Abraknydes

Répondre
Partager Rechercher
Hop j'aurai une petite question sur les abraknyde, voila en lisant le seuil PP je fois qu'il est possible de drop les objets du set a 3 ... mais j'aimerai savoir si tous les abraknydes droppent les éléments ? je me pose des questions car je tape des groupes d'abra level 23 et je n'obtiens rien a par des items du set avanturier grace aux monstres présents dans le groupe.

Quelqu'un a t il deja obtenu un objet du set sur les abra 23/24 ?
*** il me semble et cest un avis personnel ***

Il me semble au contraire que cela change quelque chose les levels...
On voit souvent des ressources dont le taux de drop est par exemple mentionné sur le site : 10% à 18% de chance de drop... Le taux varie...
Or pour un type de monstre, une echelle de level existe aussi...

Ainsi il me semble (je prefere nuancer à fond) que ces taux de drop s'applique aux level. Le plus bas lvl de la gamme du monstre dropera la recette à 10% et le plus haut lvl à 18%...

Cependant les objets de pano n'ont plus leur taux indiqué sur le site dur de savoir s'il s'agit d'un taux fixe ou variable maintenant
Pour ma part nous avons droppé des bottes à 2 et sans bonbon (je crois que notre prospection est de 201 à deux). Ce week-end.

Ce sont des abrabottes (donc j'espère ne pas être HS en terme de pano)
Cordialement
Citation :
Publié par daivernon
*** il me semble et cest un avis personnel ***

Il me semble au contraire que cela change quelque chose les levels...
On voit souvent des ressources dont le taux de drop est par exemple mentionné sur le site : 10% à 18% de chance de drop... Le taux varie...
Or pour un type de monstre, une echelle de level existe aussi...

Ainsi il me semble (je prefere nuancer à fond) que ces taux de drop s'applique aux level. Le plus bas lvl de la gamme du monstre dropera la recette à 10% et le plus haut lvl à 18%...

Cependant les objets de pano n'ont plus leur taux indiqué sur le site dur de savoir s'il s'agit d'un taux fixe ou variable maintenant
je confirme.

Pour avoir dropper un anobra sur un groupe de 3lvl 23 je sais que c possible de dropper dessus les objet de la pano. Apres il sont rare et a part l'amu voire le bâton c assez dur d'en choper.
Citation :
Publié par Zangalou
dac sur les level 23 on est bien daccord ... bon bah je vais y retourner alors
Sur un gros groupes constitué de plusieurs abra lvl 23 , j'avais vu tomber une abracapa .

Par contre je pense comme daivermon que plus les abra sont d'un niveau élevée et plus tu as de chances de drop .
Citation :
Publié par Trooll
Sur un gros groupes constitué de plusieurs abra lvl 23 , j'avais vu tomber une abracapa .

Par contre je pense comme daivermon que plus les abra sont d'un niveau élevée et plus tu as de chances de drop .
Non c'est plus nombreux sont les abras dans le groupe plus ta de chance de gagner un objet de pano.

Car si des abra par exemple deux level 23 oui j'ai déjà drop un objet de pano.
Citation :
Publié par Trooll

Citation :
Publié par Gatus
Non c'est plus nombreux sont les abras dans le groupe plus ta de chance de gagner un objet de pano.

Car si des abra par exemple deux level 23 oui j'ai déjà drop un objet de pano.
Bref, va droper sur des groupes de 8 venerables et tu auras toute la pano
Citation :
Publié par Gatus
Je dis pas le contraire , relis mon message tu comprendra que :

Une team qui affronte un groupe de 8 abra lvl 45 aura plus de chance de drop que contre 8 abra lvl 23 ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés