balink |
Dernières publications

voila je compte me séparer de mon jolie solomonk et j'aimerais savoir car les prix sont très aléatoire en hdv pour les solomonks... Lire la suite

Juste une question pour vous mules = rerolls ??? (pour ceux qui ne comprennent pas le mot reroll, j'entends par là second ou a... Lire la suite

J'en ai vu des conneries mais alors des comme celle la jamais... Vous devenez des moutons ou quoi? on vous dit que les srams so... Lire la suite

Bon ce n'est pas dans mon habitude de me plaindre mais là ça commence à bien faire.Nous sommes victime de lag monstrueux , c'es... Lire la suite

Bon ce n'est pas dans mon habitude de me plaindre mais là ça commence à bien faire. Nous sommes victime de lag monstrueux , c'es... Lire la suite

Moi ce qui me fait rire ce sont tous ces gens qui crient : on veux pas de bonbons c'est de la faute des joueurs les devs sont s... Lire la suite
Juste une petite précision pour sylphis qui a gentilment répondu , de façon honnête , courtois ,voir même tout a fait sympathiq... Lire la suite