Vous croyez vraimement que la duplication d'objet c'est un gars qui joue depuis un jour qui l'a exploité?
Je sais c'est pas bien de rajouter de l'huile sur le feu mais les gars qui ont bien plombé l'ambiance sur ce milieu de semaine et pendant les tests sont les memes personnes qui ont pourries la dernière maj non?
Les personnes capables d'avoir un semblant d'organisation dans le jeu pour acheter un item a un million ou un truc tombé du camion a un prix élevé sont des gens qui mesurent parfaitement le coté hors normes voir reprimandables de leur comportement, qui sont suffisament intelligent pour l'exploiter et qui sont suffisament confiant dans le laisser-faire qui a longtems été de mise sur Dofus non?
Par contre ce sont des gens que tu débusques en une semaine de jeu allé disons 4h/jour...
Merci a vous, cet incident je suis sure ne fera qu'améliorer la qualité du jeu au final.
Bon courage aux joueurs, bon courage à l'équipe.
Pour le peu que j'ai pu apprécier la dernière maj , elle m'a fait vibré comme Ankama nous y a habitué...et çà çà vaut toutes les compensations
|