SmadZilla

Dernières publications

RSS
16 February 2007 à 12:06 - Messages
Tu ne portais pas prespic ...... Lire la suite
le texte ne ressemble pas a un renvoi de prespic , m'enfin j'ai pas encore testé moi meme donc tu as peut etre raison... Lire la suite
16 February 2007 à 01:00 - Messages
La preuve en image : http://img243.imageshack.us/img243/8858/sanstitre1fz9.png http://img402.imageshack.us/img402/8... Lire la suite
15 February 2007 à 04:37 - Discussion
Paysan lvl 3X Boulanger lvl 8X N'hésitez pas a le contacter , possibilité de faire du pain depuis vos ressources gratuit... Lire la suite
14 February 2007 à 18:58 - Messages
Je vais réexpliquer pour la 150ème fois . Un joueur est équipé d'une pano prespic , il se bat contre un scara rouge qui tape f... Lire la suite
J'ai testé avant la maj , pour bien voir comment ça fonctionnait , j'ai fait ça contre un cochon de lait a 56% de resistance ai... Lire la suite
Harykovair , le probleme vient de la ceinture scara bleue qui réduit les dégats magique de 1 a 5 , surement la tienne réduit de... Lire la suite
11 February 2007 à 11:59 - Messages
Contacte Jean-Ehmar , il te trouvera certainement une pitite place pour fesser de l'abra... Lire la suite
11 February 2007 à 10:06 - Messages
L'avantage de prespic c'est aussi d'aller sur moon . Mais je pense pas que les renvois soient enlevés de la pano , jpense plut... Lire la suite
10 February 2007 à 13:39 - Messages
J'ai pas tout lu , mais quelqu'un a testé la nouvelle panoplie ? Parce qu'en lisant le texte , j'ai pas du tout compris ça comm... Lire la suite
10 February 2007 à 03:22 - Messages
9 February 2007 à 18:24 - Messages
Je serais la également , avec une team grobe loul , feca sacri et eni , appelés Jean-Serien , Jean-Emar et Jean-Peuplut , j'esp... Lire la suite
4 February 2007 à 00:33 - Discussion
Voili voilou , bon , je passe directement a mon sujet hein , on ai pas la pour tricoter un pull en laine de bouftou . Alors ... Lire la suite

Jeux

SmadZilla joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SmadZilla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SmadZilla n'a publié aucune critique de jeu.