Filiface |
Dernières publications

Tu parle du point faible de la team grobe :chut: Ok je sort...... Lire la suite

Le plus de wakfu par rapport a dofus sera qu'il ne tournera pas sous flash, mais sous un moteur maison, donc plus aucuns problè... Lire la suite
Bon j'ai oublié de le préciser je suis aussi sur mac (imac-intel 24 pouces) je n'utilise pas idofus mais Sa-flashplayer et ca t... Lire la suite

(hs: Simpa ton avatar de panda... ca me rappel quelque chose tient... :chut: :p )(edit pour en bas: ben voui ca provient de d... Lire la suite

+1 :D (Moi je veux une cape bouftou rose bonbon avec un dora bleu qui fasse des éclairs (comme ceux des 100+ mais qui change d... Lire la suite

Yao > ca forcerait les joueurs a mieux jouer en pvp :mdr:EDIT: et oui les HL vont geuler mais c'est bien fait pour leur geule i... Lire la suite
En même temps le PVP est déjà tellement pourrave hein... :maboule: ( a cause des JaiyBéay ? )EDIT: les débats c'est pas stéri... Lire la suite
Skorps > *hum* Pendant ce temps ils créent un jeu de A a Z du nom de Wakfu (de pire en pire leurs noms :maboule: )Et puis un l... Lire la suite

Imaginons que le seuil de drop soit supérieur a 800 , par exemple 1200, pour certains item du boss, ca forcerait l'utilisation ... Lire la suite

Tout est dans le titre... :mdr: (et attention pour l'exploit, drop sur zone de drop picpic avec le perco de la guilde divini... Lire la suite

Désolé pour le meneur mais je donne mon avis sur cette guilde, 2 des membres m'on tué moi ainsi qu'un cra en combat, le cra par... Lire la suite

Moi qui pensait avoir trouver la maison du père noel :mdr: Bon ben c'est un résidu de pti bout de map...voilaEt pour ces coord... Lire la suite
Lord ko tu sait lire? je connait parfaitement l'emplacement ainsi que la facon d'y acceder... :mdr: Bref...... Lire la suite