Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morteca
C'est vrai mais l'histoire des zaap et sorts magiques c'est imaginaire. Mais l'époque est quand meme dans le style du moyen age... Donc 1000ans plus tard que le moyen age c'est les mitrailletes et bombes nucléaires pas les abratons et les pieges de masse
Si ils avaient gardé les mêmes perso sa aurait fait :
Les Cras aux Bazooka
Les Osamodas avec leurs Animaux Domestique
Les Iop au Sabre laser
Et co XDD
Non mais bon, enfin voilà kowa ^^

Oui voilà j'aurai bien vu les Fusils, les Epées/Sabres, ... lol
Wakfu sera en flash comme dofus, pour ainsi pour y joue n'importe où n'importe quand comme dofus. Sinon les daivs on annoncer quelque changements, mais rien ne dit qu'il ne feront pas des implantations pour que cela paraisse plus tard.

-Les pandawa vont évoluer
-les montres aussi
-Ecaflip et Sacrieur vont fusionner et donné Ecrieur (ce sera une femme ou un homme ? ^^")
-Certains divinité vont mourir, je me demande qui (sûrement Sadida en premier lieu vu le Bg)
-Après rien ne dit que les graphisme ne seront pas plus "futuriste" ou que les daivs n'implanterons pas des armes un peu sophistiqué comme une espèce de fusil etc...
Et pour en revenir au 1 000 ans et l'évolution, la préhistoire dur plus de 1 000 ans et sur ces 1 000 ans les progrès ne sont pas énorme. Enfin je dit ça je dit rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par garfunk
Pas la peine de dire ça c'est pas vrai... Va jouer sous BeOS tiens. En même temps pas la peine de rentrer dans le débat de la technologie ici je suppose...
Euh j'ai pas trop compris là ...
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Wakfu sera en flash comme dofus, pour ainsi pour y joue n'importe où n'importe quand comme dofus.
je me permet de dire "source ?" dans la mesure où ce n'est pas ce que j'ai cru retenir .

Je n'ai aucune source non plus, mais il me semble que Wakfu ne sera pas en flash. A confirmer, cependant ^^
Citation :
Publié par Ender 241
Ben Flash ou pas, j'attend Wakfu avec impatience. Mais avant j'attend la Maj des cases mortes dofus héhé
Je te comprend car dans un combat j'en ai eu 15 au moins
Citation :
Publié par Ender 241
Ben Flash ou pas, j'attend Wakfu avec impatience. Mais avant j'attend la Maj des cases mortes dofus héhé
Juste pour dire que les cases mortes sont (à première vue) disparus

[Edit : ou pas.. ]
Quesque vous dites avec votre préhistoire ??? Dofus c'est le moyen age. Si on enleve les monstres surréalistes et la magie c'est exactement comme le moyen age. Les maisons, les faucheurs de blé a la faux, les alchimistes etc... La préhistoire c'est bien avant cela. Donc NORMALEMENT ( je dis bien normalement ) 1000 après l'époque de dofus c'est a nos jours ou dans notre futur. Si les dèvs ont voulu garder a peu près la même époque que dofus c'est leurs choix.

Sinon Wakfu devrait arriver bientot vu qu'il y a deja un site hébergé tout prèt...
Citation :
Publié par AngeCeleste
Juste pour dire que les cases mortes sont (à première vue) disparus

J'en ai plein en ce moment aux craqueleurs des plaines
pour l'histoire des 1000 ans. Vu que Dofus est situé dans un monde totalement ... zarb, ou cohabitent les époques. Je pense que les 1000 année seront plus représentés par une evolution du monde, et de l'accomplissement de LA quête.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Wakfu sera en flash comme dofus, pour ainsi pour y joue n'importe où n'importe quand comme dofus. Sinon les daivs on annoncer quelque changements, mais rien ne dit qu'il ne feront pas des implantations pour que cela paraisse plus tard.

-Les pandawa vont évoluer
-les montres aussi
-Ecaflip et Sacrieur vont fusionner et donné Ecrieur (ce sera une femme ou un homme ? ^^")
-Certains divinité vont mourir, je me demande qui (sûrement Sadida en premier lieu vu le Bg)
-Après rien ne dit que les graphisme ne seront pas plus "futuriste" ou que les daivs n'implanterons pas des armes un peu sophistiqué comme une espèce de fusil etc...
Et pour en revenir au 1 000 ans et l'évolution, la préhistoire dur plus de 1 000 ans et sur ces 1 000 ans les progrès ne sont pas énorme. Enfin je dit ça je dit rien.
Je m'attends à ce que xelor meurt, pourtant c'est un dieu très puissant d'après ce qui est écrit dans l'artbook. Mais à la vue des Breakers qui sont des casses pieds le xelor aurait il sa place ?

Mais mince je les aime moi mes mages/momies du temps
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orko
pour l'histoire des 1000 ans. Vu que Dofus est situé dans un monde totalement ... zarb, ou cohabitent les époques. Je pense que les 1000 année seront plus représentés par une evolution du monde, et de l'accomplissement de LA quête.
Pas loin...

Moi je penserais plus comme pour FFX (pas que je sois fan, mais pour y trouver une logique).

Bref...le temps se serais écoulé, mais pour des raisons inconnues (attendons un BG), la civilisation n'aurait pas évoluer (voir même régresser comme dans FFX). Combats de Dieux? Voeux de celui qui aura découvert et rassemblé les 6 Dofus?...

Perso, je jouerais à Dofus jusqu'au dernier jour (jusque quand le serveur JIVA existera plus). Mais évidemment je "tâterais" du Wakfu en même temps.

Trop de souvenirs dans Dofus, toussa...
J'espere que Wakfu n'aura pas de zone gratuite et que les devs laisseront une semaine gratuite pour test le jeu , voir même un peu plus cher que 5 euros/mois si ça peut éviter les kévin de remigrer ...
Citation :
Publié par Mr. Dofusien
Tu devrais pas bosser sur des mises à jour au lieu de venir prendre des bains de foule forumesque en lâchant un anglicisme nu de toute précision ?

Sinon, pour plus haut, on peut difficilement comparer Wakfu à Dofus Arena, tout simplement parce que les deux jeux n'ont rien à voir, il suffit de lire les interviews données par Tot pour s'en rendre compte.
Et après les joueurs et joueuses râle en disant que vous faites pédaler des asiatiques aux noirs dans vos caves pour économiser sur le courant du serveurs ^^

Min retourne bosser pas de pause à c'te heure là ... pas commode les chefs hein

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Les padawas encore là ! Ah me voilà rassuré !

Je l'ai toujours dit, on est les meilleurs... Enfin... Dans 1 000 ans. Mais bon comme on dit Wait & See.

Mel petit pandawa lvl 52.
Citation :
Publié par Orald
voir même un peu plus cher que 5 euros/mois
Ouai, heu... Y'en a qui pense p'tetre un peu qu'a leur gueule ...

Je me considère pas comme Kevin, mais j'pense pas avoir les moyens de payer 5 euros de plus par moi...

Après c'est clair, on à pas tous les mêmes valeurs, toussa.
Citation :
Publié par Saykel
Ouai, heu... Y'en a qui pense p'tetre un peu qu'a leur gueule ...

Je me considère pas comme Kevin, mais j'pense pas avoir les moyens de payer 5 euros de plus par moi...

Après c'est clair, on à pas tous les mêmes valeurs, toussa.
IMO quand t'a un ordinateur capable de faire tourner un MMO + une connection internet t'a les moyens de raquer un petit peu plus que 5 euros/mois ....

Mylife
Et niveau valeur si tu veux savoir y'a pas longtemps j'ai été à découvert pendant 5 mois et j'ai échappé de peu à l'interdit bancaire .
/Mylife
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés