j'ai ma dinde mais...

Fil fermé
Partager Rechercher
kikoo, ou bonsoir!

J'aurai besoin d'une infos: les enclos public, sont ils securisés ou non?

Je veux dire par là: puis je laisser ma dinde en enclos public, sans qu'un cretin ne la vole ou me la pique?

Pour l'etable, je sais, mais la laisser dans l'enclos pour qu'elle baisse sa serenité, est ce possible dans un enclos public?

Je me pose la question afin de la laisser la faire son ptit bonhomme de chemin lorsque je dors ^^
Citation :
Publié par Arianrodh
kikoo, ou bonsoir!
Salut^^

J'aurai besoin d'une infos: les enclos public, sont ils securisés ou non?
Oui^^

Je veux dire par là: puis je laisser ma dinde en enclos public, sans qu'un cretin ne la vole ou me la pique?
Oui, oui, c'est sans danger à moins que tu te fasse hacker mais de toute façon si tu laisse ta dinde libre dans l'enclos et que tu te deco ou change de map elle revient à l'étable(je crois mais c'est certain qu'elle reste pas comme ça sur la map à flaner)

Pour l'etable, je sais, mais la laisser dans l'enclos pour qu'elle baisse sa serenité, est ce possible dans un enclos public?
Oui tu peux baisser sa sérénité dans un enclos public MAIS il faut que tu sois sur la map pour la diriger

Je me pose la question afin de la laisser la faire son ptit bonhomme de chemin lorsque je dors ^^
Comme je l'ai dit tu ne peux pas te déco et laisser ta dinde libre à moins d'avoir un enclos privé(donc de guilde)
Vala ! Et en plus je te dirai d'aller voir
Je sais pas si me suis gourer car là y'a la fatigue qui prend sur moi xD

De rien ça fait plaisir!,
--Human--
Ouhlà ^^

Sisi, tu peux laisser ta dinde à l'enclos public sans aucun problème.

Citation :
si tu laisse ta dinde libre dans l'enclos et que tu te deco ou change de map elle revient à l'étable(je crois mais c'est certain qu'elle reste pas comme ça sur la map à flaner)

Faux !
Elle n'est plus visible dans l'enclos dès que tu changes de map, mais elle y est toujours (question de surcharge, si l'on voyait toutes les dindes même quand leur propriétaire est absent, ça ramerait trop).

Citation :
Comme je l'ai dit tu ne peux pas te déco et laisser ta dinde libre à moins d'avoir un enclos privé(donc de guilde)
Citation :
Faux !
Pareil si tu déco : elle reste dans l'enclos, tout en étant invisible pour le reste du monde. Un simple clic sur la porte de l'enclos te montrera qu'elle y est toujours.

Par contre, si tu n'es pas là pour la diriger, c'est vrai qu'elle ne gagnera quasiment pas de bonus. L'intêret de la laisser seule est donc plus que limité.

Please, quand vous ne savez pas, ne répondez pas....
Disons que hier je faisais descendre sa serinité pour la mener a être equilibrée et donc a monter par la suite sa maturité, quand: j'ai eu une belle grosse déconnections!
Panique a bord, je voyais deja mon bébé dinde entre de vile mains!

Sans savoir quoi, je paniquais deja a perdre ma belle dindes (deja que mon ancienne rousse parchotée, je n'ai pas eu la patience ^^)

Et donc, vala, merci a tous pour vos réponses: je connais le wiki, le manuel des dragondinde du jeu est pas mal non plus, mais pour le moment, je dirai que c'est sa maturité qui est important.

Je vous remercie tous!
Voila mon bébé :
Pas de nom pour le moment (bug interface ou dois je attendre un certain lvl?)
http://img263.imageshack.us/img263/8571/dindecz7.jpg
Citation :
Publié par Arianrodh
Pour changer le nom de la bestiole, tu l'équipes et tu vas dans la rubrique monture (l'icone en forme de selle). Là en cliquant sur le nom, tu peux le changer.
Citation :
Publié par Arianrodh
Voila mon bébé :
Heu, il suffit de cliquer sur le nom ou sur les... a côté il me semble. Le nom est modifiable a volonté.

Edith: Ounaide =( Et de longtemps en plus..
Citation :
Publié par Papi-Clem
Pour changer le nom de la bestiole, tu l'équipes et tu vas dans la rubrique monture (l'icone en forme de selle). Là en cliquant sur le nom, tu peux le changer.

Le petit probleme est que j'ai beau cliquer sur cette saleté de selles: pas moyen de voir l'interface de ma dinde!

DOnc, soit ca bug, soit je dois attendre le lvl 60?

Merci a vous!
Citation :
Publié par Arianrodh
Le petit probleme est que j'ai beau cliquer sur cette saleté de selles: pas moyen de voir l'interface de ma dinde!
Il y a très certainement un message d'erreur / d'information qui s'affiche (canal rouge ou vert). Il pourrait être intéressant de le lire
Non, j'ai fait la verification: rien ne s'incrit dans les canaux, ou quoi que ce soit, ca doit faire une dizaine de fois que j'essaye, j'ai rour allumés et rien, pas de message Error ou quoi que ce soit qui donnerai un indice.

Je ne suis pas lvl
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
60
, serait ce cela?

Donc d'office, je ne sais que penser!
Faux et archi-faux.

Tu peux équiper ta dinde à n'importe quel niveau, mais pas monter dessus, donc même au niveau 1, tu peux changer le nom de ta dinde.
Heu, attention hein?
Quand on dit de cliquer sur la selle, c'est pas celle qui se trouve dans ton inventaire en dessous du familier...
C'est celle qui se trouve dans le menu en bas à droite (juste à coté de guilde)
Citation :
Il n'est pas débile... Par contre certain ont des neurones mal croisées...
C'est elle, ben oui, je suis une fille, et concernant les neurones croisés, je pense que je les ai

kambly a raison, je n'ai pas fait attention a la dernière icônes, en fait je ne l'ai même pas vu *honte*

Me reste a vérifier si ça fonctionne!

Merci a vous tous, encore une nooberie a afficher sur le forum officiel!
Citation :
Publié par moscou
bonjour

mais où se trouvent les enclos publique (précisément)
bonsoir

tu les trouvera en -37.-56, -38.-56, -38.-57, -37.-57, -36.-57 et -37.-58 chacun servant a monter ou a descendre gratuitement les stats des dindes.
Pour équiper ta dinde. Va d'abord a l'enclos, ensuite met ta dinde dans l'étable. Une fois qu'elle est dans l'étable tu la glisse dans la fenetre en haut a droit pour l'équiper.

En procedant de cette facon tu devrais facilement y arriver.

Ensuite pour monter dessus tu clique sur l'icone selle, se trouvant a coter de l'icone guilde, puis tu clique enfin sur l'icone main qui elle se trouve sous l'image de ta dinde

Voilà j'espere que cela t'aura aider.
je ne comprend pas
bonjour je viens juste d'avoir une monture et je suis aller sur quasiment tt les site dofus pour savoir comment mettre la monture dans l'etat equilibré j'ai trouver comment faire il faut la mettre dans un enclos avec des baffeurs mais ils disent qu'on pe la bouger sois meme pour faire retablir la jauge plus vite et je ne sais pas comment faire. Et une derniere foi

mercid avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés