II-FoRzaKeN-II

Dernières publications

RSS
13 June 2008 à 17:12 - Discussion
Chers JoLiens, chères JoLiennes, se sont mit il y a peu en tête une fratrie de joueurs plus ou moins expérimentés, ayant de bonn... Lire la suite
13 April 2007 à 02:41 - Messages
apparement tu as fais des sondages toi. De 1 tes calculs et pourcentages sortent droit de ta tête et ne sont donc pas fiables,... Lire la suite
4 April 2007 à 19:28 - Messages
faux, un eca c'est chance à la base ... c'est tout simple, reflechis un ecaflip = chat, les eca a la base ça a des attaques d... Lire la suite
tu fais pas un perso' pour la facilité. tkt pas, le gelano craftable arrive *ricane* 'pis franchement C pas le Perou avoir un ... Lire la suite
et 'pis au pire, le truc qu'aucun eca intelligent ou presque n'a fait, equipez vous dommages et cc (ça va souvent ensemble ...)... Lire la suite
4 April 2007 à 18:44 - Messages
4 April 2007 à 18:10 - Messages
Comme beaucoup l'ont dit, on est pas tous capables de s'abonner avec 4 comptes pour dropper tel des bots aux gelées, franchemen... Lire la suite
et puis ou est le probleme, un lvl 60 avec un gelano, et alors, si C un noob il ne passera pas le level 100 ou alors en longtem... Lire la suite
+1, faut s'adapter au monde qui t'entoure, ceux qui geulent ce sont ceux qui veulent retablir le prix a 1M, et non s'equiper d... Lire la suite
4 April 2007 à 16:49 - Discussion
Salut aux bêta testeurs, je voudrais vous faire part d'un problème. J'ai téléchargé la bêta test, je me log, je n'ai jamais ét... Lire la suite
1 February 2007 à 21:48 - Messages
il faut etre vraiment idiot pour vouloir se ruiner en achat de pain et vouloir xper une misere, alors ne reniez pas la panoplie... Lire la suite
Je suis aussi un "ancien", pas assez pour avoir connu l'avant prespic, mais assez pour trouver que ton resonnement est stupide ... Lire la suite
pfff voyez plus loin que votre nez, faites des calculs, gagner 150 000 d'xp en 15 mn est aussi rentable que de soloter à 50 000... Lire la suite
31 January 2007 à 19:37 - Messages
Etant xelor avant tout, je suis peiné de voir la stupidité de cette MaJ qui ne plait qu'a une minorité de joueur ... compléteme... Lire la suite
23 January 2007 à 00:06 - Messages
eh bien sanael, je l'ai recu ce mail, disant que j'étais bannit trois jours pour cause d'insulte a un autre joueur, d'ou ma pet... Lire la suite
si je te suis, on paye un abonnement etc et notre compte ne nous appartient meme pas ... il appartient a ankama .. triste jeux ... Lire la suite
22 January 2007 à 23:58 - Discussion
N'ayant pas obtenu de reponse sur le support depuis la longue periode de l'envoie de ma "protestation", j'en apelle à la conscie... Lire la suite

Jeux

II-FoRzaKeN-II joue à :

Aucun jeu pour le moment...

II-FoRzaKeN-II n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

II-FoRzaKeN-II n'a publié aucune critique de jeu.