changé, un point c'est tout ! A vous de vous adaptez, il y a suffisament eu d'exemples pour que vous soyez totalement perdu sans cette pano...

Et ceux qui disent que les blop sont faisablent avec la pano prespic, et bien ils ont totalement raisons ! Je suis un eca, et depuis le lvl 42, j'xp aux blop avec la pano prespic. Je me fais des groupes niv 200 sans perdre 10 pdv ! c'est limite abusay cous trouvez pas ???

Cependant, comme quelqu'un (je ne sait plus qui) l'a précisé il n'y a pas si longtemps, tout le monde n'a pas énormément de K et la plupart des "bon" objets sont pour les HL et THL...

Et quand certain disent que c'est la "mort" de la panoplie prespic, il me semble qu'ils y vont un petit peu fort... Il y aurra toujours des joueurs pour la porter, soit pour son bonus sagesse, soit pour son apparence, soit pour son faible lvl, soit parce qu'elle leur rappelle les souvenirs d'une époque où l'on pouvait xp sans aucuns risques...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés