[Présentation de guilde] L'envie de mouvement se fait sentir [Darwin.]

Répondre
Partager Rechercher
Chers JoLiens, chères JoLiennes, se sont mit il y a peu en tête une fratrie de joueurs plus ou moins expérimentés, ayant de bonnes notions du langage (et du Rôle play, pour certains), de bouger un peu le serveur nommé Djaul.

En effet, nôtre souhait est d'organiser diverses animations dans le but de bouger un peu cette communauté de joueurs qui s'endort un tant soit peu, depuis pas mal de temps.

Nôtre travail débute pour le moment, nous espérons grandement obtenir de l'aide diverse de la part des joueurs, et pourquoi pas de ces chers lions si doux, nommés "modérateurs", pour les events divers que nous essaierons de mettre en place.

La volonté n'est en aucun cas de piétiner les organisations déjà présentes, telles que le djaurnal, ITV etc, mais bel et bien d'essayer de tourner Dofus vers une horizon nouvelle, pour le plaisir de tout le serveur Djaulien.

La guilde que nous formons a pour nom "Darwin" (CF : http://fr.wikipedia.org/wiki/Darwinisme pour les incultes ;p), et réunit pour le moment un maximum de personnes motivées ayant les même convictions et envie que celles que je viens de vous évoquer, tout personnage désirant mettre son grain de sel dans cette, je l'espères, future belle aventure et ayant un don pour les animations diverses est le bienvenu.

Il n'est pas besoin de préciser que la guilde n'inclue pas le fait que nous soyons une fratrie privée, fermée. Le blason est en effet un prétexte pour poser les bases et inciter le monde à se joindre à nos côtés pour réveiller le serveur =].

Nous prenons soin de faire les choses avec sérieux, désirant vraiment procurer une seconde vie à ce serveur de moins en moins sollicité par les activités autres que le mulage.

Pour toutes informations supplémentaires sur nos envies, buts, projets et autres, /w II-FoRsAken-II, /w Oo-HuGo-oO, /w Papymojo.

Forsaken, Co-fondateur de Darwin, bien à vous.

http://img229.imageshack.us/img229/4729/testkl1.png
Hello à toutes et à tous,

Un petit groupe de personnes se sont fixés comme objectif de réveiller Djaul qui depuis un moment s'est endormi profondément.
Notre souhait est dit : Organiser de nombreux événements au sein du serveur et faire participer un bon nombre de personnes, cette idée nous est parvenue depuis quelques temps mais se met en place maintenant. La routine, la routine, la routine...C'est justement cela que nous espérons changer en amenant nos idées et projets au sein du serveur.

Nous avons crée une petite guilde du nom de "Darwin" en référence à Charles Darwin (le naturaliste anglais) et non le singe d' Elisa *rires*. La guilde n'est pendant ce temps qu'un prétexte pour réunir les personnes, qui comme nous ont envi de réveiller la communauté Djaulienne !
En fonction de l'ampleur que prendra notre idée (ou pas) la guilde aura sûrement du changement.

Mon ami Forsaken a assez bien résumé l'objectif et le principe donc je vais éviter de me répéter. Notre idée est sûrement encore flou à vos yeux je n'en doute pas mais nos objectifs sont nombreux. Nous espérons que l'idée en séduira certains et que bien sûr que l'on nous prenne au sérieux et non à la rigolade, car nous sommes prêts à nous investir dans nos projets. Il va de soit, que quand les motivés seront présents, nous pourrons enfin nous projeter un peu plus loin dans nos projets.

Bonne fin de journée à vous. /w oO-HuGo-Oo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés