Mort de la pano prespic

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je me suis fait hacker le jour de mon niveau 100. Je suis revenu 6 mois après, j'ai préparé mes items du niveau 120 en panoplie prespic, et j'ai biensur exp jusqu'au niveau 120 en prespic. pour un xelor/feca cette panoplie était totalement abusée, d'ailleurs pour n'importe quelle autre classe elle le restait.
Quoi qu'on en dise elle restera une bonne panoplie, grâce a ses bonus de dommage et sa sagesse.
Citation :
Publié par Psyko-Tique
aprés trouver une coiffe et une cape qui offre + de 50 a eux 2 réunis n'est pas chose facile... (là parcontr eje m'y connais puisque j'ai cherché désespérément des équipement mieux que la cape et la coiffe picpic + leur bonus...)
les crafts pour certains item sont vraiment monstrueux (je n'ai pas d'exemples sous la main, mais aller voir sur le site de cara pour se faire une idée de la difficultée de craft certaines coiffe sagesse )
ougi + coiffe akwadala ou au pire gulliver (crafts moisis) te donnent + 50 au max, lvl 50 donc. Sinon le kraignosse ne monte que à 15 mais c'est un bon compromis sagesse / combat pour une classe autre que eau à ce niveau. Et dès le lvl 67 la désiro est imbattable avec aussi un craft en mousse. La coiffe terdala certes avec une aigue marine est un peu plus délicate à crafter, mais bon, à ce lvl là on a quand même des moyens de se faire un peu de kamas.

Bref déjà lvl 50 il y a mieux que prespic comme combo cape / coiffe / anneau / ceinture, mais alors à ton lvl la question ne se pose même plus. A part le look total noob astrubien, tu ne gagnes rien à rester sapé comme ça.
Je n'ai pas vraiment compris comment elle a été nerf , il n'y a plus de renvoi , juste de la sagesse c'est ça ? Perso je peux vous dire que cette pano était abusé , sans elle on verra moins ( beaucoup moins ? ) de rush level 100 en une semaine en début de serv , je me souviens sur ménalt le troisième jour il y avait des gens au porcos qui prenait 3 level/heure grâce a une pano prespic bon jet renvoi :S cherchez l'erreur =/
Citation :
Publié par IopShugo
Je n'ai pas vraiment compris comment elle a été nerf , il n'y a plus de renvoi , juste de la sagesse c'est ça ? Perso je peux vous dire que cette pano était abusé , sans elle on verra moins ( beaucoup moins ? ) de rush level 100 en une semaine en début de serv , je me souviens sur ménalt le troisième jour il y avait des gens au porcos qui prenait 3 level/heure grâce a une pano prespic bon jet renvoi :S cherchez l'erreur =/
Ca changera pas un, si il xp assez vite c'est grace au bonus sagesse, et jusqu'a preuve du contraire il est pas enlever.
il y a encore un renvoi de dommage sur la pano prespic mais le renvoi ne réduit pas les dommages comme avant.

avant un feca equipé de cette pano, avec un complément de quelques objets de réductions ne se prenais aucuns dommages et en renvoyé. et encore je ne parle pas des xelor avec contre et protection aveuglante en plus de la pano ><

maintenant ça sera pareil sauf qu'ils vont morfler un peu plus

très bonne modification que celle ci. ça va enfin apprendre au "jeune" a faire des combats intéressant et d'arrêter de cliquer sur "passer" et d'attendre que le monstre se tue tout seul en l'attaquant.
Citation :
Publié par Demeni [Jiva]
il y a encore un renvoi de dommage sur la pano prespic mais le renvoi ne réduit pas les dommages comme avant.

avant un feca equipé de cette pano, avec un complément de quelques objets de réductions ne se prenais aucuns dommages et en renvoyé. et encore je ne parle pas des xelor avec contre et protection aveuglante en plus de la pano ><

maintenant ça sera pareil sauf qu'ils vont morfler un peu plus

très bonne modification que celle ci. ça va enfin apprendre au "jeune" a faire des combats intéressant et d'arrêter de cliquer sur "passer" et d'attendre que le monstre se tue tout seul en l'attaquant.
-

Lol ca c'est ce que tu crois, y'a d'autre objet qui renvoie suffira juste de s'equiper autrement pour avoir la meme chose.
Perso, je suis 116 mais j'ai toujours une cape picpic + 25 pour exp, tout simplement parce que flemme de dépenser des kamas ou aller drop des plumes de piou pour un jet trop aléatoire sur la désir'o'boul.

Donc pour moi, c'est picpic jusqu'au 125 et ensuite ortiz .

Bartimeus
Citation :
Publié par Versati
-

Lol ca c'est ce que tu crois, y'a d'autre objet qui renvoie suffira juste de s'equiper autrement pour avoir la meme chose.
D'autres équipements qui renvoient? Tu es sur de toi? Il y a je crois une coiffe THL qui fait du renvoi, mais c'est tout autant que je sache.

Si la pano prespic est aussi utilisée, c'est justement car elle est unique ou presque.
Citation :
Publié par Versati
-

t'as des exemples d'objets qui renvois ?

l'avantage qu'avais la pano prespic pour les xelor c'était le renvoi et la sagesse qui boosté leur contre et protection aveuglante.

sinon j'avoue que moi j'ai pas mal utilisé ma cape prespic (et la je parle que de la cape) sur un perso secondaire pour l'xp, ca se drop facilement et le bonus est énorme pôur le niveau.

donc la panoplie complète sera peut être moins utilisé mais la coiffe et cape reste entièrement jouable.
petit détail (°.^) OUI, il y a bien à ma connaissance un équipement qui renvoie des dommages ... devinez ? la Sulik, coiffe de richouz lvl 176

Bref les xelors renvoi n'ont plus qu'à se suicider s'ils ne veulent plus compter sur la pano prespic, s'ils ne sont pas TTTHL et n'ont pas quelques .. millions de kamas
Mais arretez de délirer, c'est pas parce que tout le monde a utilisé une pano abuséé pour xp que c'est impossible d'xp sans, comment on faisait avant? Pareil, avec d'autres items sagesse, et on achetais même du pain
Citation :
Publié par II-FoRzaKeN-II
[Bjorn : ... ]
malheureusement on est pas tous du genre a essayer de se compliquer la vie a pas utiliser une panoplie faite pour xper ^^
non, on est pas tous des malade de la gachette qui ne voient dans le jeu que la possibilité de se faire mousser ....
Bien content pour un petit nerf de cette pano .
ça aidera aux certains d'ouvrir les yeux et voir d'autres trés bon éqipements pour avoir la méme sagesse avec pleins de bonus sympas .

Kraignosse 15 ( ou si on est riche le ours 20 sagesse ; dora sombre 20 sag ; toutes les coiffes dala ( air , terre etc... ) qui sont moins dur a crafter et rapportent de 20 a 33 sagesse )
cape O'boule ( ou ougi au pire ) : 30 ( ou 25 )
1 sili : 25
adelus : 25

total sagesse picpic : 80 max . totale sagesse équipement plus haut : 95 a 113 max .
Et la sérieusement ou vous étes cons ( desolé ) ou vous faites exprès , mais remarquez la différence de tapez fort , avoir pas mal de vie , et encore pleins d'autres bonus sympa , mais qu'on arrive a nous taper et enlever ( oh mon dieux) 13 points de dmg O_o .
Et de l'autre coté la pano picpic qui est pas mal aux bas lvl quand les monstres vous tapent a 13 dmg -_-', mais qui devient carrément useless méme au moyen lvl , sans parler du 100+ et qui n'a aucun bonus a part sagesse , renvoie et plus dmg ( aussi merdique que renvoie ) .
Vous pouvez pas tacler avec votre pano a 2 francs . Si il y a un monstre qui tape plus fort que les fameux sangliers alors vous êtes dans la merde ( mais j'encourage bien sur de taper les sangliers au lvl 100 x) c'est pile poil ce qu'il vous faut , vu votre mentalité de "aucun changement we are happy comme ça " . )

Bien sur les équipements cité plus haut restent plus difficiles a avoir que la pano picpic ( quoi que ... ) mais vous montez en lvl pour quoi ? pour faire jolie et se la péter devant les amis , ou vraiment profiter du lvl et aller taper les monstres plus gros , donc meilleur drop , donc plus de facilité a avoir les équipements plus durs .

Les méchants xelor , ou feca renvoie et compagnie , vraiment j'ai jamais compris l'intéret d'un jeu comme ça . Qui prendra dans un donjon HL ou lieux de xp/drop ou les monstres tapent comme des bourrins un perso qui renvoient 13/20/50 etc... dmg ? a quoi vous servez serieux ?
Les 50 méme 100 dmg renvoyaient ça fait une goutte dans la mer des pdv du monstre et les votres a HL . Si le monstre enléve par 400-600 pdv , vous savez ou on vous dit de mettre vos renvoient minables ? -_-'

Bref je préfere avoir vers les 200 pdv en plus , taper double voir triple fois plus fort , tacler et méme au final gagner plus de xp , que passer pour un boulet en mettant la picpic apres les lvl 50-70 ( par la quoi )
bon je sais pour les pauvre c'est pas la solution (mais je ne le suis pas).

La pano picpic offre en jet max 20+30+30 sagesse, soit 80 sagesse. je trouve ça assez minable...

il y'a moyen de s'équiper bien mieux niveaux sagesse.

blemiche 35 sagesse (terrdala pour les 75+)
2 sili +50 (25 chacune)
drag rose +50
dodo cawotte +44
tont ata +30
cape shika +20
amu o'boule +35
orino +10 (+1 PM accessoirement)
puissante fulgu +31 (ouai je porrui osef, +1 PA accessoirement)
[parcho] +101 (pour les patient)

ce qui nous fait : 406 sagesse. (uniquement en stuff et parchos)

bref pas besoin de pano picpic pour bien XP d'autant plus que les renvois (13 Olol²) sont total useless HL (avec 640 sagesse tu renvoi 90 a 130, le 13 de la picpic tu t'en moque royalement je pense)
je vais pas defendre la pano picpic mais de la a dire qu'il ya mieux c'est sur une blemiche c'est mieux mais lvl combien ta blemiche ??? et tu peux me rappeler le lvl de la pano picpic ???

Et oui tu sais dans dofus ya pas que des lvl 100++ ca existe toujours les lvl 38, donc pour etre coherent dans ton discour site moi des equipements qui donne 400 sagesse au lvl 38 ?

en sachant que lvl 38 t pas assez riche ou fort pour un dofus +50 bien sur, tu n'a pas assez d'argent pour t'abonner à l'année et avoir une dragoune +50 et tu ne joue pas assez pour pouvoir parchotter 101 sagesse.

Alors qui peux me dire ?
Citation :
Publié par lepop
je vais pas defendre la pano picpic mais de la a dire qu'il ya mieux c'est sur une blemiche c'est mieux mais lvl combien ta blemiche ??? et tu peux me rappeler le lvl de la pano picpic ???

Et oui tu sais dans dofus ya pas que des lvl 100++ ca existe toujours les lvl 38, donc pour etre coherent dans ton discour site moi des equipements qui donne 400 sagesse au lvl 38 ?

en sachant que lvl 38 t pas assez riche ou fort pour un dofus +50 bien sur, tu n'a pas assez d'argent pour t'abonner à l'année et avoir une dragoune +50 et tu ne joue pas assez pour pouvoir parchotter 101 sagesse.

Alors qui peux me dire ?
coiffe akwadala, souvenir enu², ceinture aerdala, bottes de l'éleveur de bouftous, cape o'boule/ougi, familier eau ou sagesse(y'a pas que la dragoune, wabbit pwnz) et un bon re'thu, et t'as un xelor qui peux faire pas mal de trucs déjà =)
Citation :
Publié par lepop
Citation :
Publié par lepop

Alors qui peux me dire ?

Personne ne nie qu'a ML la pano prespic est trés bien pour son bonus sagesse, ce que l'on conteste et critique, ce sont les persos lvl 100+ qui persistent à xp en pano prespic alors qu'à leur lvl il y a beaucoup mieux et pour pas trop cher.

Quand on voit des perso HL ou THL en pano prespic, ça fait pitié...

Citation :
Publié par dralasite

Personne ne nie qu'a ML la pano prespic est trés bien pour son bonus sagesse, ce que l'on conteste et critique, ce sont les persos lvl 100+ qui persistent à xp en pano prespic alors qu'à leur lvl il y a beaucoup mieux et pour pas trop cher.

Quand on voit des perso HL ou THL en pano prespic, ça fait pitié...

ce n'est pas mon cas j'ai jamais mit de picpic mais je peux trés bien comprendre qu'un joueur jouant peu approchant le lvl 100 puisse se concocter une petite pano lvl 112 (par exemple) et que ayant mit tous ces kamas dans ses futurs equipements il ne lui reste que la picpic pour continuer a jouer (déja vu plusieurs fois ce cas).

Tous les joueurs n'ont pas des millions de kamas pour s'equiper à la perfection tous les 20 lvl. Comme si on allez dire aux vieux de ne pas porter de jean car c'est reservé au jeunes. Oui je connais pas mal de lvl 100++ qui jouent en picpic mais en meme temps quand tu joue une heure de temps en temps, que tu a une vie en dehors de dofus c'est trés dificile de s'équiper.
sauf que, point de vue équipement, la panoplie prespic est complètement dépassée dès les niveaux 70-80 environs...

par exemple équipement feu:
alliance feudala +30 (lvl 81)
cape désir o boul +30 (lvl 67)
un coiffe, on va dire qu'un kraignoss fait l'affaire (lvl 6x)

Et voila tu as plus que la panoplie prespic avec en plus le luxe de choisir une ceinture comme tu l'entends.

Après si vous me dites que au lvl 38 vous commencez à économiser pour le matos niveau 1xx, c'est qu'il y a un problème quand même...
Citation :
Publié par lepop
ce n'est pas mon cas j'ai jamais mit de picpic mais je peux trés bien comprendre qu'un joueur jouant peu approchant le lvl 100 puisse se concocter une petite pano lvl 112 (par exemple) et que ayant mit tous ces kamas dans ses futurs equipements il ne lui reste que la picpic pour continuer a jouer (déja vu plusieurs fois ce cas).

Tous les joueurs n'ont pas des millions de kamas pour s'equiper à la perfection tous les 20 lvl. Comme si on allez dire aux vieux de ne pas porter de jean car c'est reservé au jeunes. Oui je connais pas mal de lvl 100++ qui jouent en picpic mais en meme temps quand tu joue une heure de temps en temps, que tu a une vie en dehors de dofus c'est trés dificile de s'équiper.
Ils font comment pour monter au lvl 100+ s'ils ne se connectent qu'une heure de temps en temps? Ils feraient mieux de jouer à un jeu video standard, il y a peu d'intérêt sinon...
on peut bien monter au lvl 100 en jouant qu' une heure par jour !!!
et puis la pic pic busay ... je fais bien ridicul quand je tombes sur un gros coup de ton ata avec maitrise ....

la pic pic nous aides a xp , les objets sont sois trop HL a mon gout ou trop cher (je suis hécate amulet de la boul 200 000 +20sagesse, je préféres acheter une cape pic pic jet parfait^^)

et plus vous dites toujours ho les no-lives ....
mais laissez tranquilles ces pauvres no-live s' ils veulent rester devant un pc toute leur vie c' est leur choix!!!!

et puis vous traitez toujours tout le monde dès qu' ils sont HL
et puis vous dites : "ouais moi je joue pas beaucoup ...."
à voir ....

arrêter de faire chier le monde holala l' abra est trop puissante , ho c' est pas juste j'ai plus de pp que lui et c' est lui qu' il a drooper ,...
des connerie j' en ai entendu des millions

on a plus qu' a tous ce retrouver en pano aventurier avec tout le monde avec la même classe et on pouras dire :
égalité , fraternité , liberté (et encore
...) et ennuie mortelle...

ps : assumez vous jouer beacoup , vous êtes droguer par ce jeux avouer le , arréter vos gamineris , ...
(ne me chercher pas je suis partie)
Citation :
Publié par Automne/Ikha
coiffe akwadala, souvenir enu², ceinture aerdala, bottes de l'éleveur de bouftous, cape o'boule/ougi, familier eau ou sagesse(y'a pas que la dragoune, wabbit pwnz) et un bon re'thu, et t'as un xelor qui peux faire pas mal des;trucs déjà =)
lol mes tu sais ceintur aerdala c pas pour les lvl 38 et aussi tout le monde na pas de quoi se payé sa -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés