Mort de la pano prespic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et bah tu va te mettre a tapper autre chose que des kokos c tout, pourquoi vous vous limitez toujours au meme mob d'xp ( les abras sa xp bien aussi )
ou sinon les boubou aussi ça xp pas mal
les boo un peu moins, mais à essayer aussi ...
faudra tester les pious aussi tiens.

et puis quoi encore, xper abra au level 8X ou moins, voire +, on aura tout entendu -_-

ça sent le HL egoïste qui a son petit coin d'xp et qui utilise plus la panoplie prespic, ne se rappelant pas ses heures de galere ...

j'en ai assez entendu, je sors ... bonne chance aux censés ...
Ca whine dites moi..

J'ai jamais utilisé de panoplie prespic et pourtant je suis lv 145, j'ai mis le temps qu'il a fallu mais pourtant je l'ai fait, tout est possible comme quoi.
Citation :
Publié par Tamis
T'as compté le temps à chercher des groupes dans ton calcul ?
etant donné qu'un groupe lvl 100 suffit a xper 50 000, ça se trouve en 2 secondes, à moins que tu ne voies pas clair ou que tu marches des boulets aux pieds ? ...

et ta replqiue est idiote, car on passe en moyenne 2 minutes à cherches un groupe pour xper desus a plusieur, tu voies, du genre "level 200 mini, cherchez tous svp"

faites marcher les neurones houlala ...
Mais tout est toujours possible, me demande bien pourquoi les devs se font chier a nous sortir des nouveautés si c'est pour se faire chier a xp comme avant .
Citation :
Publié par Tamis
Ca whine dites moi..

J'ai jamais utilisé de panoplie prespic et pourtant je suis lv 145, j'ai mis le temps qu'il a fallu mais pourtant je l'ai fait, tout est possible comme quoi.
[Bjorn : ... ]
malheureusement on est pas tous du genre a essayer de se compliquer la vie a pas utiliser une panoplie faite pour xper ^^
Les mecs on arrête le délire? Personne n'xp en groupe avec une pano prespic???Je sais que quand je fais du 150m d'xp/15min en groupe au lvl 8x en comptant les temps de recherche, en pano prespic. Maintenant je ne pourais plus me le permettre, avec 28x pvs on va pas loin contre des koalaks -_-. Bon ok j'ai plus qu'a m'acheter une pano xp qui fait des bonus vita mais ça ferme énormément de possibilités, et les Hl qui se réjouissent de ce changement...pensez que vous avez été des noobs....(si certains ne le sont encore)
Citation :
Publié par nicolasdemars
je ne comprend pas un truc les + dommage sont ( reduit? ) annuler ou c'est les renvoi qui sont reduit ou annuler

merci
50eme édition, édition du soir ! Les dégat subit en pano prespic ne sont plus du tout réduit, l'ennemie subit juste un peu de dégat, et on se prend tout.
j'ai des fois vraiment l'impression de parler a un mur

oui les bonus de la pano pic sont ENORMES comme tu dit et c'est bien la raison du changement effectués sur cette pano

on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

a savoir tu peut pas xp enoooormement comme tu dit, et faire sa sans sacrifice

c'est pas une question de GB complexés ravi ou autre de voir les gens dans la *** c'est juste une question d'equilibrage pur et dur

oui nous autres GB avons été noob comme vous le dites si bien , tout ce qui vous fait pleurer c'est de plus avoir la possibilité d'xp sur ce que vous voulez SANS RISQUE, et bah désolé, mais un jeu ou ya pas de risque j'y joue pas moi

voilà tout simplement

oui xp va deenir plus dur, et oui c'est tant mieux

je suis désolé de vous dire ça mais kkchose qu'on fait avec facilité on y trouve pas de bonheur
[ Bon on va se calmer. Le thread a était fait pour parler de cette panoplie, pas pour faire un débat sur le port de la panoplie par des HL, et encore moins pour faire des HS qui ne servent à rien. Il serait préférable de recentrer le sujet avant que des sanctions tombent. ]
Citation :
Publié par II-FoRzaKeN-II
tu meriterais un joli "Hors Sujet" ...

tu nous sors les extremes alors qu'on revendique l'utilité de la panoplie prespic, vous semblez dire qu'elle est buzed buzed de chez buzed .... -_-

regardez la deux seconde, c'est sur ses 50 de sagesse environ et son rnevoi de 15 c'est TROp buzed les mecs O_o, choqué quoi ! elle roxe ...

bande de cretins ... désolé mais y'a que ça qui vient a l'esprit en lisant ça ...
je vois que tu es au mois le seul a pas renier la pano car si elle réduit moins comme ça se dit on va tous se faire chier pour xp même en solo et les pauvres nazes qui disent cool pour ça ben je les plains car ils font parti de ces gens qui allaient tous dropper en 0/14 et se plaindre de pas avoir réussi a pêché leur petit bout de pano

Je dois avouer que vos ouinages sur la mort de cette panoplie me fait beaucoup rire, étant un vieux joueur des premieres betas, je peux vous garantir comme les autres anciens qui ont postés avant moi, que le jeu est devenu beaucoup beaucoup trop facile, notamment avec l'apparition de ce genre d'aberrations.

Au début, il n'y avait aucun bonus de groupe, on gagnait meme moins d expérience quand on était à plusieurs. Il y avait aussi la restriction des 10 niveaux, si on arrivait a vaincre un groupe de plus de 10 niveaux que nous, notre expérience était ramenée à 1.

Tout cela sans oublier que le matos sagesse n existait pas, ou était plus que réduit, qu'il n y avait que les sorts quasiment pour combattre, tellement les équipements étaient miteux.

http://img76.imageshack.us/img76/2841/abus2sf2.jpg

Ce screen a du etre pris quelques semaines apres les débuts de la vf.

Vous ne vous rendez meme pas compte de la chance que vous avez maintenant ...

A gagner sans honneur on triomphe sans gloire comme on dit hein?
Cette modification est tout simplement inadmissible a mon gouts, c'etait pour certain la seul manière d'xp assez rapidement

Arretez de dire "taV K fair com O bon viE tps" ce temps est fini, c'est comme si on circulait sur les route en charette et et de cramer les voitures en disant que faut revenir comme avant, sans voiture , le jeu a evolué aussi

Vous allez me dire "mais t'as qu'a t'equiper sagesse et puis s'tout", bin...ok, paye moi l'amu boule, les alliance sili, l'adelus ... Et dit moi au passage sur quoi je devrais xp en ayant maxi 150 en vie et en tapant maxi 70

Cette pano a etait fait a la base pour faciliter l'xp, alors retirer son meilleur avantage
Quels sont les effets précis de la nouvelle pano prespic??
a la place des renvoi il y a quoi??

et les anciennes pano seront toujours pareil ou elles seront modiéfié aussi???
qui a dit que l'xp devait etre facile ?

devenir fort dans un jeu sa se paye en temps, volonté et persévérance

sinon avis au modo, vaudrait pas mieux scinder la convers pour un debat sur l'xp ?
je suis d'accord,c'est bien de la tué s'te pano,ca permet déja que la facilité a xp soit réduite sur les nouveaux serveurs,car cette pano permet trop de truc,qui ne devrait pas pouvoir étre fait.
Honnetement, en se creusant un peu la tete et en sachant jouer un peu, la pano picpic est totalement nulle. Je suis lvl 70, je ne l'ai quasiment jamais utilisée.
Qu'est-ce que j'ai fait ? Ben des crafts : Alliance de silimelle, Amu de la boule, cape ougi, Adelus, Baton ton'ata et paf voila, 140 de sagesse.
Faut arreter, la pano picpic est franchement nulle quand on regarde un peu a coté.
Citation :
Publié par Nivacrin
Honnetement, en se creusant un peu la tete et en sachant jouer un peu, la pano picpic est totalement nulle. Je suis lvl 70, je ne l'ai quasiment jamais utilisée.
Qu'est-ce que j'ai fait ? Ben des crafts : Alliance de silimelle, Amu de la boule, cape ougi, Adelus, Baton ton'ata et paf voila, 140 de sagesse.
Faut arreter, la pano picpic est franchement nulle quand on regarde un peu a coté.
j'aimerais bien savoir comment/où tu xp avec sa car je vois pas comment tu peux xp avec juste quelque bonus %dommage et le tontata, avec le nombre d'EC qui tombent :/
la vitalité non plus ne doit pas etre super genial, si tu xp blop/moon, la mort est vite arrivé
Citation :
Publié par Nivacrin
Qui a dit que j'apréciais la pano prespic pour la sagesse qu'elle offre?
Justement elle est d'autant moins busay qu'il est possble d'avoir une pano sagesse bien meilleur. Mais tu as déja xp à moon voir aux craks des plaines sans pano prespic? ok c'est ce que je fais pour moon avec mon féca qui n'est pas thl mais bon t'es pas tout seul, et cet changement va être très dur pour une tranche de lvl...
Pocky moi je prenner plutot des groupes plus petits en ce temps la sinon je tenais pas avec mes 40 pdv

Idem vous des low level vous avez qu'a vous assoir pour vous regen, nous on se retrouver bloquer level 6 a se demander comment on fesait pour se regen.

Je sais bien que dire que nous on en a chier et pas vous, sa menera a rien mais la, j'ai mon pote irl qui a voulu commencer a jouer, je l'ai monter level 70 vite fait avec moi puis je lui ai dit de se demerder, pano prespic et autre bonus intell, genre de matos qu'on arrive a avoir en un jour meme sans moyen.
Il prenner 3-4 level par jour sur moon.
Voila en quelque jour il est monter level 85
Normal vous me direz?

Dire que sur jiva on mettez des mois pour arriver level 60, y avait que les pires no life et pro gamer qui arriver a fair du level et encor.
Dofus c'est (devenu si vous voulez...) un jeu d'xp à la chaine. On va voir des groupes qu'on est obliger de vaincre, on les expédie 6 pieds sous terre, et on enchaîne avec celui de la map d'à côté, le tout en 5 minutes.

En gros supprimer le renvoi de la pano prespic, c'est empêcher les joueurs d'xp à la chaine...

Donc c'est un battle entre le vieux Dofus (que je n'ai (malheureusement?) pas connu), et le nouveau Dofus. Supprimer le renvoi et on reviendra en partie au vieux. Un juste milieu?

Ce qu'on oublie c'est que l'homme apprend de ses erreurs et les exploite pour progresser. Sinon pourquoi Ankama aurait il facilité l'xp?

Franchement, ma pensée est partagée...même si je ne sais plus sur quoi xp.

De toutes façons vous inquiétez pas, dans un mois les joueurs auront trouver sur quoi bien xp.
Citation :
Publié par Pratiwel
Qui a dit que j'apréciais la pano prespic pour la sagesse qu'elle offre?
Justement elle est d'autant moins busay qu'il est possble d'avoir une pano sagesse bien meilleur. Mais tu as déja xp à moon voir aux craks des plaines sans pano prespic? ok c'est ce que je fais pour moon avec mon féca qui n'est pas thl mais bon t'es pas tout seul, et cet changement va être très dur pour une tranche de lvl...
encore une fois on y revient, quel interet a xp a moon sur des groupes bcp trop gros pr ton lvl alors qu'aux abras tu irai plus vite pour plus d'xp

il est aussi la le soucis du probleme

les 3/4 de dofus xp pas comme il faut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés