Ce serait bien si...

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait bien si sur les personnages on voyait tous les équipements.

Un peu du genre : http://img161.imageshack.us/img161/8931/image11xr8.jpg

L'anneau sa allait etre trop petit et l'amu cachée par le casque.
J'ai vu que dans les premieres version les perso portait l'arme a la main a la vue de tout le monde. Ce serait génial de porter tous les équipements comme sa.
Ca serait un peu plus réaliste, et sérieusement Yao tu crois que la coiffe et la cape ne revèle pas le style du joueur ?
C'était sympa à l'époque car plus rp, croyez vous que un aventurier va se promener dans la cités adverses ou au camp des bworks sans avoir l'épée à la main ?
Et cela ne ferait qu'augmenter le lag non ?

Et puis je plaindrais ceux mal équipé à HL *pensée à un feca 14x dont je ne dévoilerais pas le pseudo en gelobottes *
Citation :
Publié par Zart'
Ca serait un peu plus réaliste, et sérieusement Yao tu crois que la coiffe et la cape ne revèle pas le style du joueur ?
Ce qu'il veut dire c'est qu'on serait exactement l'equipement du joueur , aucune surpise ,
et generalement la surprise de l'equipement peut changer tout un combat.
Bon oui c'est clair avec le Flash sa ralentirait... :/ Mais j'ai dit '' Ce serait bien si '' ^^' De toute facon sa ne dévoile pas plus que les coiffes et les capes. Peut etre ceux qui aiment mettre un cache oreille et une cape hivernale et avoir leur pano abra par ex déja prète ya plus qu'a mettre la cape et la coiffe seraient décu mais bon... Sa donne pas mal quand meme.

C'est vrai si on voit quelqu'un avec un arc on saura comment jouer pareil avec quelqu'un qui est a l'épée
Citation :
Publié par FrieDMan
Ce qu'il veut dire c'est qu'on serait exactement l'equipement du joeur , aucun surpise ,
et generalement la surpise de l'equipement peut changer tout un combat
Mouai on a rarement vu un iop taper au rouleau de boulanger...

Serieusement vous voyez encore un argument favorisant les gros bills " Héhé le mec ne sait pas que sous ma petite culotte d'Eniripsa je cache une griffe rose fm 80 % feu surboosté aux runes ga pa. "

Edit pour en haut : La critique de double post c'est mal
En bas : T'as tout comprit
A gauche, A droite.. ^^'

Yao > ca forcerait les joueurs a mieux jouer en pvp

EDIT: et oui les HL vont geuler mais c'est bien fait pour leur geule ils ont qu'a mieux jouer en prenant en compte qu'on voit leurs équipements...

reEDIT: critiquer une critique de double post cay mal

EDIT pour plus bas: ping pong ping pong c'est la bataaaaille des édits
Citation :
Publié par Zart'
Mouai on a rarement vu un iop taper au rouleau de boulanger...

Au dague / griffe rose et autre épée , et sa change generalement beaucoup dans un combat en PvP.
On aborde un combat tres differement suivant ces caractéristiques.

Edit pour au dessus : Dejas qu'on connais généralement le vainqueur avant meme que le combat démarre du au différence de classe , alors si on enleve absolument toute la surprise ...

Un exemple flagren : un osa equipé avec un marteau de bourin ou a la rhon ...

Feca-sombre => S'pa ma faute le double post , et je ne vois pas pourquoi je me serais amusé a écrire exactement 2 fois la meme chose .

Edit pour en dessous :
Bah si , tu lui enleve juste 1 pa sur sa pano a 10 pa , il ne poura pas faire bond et 1 coup d'épée ( s'il est equipée a la rose ). Et pas mal de HL prennent des dagues qui heal ( oublier le nom ) , enfin effectivement l'exemple Sram dague / arc est encore plus approprié .
Citation :
Publié par FrieDMan
Au dague / griffe rose et autre épée , et sa change generalement beaucoup dans un combat en PvP.
On aborde un combat tres differement suivant ces caractéristiques.

Serieusement c'est quoi la différence entre un iop dagues/épées ? Si ce n'est que les 3 pa. Encore je comprend pour les srams archers ou srams dagues mais on ne va pas sous prétexte que cela va affaiblir une classe empêcher le progrès. Serieusement on peu montrer aux autres joueurs mon batons, je m'en contrefiche je l'aurais déjà bien amoché à la ronce avant... Le cac reste une attaque à placé au même rang que les autres...

Edit pour filiface : Critiquer une critique de critique de double post c'est vilain. ^^'
Un eca environ lv 15x ou plus possède souvent des receuses et une épée genre grizimine. Un frappe terre l'autre neutre, savoir à l'avance que c'est terre et se mettre avec un boubou terre pour annuler 50% des dégats ou ne pas savoir et prendre le mauvais boubou pour se choper tous les dégats, pour moi y a un grand changement.

Donc vi ça fais jolie, vi ça fais classe, vi c'est plus "rp" etc... mais non ça lagera et ça rendra, je pense, les combats moins sympa dans certains cas...
Les capes et coiffes nous disent aussi comment va jouer notre adversaire
Je voit pas mise à part les lag ce qui pourrais être un désavantage de savoir ce que porte notre ennemi. (marre de marcher pied nu sa fait mal a mes bandelettes)
Sinon on joue tous dans des cartons géants et une fois le combat lancé on sort du carton arme à la main....

