Bien content pour un petit nerf de cette pano .
ça aidera aux certains d'ouvrir les yeux et voir d'autres trés bon éqipements pour avoir la méme sagesse avec pleins de bonus sympas .
Kraignosse 15 ( ou si on est riche le ours 20 sagesse ; dora sombre 20 sag ; toutes les coiffes dala ( air , terre etc... ) qui sont moins dur a crafter et rapportent de 20 a 33 sagesse )
cape O'boule ( ou ougi au pire ) : 30 ( ou 25 )
1 sili : 25
adelus : 25
total sagesse picpic : 80 max . totale sagesse équipement plus haut : 95 a 113 max .
Et la sérieusement ou vous étes cons ( desolé ) ou vous faites exprès , mais remarquez la différence de tapez fort , avoir pas mal de vie , et encore pleins d'autres bonus sympa , mais qu'on arrive a nous taper et enlever ( oh mon dieux) 13 points de dmg O_o .
Et de l'autre coté la pano picpic qui est pas mal aux bas lvl quand les monstres vous tapent a 13 dmg -_-', mais qui devient carrément useless méme au moyen lvl , sans parler du 100+ et qui n'a aucun bonus a part sagesse , renvoie et plus dmg ( aussi merdique que renvoie ) .
Vous pouvez pas tacler avec votre pano a 2 francs . Si il y a un monstre qui tape plus fort que les fameux sangliers alors vous êtes dans la merde ( mais j'encourage bien sur de taper les sangliers au lvl 100 x) c'est pile poil ce qu'il vous faut , vu votre mentalité de "aucun changement we are happy comme ça " . )
Bien sur les équipements cité plus haut restent plus difficiles a avoir que la pano picpic ( quoi que ... ) mais vous montez en lvl pour quoi ? pour faire jolie et se la péter devant les amis , ou vraiment profiter du lvl et aller taper les monstres plus gros , donc meilleur drop , donc plus de facilité a avoir les équipements plus durs .
Les méchants xelor , ou feca renvoie et compagnie , vraiment j'ai jamais compris l'intéret d'un jeu comme ça . Qui prendra dans un donjon HL ou lieux de xp/drop ou les monstres tapent comme des bourrins un perso qui renvoient 13/20/50 etc... dmg ? a quoi vous servez serieux ?
Les 50 méme 100 dmg renvoyaient ça fait une goutte dans la mer des pdv du monstre et les votres a HL . Si le monstre enléve par 400-600 pdv , vous savez ou on vous dit de mettre vos renvoient minables ? -_-'
Bref je préfere avoir vers les 200 pdv en plus , taper double voir triple fois plus fort , tacler et méme au final gagner plus de xp , que passer pour un boulet en mettant la picpic apres les lvl 50-70 ( par la quoi )
|