ChaosTempus

Dernières publications

RSS
19 mars 2011 à 12:27 - Messages
Il existe des tutos, mais sur la version EU, fais une recherche sur Force Blader... Par contre, va falloir que tu trouves des ... Lire la suite
6 décembre 2010 à 15:33 - Messages
Bonne initiative, mais la traduction en français est quelque peu bizarre...... Lire la suite
10 juillet 2010 à 23:39 - Messages
Tu peux aussi acheter les pet a l'hôtel de vente à Bloody Ice, ces animaux te permettent d'obtenir, a chaque niveau qu'il passe... Lire la suite
13 juin 2010 à 23:30 - Messages
Je n'aime pas trop ce genre de sondage... Surtout qu'il doit être possible d'en créer un sur le forum... Oo... Lire la suite
23 avril 2010 à 09:48 - Messages
Changement de nom pour la guilde et mode recrutement : AmesVagabondes... Lire la suite
23 avril 2010 à 09:47 - Discussion
Salut a tous! Ancienne guilde de Jupiter qui a subit pas mal de remaniement, nous sommes encore vivant et revenons sous un nouv... Lire la suite
23 avril 2010 à 09:41 - Messages
Je pense que tu auras plus de réponse sur le forum officiel du jeu dans la section française : Forum Cabal Online Cordialeme... Lire la suite
19 mars 2010 à 09:55 - Messages
Avant d'appuyer sur start, essaies de faire des réglages en cliquant sur options du lanceur. Sinon, il existe le forum officiel... Lire la suite
30 janvier 2010 à 16:00 - Messages
Bizarre ton histoire, verifie en appuyant sur K et regarde dans l'onglet special si tu n'as pas le skill Combo de mis.... Lire la suite
1 décembre 2009 à 21:03 - Discussion
Si je poste au mauvais endroit, n'hésitez ps a le déplacer. La guilde française AngesDéchus recrute de joueurs français motiv... Lire la suite

Jeux

    ChaosTempus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ChaosTempus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ChaosTempus n'a publié aucune critique de jeu.