Aller à la page... |
Wakfu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon j'ai oublié de le préciser je suis aussi sur mac (imac-intel 24 pouces) je n'utilise pas idofus mais Sa-flashplayer et ca tourne bien, mais c'est sur que le flash commence a peiner sous la charge au fur et a mesure que des MAJ sortent. (et ca ne sera PAS du flahs wakfu d'ailleurs les sources ne sont pas loin hein
![]() (EDIT: le scrolling c'est trop lourd pour le flash) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Moi le Scrolling ne me gène pas, ( comme dans Warcraft quoi ) tant que les déplacements se font au clavier et non avec la souris...
|
![]() |
|
#150010 |
Légende
|
Euh...j'ai pas bien compris...dans Wakfu il y aura un abonement ou il faut juste payer pour personnaliser son personnage? ^^
|
![]() |
|
|
normalement y'aura un abo du meme genre que dofus (~5euros donc) et certains item "pour la frime" seront payants en +
|
![]() |
|
|
lis le topic, y'a déjà eu des réponses à ces questions..
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Peut importe les rumeurs qui entour ce jeu, d'ailleurs on se croirait quelques jours avant la conférence de Steve Jobs
![]() En tous cas j'ai lâché Dofus il y a quelques temps mais Wakfu me tente depuis son annonce. Il n'y a pas de rumeurs sur une date de sortie tiens... ![]()
|
Je pense que la technologie sera bien présente, ya qu'a voir ici, les roues dentées dans le logo et les decorations, et puis ya deja des wobots dans Dofus alors 1000 ans plus tard...
Et puis c'est pas evident de coller des references à Fallout dans Dofus donc les devs se rattrapperont sur Wakfu ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|