Puis il n'y as pas tellement d'équipement pour ne pas savoir comment joue l'adversaire. M'enfin rien ne vous empêche de changer votre équipement pendant le lancement du combat...

Si cela devrai être implanté comme pour l'affichage des monstres (qui font également ralentir le jeu) on pourrais choisir ou pas d'activer cette option.
Citation :
Publié par Kiasao
Un eca environ lv 15x ou plus possède souvent des receuses et une épée genre grizimine. Un frappe terre l'autre neutre, savoir à l'avance que c'est terre et se mettre avec un boubou terre pour annuler 50% des dégats ou ne pas savoir et prendre le mauvais boubou pour se choper tous les dégats, pour moi y a un grand changement.

Donc vi ça fais jolie, vi ça fais classe, vi c'est plus "rp" etc... mais non ça lagera et ça rendra, je pense, les combats moins sympa dans certains cas...

C'est encore l'argument de gros billou, vous pourrez toujours mettre votre arme dans votre sac " Dora l'exploratrice © ", ca évitera à un vilain chipeur de vous chipper vos points de pvp à cause d'un boulou 50 %.

Sinon niveau lag je suis pas convaincu car il y avait déjà ce système dans le passé, c'était vraiment cool et il n'y avait pas de lag, bon vous me dire il y a plus de joueurs mais les serveurs sont plus performants maintenant non ? Un petit coup de scotch et zoupla
Et pourquoi pas un choix dans le menu pour Afficher ou non les autres items que la cape et la coiffe ?
Comme ça, ceux qui veulent tout voir et ramer un peu plus ils cochent, les autres qui veulent plus de fluidité, ils décochent. Non ?
Citation :
Publié par Zart'

C'est encore l'argument de gros billou, vous pourrez toujours mettre votre arme dans votre sac " Dora l'exploratrice © ", ca évitera à un vilain chipeur de vous chipper vos points de pvp à cause d'un boulou 50 %.
Arrete de mettre gb a toute les phrases ...

Rien a voir en l'occurence , que tu sois petit lvl ou hl , sa ne change rien , pour moi ( et pour la grande majorité des gens ) ça detruirait énormément du pvp , je n'avais pas pensé a l'argument du bouclier et il est tres bon.

De toute fassons il ne le feront pas , c'est un debat stérile car la question ne se pose meme pas.
Citation :
Publié par FrieDMan
Arrete de mettre gb a toute les phrases ...

Rien a voir en l'occurence , que tu sois petit lvl ou hl , sa ne change rien , pour moi ( et pour la grande majorité des gens ) ça detruirait énormément du pvp , je n'avais pas pensé a l'argument du bouclier et il est tres bon.

De toute fassons il ne le feront pas , c'est un debat stérile car la question ne se pose meme pas.

Saykel a dit un truc genial regarde

On pouvait voir les armes au début, alors pourquoi pas maintenant ? Faut arrêté de voir en permanence le pvp, car à force de penser au pvp on néglige le rp.

Je peu aussi écrire jaybay si tu préfère
En même temps le PVP est déjà tellement pourrave hein...

( a cause des JaiyBéay ? )

EDIT: les débats c'est pas stériles sauf pour ceux qui sont contre comme toi peut être

EDIT pour en bas: naaan les kévins ca rend pas le pvp pourrit, ca rend les GB plus fort encore et ca finnit par casser l'équilibre, ce qui rend le pvp pourri, donc ma phrase veut rien dire en fait, de même cet édit non plus...
Citation :
Publié par Filiface
En même temps le PVP est déjà tellement pourrave hein...

( a cause des JaiyBéay ? )
Et pourquoi pas à cause des kevin's ?
Réellement vous avez quoi contre les HL? A part le fait d'avoir accès à un équipement qui les ( je me prend pas en compte pour éviter les arguments bidons...) rend quasiment invulnérable sauf face à d'autres encore plus HL, et encore: à partir d'un certains lv ça ne change plus grand chose...
Ils ont xp et ont atteints ce niveau par leurs propres efforts pourquoi ils devraient le regretter? Et pourquoi leurs avis devraient avoir moins d'importance?
Le soucis, c'est que d'adapter chaque ceinture, anneaux, botte, ect a chaque classe (taille et corpulence différente) serait déja très long, mais aussi faut il les animer, vu les centaines d'objets possible fois le nombre de classes, je doute que ce soit réalisable a moins d'embaucher vingt infographistes de plus XD, donc je pense que c'est techniquement infaisable par ankama à l'heure actuelle
Citation :
Publié par Saykel
Et pourquoi pas un choix dans le menu pour Afficher ou non les autres items que la cape et la coiffe ?
Comme ça, ceux qui veulent tout voir et ramer un peu plus ils cochent, les autres qui veulent plus de fluidité, ils décochent. Non ?
Dans ce cas là autant avoir une option à cocher pour afficher ou non n'importe quel item.

Et ça permettrait aux plus petites connexions de tout décocher.
Skorps > *hum* Pendant ce temps ils créent un jeu de A a Z du nom de Wakfu (de pire en pire leurs noms )

Et puis un le débat la c'est de savoir si c'est bien ou pas... faudrait déjà y penser de manière générale avant de regarder si la ceinture du bouftou dépasse de 4 pixels vers la gauche sur les éca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés