Pano picpic bis : le nerf est-il en place?

Répondre
Partager Rechercher
Le nerf n'est pas en place actuellement : j'ai voulu tester le pex avec et, surprise, les dommages sont prévenus et renvoyés.

Après, soit c'est un bug, soit un oubli, soit c'est normal... mais là par contre j'ai pas vraiment d'infos pour vous à l'heure actuelle.
Je pense ue c'ets un bug car meme a la bta elle était pas nerfé. Sinon tou a l'heure j'aurais du crever contre ces saletés de blop, ils sont moins cons qu'avant on dirait. Ou alors ils ont perdu le comportement qu'ils avaient a cause de la pano prespic mais le nerf n'ayant pas lieu ca cohabite mal ^^
[mode politiquement-correct on] Oh c'est dommage mais bon se sera pour plus tard, en fait c'est vérifié, mais c'est peu être une bonne non? [mode politiquement-correct off]
Yes ! sa fait plaisir...bon aller les mecs on la garde un peu, on la revendra plus tard.
Citation :
Publié par Pratiwel
[mode politiquement-correct on] Oh c'est dommage mais bon se sera pour plus tard, en fait c'est vérifié, mais c'est peu être une bonne non? [mode politiquement-correct off]
Yes ! sa fait plaisir...bon aller les mecs on la garde un peu, on la revendra plus tard.
lol prat décidement tu arrive pas à la retirer ta picpic. je sais c'est sentimental ^

Citation :
Publié par Kcaj
comment sa le nerfs est pas en place??
j'ai vendu ma pano prespic hier moi je fait quoi m'aintenant?
Tu contactes le support et tu leur demande un pot de vaseline en compensation ?
Je vais réexpliquer pour la 150ème fois .

Un joueur est équipé d'une pano prespic , il se bat contre un scara rouge qui tape feu .

Le scara rouge attaque le meme joueur avec une attaque d'élément feu , la panoplie renvois 13 dommages ( 3 + 2 + 8 ) .

Ancienne version :

Le scara ne subit rien , il PREVIENT les dommages car il a 100 % de résistance a l'élément feu .

Nouvelle version :

Le scara subit bel et bien les dommages car "Les dommages renvoyés ne sont désormais plus prévenus".

C'est plus clair ?
En gros depuis le début tout le monde braille pour rien , mais mon petit texte d'explication passe inaperçu entre les pavés de réclamations ....
Olol t'as rien compris --
Avant :
Mister X en pano picpic se faisait taper par blopinou et on avait :
Blopinou perd 3 (89% rés. dans son élément)
Mister X perd 3 (les blops tapent à 16 svt)

Mnt :
Blopinou perd 3
Mister X perd 16

C'est clair ?
moi j'ai testé

sadi en pano picpic renvoi 13 contre mon enu en lancer de pieces

résultat
sadi perd 3PV
Enu perd 7pv (50% res eau)
sadi n'a rien subit
Enu perd 5PV
sadi perd 4PV
Enu perd 7 PV

donc les dommages renvoyés sont bel et biens prévenus par les résistances
et les dommages renvoyés sont également prévenu au porteur de la pano

??

pas vu de changement entre le avant maj et le après maj
J'ai testé avant la maj , pour bien voir comment ça fonctionnait , j'ai fait ça contre un cochon de lait a 56% de resistance air , j'ai juste mis ma ceinture renvoi 2 , et il ne subissait rien .

Apres , jvoit pas d'autre explications , un xelor qui lance contre ne subit pas de dégats , un prespic non plus , donc nous en pano non plus , et de toute façon , le texte de Mr Chocosuisse est tres clair avec mon explication .

SmadZilla , Magic , ça fait devenir pointilleux sur les textes .

EDIT : Quelle pano pour ton enu ?

DOUBLE EDIT : on me souffle dans mon oreillette que ça se passe quand meme autrement , si c'est vraiment le cas , soit je comprend plus rien , soit c'est tres mal expliqué .
Citation :
Publié par Laeryl
Le nerf n'est pas en place actuellement : j'ai voulu tester le pex avec et, surprise, les dommages sont prévenus et renvoyés.

Après, soit c'est un bug, soit un oubli, soit c'est normal... mais là par contre j'ai pas vraiment d'infos pour vous à l'heure actuelle.
Je l'avais signaler sur le topic sur ce même forum sur les bugs, que c'était pas en place sur la Beta le nerf.
Et c'est pas en place sur la version def on dirai aussi^^
Tant mieux, je peux peut être arriver à mon Craqueleur avant que ça soit changé
Je confirme les dires de
Je confirme les dires de SmadZilla. Un test simple:

Prenez un feca 70, equipez le en picpic
Faites lui Lancer glyphe enflamé et marchez dessus
Faite lui Lancer imu sur lui même.

Il prend des dégas de retour de la pano picpic...

Fox
Rien n'a changé depuis la MàJ.
En effet, depuis une MàJ d'il y'a qqs temps les dommages renvoyés sont réduits par les % de résistances.

Bref au boulot :')
Citation :
Publié par mamaf
Donc en gros tout le monde pensait qu'elle était nerfée, alors qu'en fait elle est devenu encore plus puissante ? oO
Au faite Alyzay joue à Dofus ?
Harykovair , le probleme vient de la ceinture scara bleue qui réduit les dégats magique de 1 a 5 , surement la tienne réduit de 5 , ce qui explique pourquoi ton enu ne subit que 7 dommages au lieu des 13
ok.... j'avais pas pensé a ça, merci de l'info

d'une manière ou d'une autre quand on porte la pano picpic on se fait toujours pas tapper

bonne nouvelle en somme et économie de pain (en tant que chasseur j'aurais consommé toutes mes viandes+obligation d'acheter du pain en plus.... autant oublier le metier et faire boulanger juste pour produire ma consommation dans ce cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés