[Fusion] Mon féca je le monte comment ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc voilà , pour la création du nouveau serveur , j'ai décidé de me faire un petit féca...J'ai besoin de conseil(s!) , est-ce-que ce programme vous parez bien ?

1 à 4 ==> La petit araknée du début

4 à 9 ==> la Quête de ma classe féca et les quêtes de la mine des tofus malades + peut-être les rats ( mais je garde les autres pour quand je serait plus haut lvl puisque les xp ne change pas selon le lvl )

9 à 13 ==> de tout ( peut-être craqueleurs et chafeurs pour xp sans trop de soucis )

13 à 25 ==> Les prespics et les sangliers dans la forêt d'Absrub ( surtout les prespics lvl 14 ki font 5000 xp par combat 1 vs 1 [ comme pour passer un lvl dans les eau là il faut environ 20 000 xp en 4 combats c'est emballé ] )

25 à 40 ==> boo puis , abraknyde ... ( + les autres quêtes )

40 à ++ ==> Wabbit en tout genre , cochon de lait ...

-Voilà , mais concernant les quêtes dans la mine , tout le monde va y allez au début , non ?
Et après pour mes métiers j'aime bien paysans mais comme avec la nouvelle version les boulangers , bucherons et tous ça obscur ne nous attaque plus , je serai beaucoup intéréssé par alchimiste mais pour mon 2ieme métiers je sais pas

Je recherche aussi un ou plusieurs coéquipiers Féca pour dropper dans le futur ...
[Feca] Dagues - Baton - épée..
Bonjour, alors voilà..
Fecate Lv.7o j'ai une maitrise épée, et je me demande qu'elle épée je dois prendre..

Mais j'aimerais aussi joué au dague, et j'aimerais savoir lesquels vous me conseilleriez quoi ? en sachant que je veux les FM feu..
De préférence des Dague qui vole de la vie ..

Merci d'avance..
Quand au baton sait Baton work Fm 8o% Mais c'est trop classic ça..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés