Ce serait bien si...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et sérieusement Yao tu crois que la coiffe et la cape ne revèle pas le style du joueur ?
Et le piti animal aussi ^^

Mais bon, admettons que tu croises un eca en abra, tu sais pas s'il tape dagues/épée/bâton ...

Ce serait trop abusé.

De plus, si tu voulais voir l'arme de cac tu devrais soit zoomer *200 (car les persos ne sont pas aussi grands que sur ton exemple), soit faire des armes disproportionnées (donc le réalisme qui est évoqué n'a plus lieu d'être)

Et tu veux mettre ceinture? bottes? *dofusien=tas-de-portnawak* ><'

Faut être réaliste, pis quand t'agro quelqu'un c'est plus intéressant de pas trop savoir à quoi tu vas t'affronter que d'agro uniquement des cibles bien précises. C'est la magie de Dofus tu peux pas l'enlever

Mes pensées vont à l'encontre des tiennes ^^' (je dis bien les miennes hein )

Sky
Pourquoi les personnes rp qui passent une partie de leurs temps de jeu à divertir la communautée et donc une partie de leurs abonnement ne peuvent pas profiter d'autant de possibilités que les joueurs pexant à longueur de journée ? On paye notre abonnement comme vous aussi donc il serait bien que vous compreniez que nous aussi on veut plus " d'outils ".

Moi ce que je vois c'est que les dindes pouvaient servir au rp, nan évidement on colle des dindes au niveau 60, génial pour les personnes rp n'ayant pas le temps de faire des combats.
Sinon pour en haut : L'eca qu'il tape aux dagues, au baton ou à l'épée il n'attaquera que au corps à corps donc pas de problême la dessus.
Ha oui aussi pour en bas ( Vive les edits, mon compteur n'explosera pas c'est déjà ça ) tu crois que c'est réaliste de montrer pendant 5 minutes ton arme quand un iop te regarde bizarrement ?
" Merde le iop me regarde bizarrement
_Héhé je te regarde bizzarement
_* Monte son arme *
* Monte son arme * * Monte son arme * * Monte son arme * * Monte son arme * * Monte son arme * * Monte son arme * * Monte son arme * * Monte son arme * * Monte son arme * * Monte son arme * Tiens petit iop regarde ma razielle elle fait deux fois la tienne, tu as peur hein ? "

Skorps tu brise mon rêve avec quelques phrases, ca devrait être interdit

Sur ce je vais mettre ma tête dans mes oreilles, bonne nuit tous le monde
Il y a eu une époque, en effet, où l'on voyait l'arme mais je crois que ça poserait, maintenant, quelques problèmes de lags lol

Mais je crois que ça a été compenser, au niveau Rp, par montrer son arme, enfin c'est moindre d'accord mais c'est déjà ça
Enfin bref moi aussi je vais mettre ma petite tête in my bed...
Mais je suis d'accord avec Zart.. car trop de personnes pensent encore que RP veux dire Richesse et Pouvoir..
Le look des persos en prendrais un coup, le lag aussi.

Je me vois mal me balader avec tout ce que j'ai, surtout que certains items sont vraiment moches

Et puis comme dit plus haut, ca dévoile trop de choses sur l'adversaire ( surtout l'arme ) ca permetrais de s'equiper du bon bouclier, etc etc ... .

Bref, contre ! Non mais oh ...
Vous croyez normal sinon que l'on puisse voir le bouclier du mec mais pas son arme ? Dans la logique c'est pareil, celui d'en face à un bouclier qui reduc les dégâts eau j'enlève ma pelle et je mets une arme dégâts terre C'est un exemple parmi d'autres. Je sais on aura pas forcement les 345 points de caracs en force que l'on a en chance mais si l'on suit votre idée de cacher sa tactique autant planquer la cape, la coiffe et le bouclier. Comme ca adieu les bals costumés de personnes rp.

Et si je veux faire un gros gorilles qui bloque une porte ? Je mets mon chapeau du père noel pour faire fuir les gens ? Peut être qu'une razielle serait plus radical entre mes mains...
*Imagine le string du mulou sur soi*, c'est vrai que dans la logique on devrait en tout cas voir l'arme +1.
Mais ça enlève pas le problème de lag etc... même si ça risque de gâcher le pvp d'un autre coté ça améliorera le rp donc l'idée de cocher ce que l'on veut montrer ou pas me semble la meilleur solution si c'était possible.
Bonne nuit all.
Citation :
Publié par Filiface
Skorps > *hum* Pendant ce temps ils créent un jeu de A a Z du nom de Wakfu (de pire en pire leurs noms )
Rien à voir ^^ wakfu est un projet beaucoup plus important (au niveau de l'entreprise), les devs qui furent recruté pour wakfu n'ont pas a bosser sur Dofus, à l'avenir chaque équipe s'occupera de son bébé ^^ dans le cas contraire, la sortie de wakfu serait retardé et on dirait "*hum* pendant ce temps la ils rendent tout les items de dofus visible*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés