[Propositions]Lots de compensation

Répondre
Partager Rechercher
Okay, Okay je m'en tiendrai juste à sa:
Citation :
Publié par balink
blabla
+1
Voila enfin quelqu'un qui essai pas de jouer son plus mature que les autres qui rale(et qui ont raison de raler)
Citation :
Publié par balink
(...)
Je suis en accord en partie avec ton point de vue, mais permets-moi de défendre ceux que tu critique.
  1. Lire tous les posts n'est pas forcément utile mais sache que personne n'est content de ce qui se passe.
  2. On ne veut pas de compensation tels qu'ils ont pu être comme les "bonbons de compensations" car l'effet est encore plus dévastateur que s'il n'y avait pas de compensation.
  3. Les "lèches-culs", comme tu le dis si bien, n'ont pas tout à fait tort. En effet, les développeurs bossent et leur envoyer des tomates dans la figure n'est pas très utile pour améliorer les choses. S'en plaindre c'est bien, les encourager c'est mieux.
  4. Si tu as lu mon post, j'ai dit le fond de ma pensée. Dans tous les cas, pour moi, je n'ai pas tort.
Inutile de lire dans tes pensées pour savoir que le boulot des développeurs est franchement détestable. Je le pense en partie moi-même dans la mesure où ils prennent des décisions un peu trop à la légère sans vraiment penser aux conséquences directs ou indirects. Par contre, même si nous les faisons "vivre", c'est bien pour cela que s'en plaindre de trop n'avancerait pas les choses. Tes propositions ne me conviennent pas mais tes arguments sont tout à fait justifiables. Par contre, évite de dire du tort aux joueurs qui écrivent ce qu'ils pensent

Bonne soirée

Aza de djaul
Sarcastique
Citation :
Publié par ---naruto---
euh de l'xp et des item on en a perdu ca concerne pas qu'aujourd'hui le roll back regarde avant de parler :/
MDR

La mise à jour à debuté à 7h30 le 19/12 (en principe, désolé, je n'etais pas là pour le verifier) et les serveurs ont du etre dispos en fin de matinée ou debut d'apres midi, donc apres la sauvegarde de 9h sur laquelle a ete faite le roll-back !

Mais sinon c'etait bien essayé ^^
du fofo officiel :
Citation :
Suite à ces problèmes, nous avons décidé d'offrir deux jours d'expérience doublée sur l'ensemble des serveurs de jeu, du 26/12/06 au 28/12/06.
c'est deux jours offerts , c'est complement nul , prenons l'exemple du gars qui pouvais jouer toutes cette semaine , il a pas pu à causes du lag toussa...., et que pendant les deux jours de compensations il ne peut pas jouer pour causes de vacances par exemple car il y a une vie quand on se leves de sa chaises ;p , bah super , il auras perdu plus que des joueurs qui n'ont pas pu jouer les jours de rollback ...
Juste une petite précision pour sylphis qui a gentilment répondu , de façon honnête , courtois ,voir même tout a fait sympathique.

Je ne repproche rien aux devs/concepteurs de dofus , j'en veux comme tout le monde a tout ceux qui ont abuser des bugs même si a leur place je ne sais pas si j'aurais pu ne pas m'en empecher ( je suis objectif il est dur quand on trouve 10 euros par terre d'essayer de les redonner a son proprietaire ) .

Peut être l'a tu remarquer je n'ai pas poster sur aucun des posts pour se plaindre aussi bien des devs que généralement.
C'est comme ca on peut rien y changer...

J'en veux a tout ces joueurs qui préferent dire qu'il se fichent de ce qui s'est passé ou qu'ils cassent méchament ceux qui aimeraient une compensation ( raisonnable comme celle que l'on a connut et qui n'a pas bouleverser l'économie dofusienne) plutôt que dire ce qu'ils pensent réellement comme par exemple vouloir des bonbons mais ils ont trop peur de ce que l'on pourraient dirent d'eux...

Ce que je souhaites le plus je vais te le dire : c'est qu'on ne connaisse plus le lag qui persévere...
Mais sachant pertinemment que cela n'est qu'illusion je me détourne vers une compensation semblable aux autres.

En tout cas tu m'est sympathique et je respecte ton point de vue comme tu respecte le miens.

Balina.
J'ai entendu parler d'exp double comme compensation? et ceux qui ne pourront pas jouer pendant ce temps et qui ont aussi subit le rollback?
perso si c'est pour exp dans les conditions actuelles (lag monstrueux) je dis non merci donnez moi plutot des poudres d'eniripsa ^^'
Citation :
Publié par pouny
MDR

La mise à jour à debuté à 7h30 le 19/12 (en principe, désolé, je n'etais pas là pour le verifier) et les serveurs ont du etre dispos en fin de matinée ou debut d'apres midi, donc apres la sauvegarde de 9h sur laquelle a ete faite le roll-back !

Mais sinon c'etait bien essayé ^^
Le rollback 2 date +- du 18 une nuit de dopeul perdu +- 5 million d'xp et les pierres de dopeul envolé
Question
Moi mon avis c que la compensation n'est pas vraiment nécessaire car alors même les tricheur qui ont pas et pris en profiterons mais la seule chose que moi je demande c que mon familier le boulotte en ce qui me concerne me soit rendu car j'ai prix 1 moi au lieu de 2 semaine pour en bénéficier et après le 2eme roll back j'ai perdu ma boulotte que je venais juste d'avoir et c'est assez contraignant car je ne pourrait pas refaire d'abonnement pour le récupérer j'ai plus de thune XD donc voila si kelkin sait si on vas récupérer les familier qui se sont envolez merci de men informe et pour les 2 jour de xp doublez c'est deja bcp trop comme compensation mais bon il ont du agir car c pas de leur faute si il y'avait des testeur mal honnêtes et une défaillance chez leur hébergeur allez bonne games a tous
Citation :
Publié par balink
je suis objectif il est dur quand on trouve 10 euros par terre d'essayer de les redonner a son proprietaire
je pense qu'ici la comparaison avec le trouvage (désolé ^^) d'un sac de billets de banques tombé d'un camion de convoi serait plus approprié ^^'
ils ont profité jusqua ce que ca se remarque... faut etre bete quand meme.
Vous croyez vraimement que la duplication d'objet c'est un gars qui joue depuis un jour qui l'a exploité?

Je sais c'est pas bien de rajouter de l'huile sur le feu mais les gars qui ont bien plombé l'ambiance sur ce milieu de semaine et pendant les tests sont les memes personnes qui ont pourries la dernière maj non?

Les personnes capables d'avoir un semblant d'organisation dans le jeu pour acheter un item a un million ou un truc tombé du camion a un prix élevé sont des gens qui mesurent parfaitement le coté hors normes voir reprimandables de leur comportement, qui sont suffisament intelligent pour l'exploiter et qui sont suffisament confiant dans le laisser-faire qui a longtems été de mise sur Dofus non?
Par contre ce sont des gens que tu débusques en une semaine de jeu allé disons 4h/jour...

Merci a vous, cet incident je suis sure ne fera qu'améliorer la qualité du jeu au final.
Bon courage aux joueurs, bon courage à l'équipe.
Pour le peu que j'ai pu apprécier la dernière maj , elle m'a fait vibré comme Ankama nous y a habitué...et çà çà vaut toutes les compensations
moi j'aimerais bien comme compensation un arret des lags
la je me co toute les demi heure ,je regarde le ping ,puis je un coup ,et je retourne devant la tele
non serieusement les lags c'est vraiment chiant ,voir pire que les maintenance ,car tu peu jouer ,mais c'est vraiment désagréable
donc j'espere qu'une solution seras vite toruvée
bonsoir tout le monde,

je viens participer au concours de ceux qui ont perdu le plus de choses...
j'ai fait fort : en ayant presque pas joué le jour de la maj, deux chacha (+52 et +39 intel) ont disparu de l'hdv de Bonta ou ils auraient du revenir...
Qui dit mieux?

bon dsl je n'ai pas tout lu peut etre que d'autres ont perdu beaucoup plus mais franchement c'est assez ecoeurant, d'avoir passé deux mois et pfiout disparu grace a la maj (ou au rollback au choix)...

edit : dsl je n'ai peut etre pas posté au bon endroit
et oui j'ai contacté le support en expliquant mon probleme, maintenant je prie (lol)
sur jiva c'est les save's d'hier à 6h00 ... et pas du 18 ...

Moi j'ai perdu aussi des items, des kamas, et mon temps, moi aussi j'en ai marre ...

Mais pensez bien que si vous avez pas eu vos jours d'abo remboursez ou que ceux qui voulaient des bonbons en ont pas eu ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même.

On ne demande pas des compensations ni des cadeaux, on les reçoit et sa fait toujours plaisir car c'est l'intention qui compte ... Vous êtes dans la période de nowel se serait peut-être le moment de se rappeler certaines choses de la vie...
Je suis pas tt à fait d'accord avec toi Kewai: les compensations portent bien leur nom. Ce ne sont pas des cadeaux (L'ile de noel oui et d'ailleurs assez sympatique^^) mais une compensation lié aux bug. Ce n'est pas tout à fait pareil.
J'ai perdu mon tps, tout ems objets d'elevages, quelque dinde fort sympathique, et bien sur sans objet d'elevage impossible de les faire progresser le tps de tout recrafter...Joyeux noel a tous et emrci les devs de la qualité du service proposer, vivement la wii après demain que je ne touche plus a dofus.
Citation :
Publié par tidusvo
...c'est pas au devs de s'excuser la, Le rollback et du à des diplication donc voila donc arretter avec "je veux des bonbon et blablablabla".
Citation :
Publié par laurentgogo
Tout le monde est touché et c'est la faute aux joueurs et non directement des devs donc...
Fo pas exagérer non plus, hein. J'ai pas l'intention de défendre les tricheurs, mais ce sont encore les dévs qui sont responsables du... développement, justement. Ce sont eux qui programment! Donc ils sont quand même responsables des failles qu'ils laissent traîner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés