lag intenpestif

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ce n'est pas dans mon habitude de me plaindre mais là ça commence à bien faire.
Nous sommes victime de lag monstrueux , c'est injouable , les vacances arrivent , ont a pas tous la chance de pouvoir jouer tout les jours alors quand les vacances sont là on aimeraient bien pouvoir jouer dans des conditions descentes.

Notre temps de jeu s'écoule et nous sommes dans l'incapacité de jouer correctement ( à la limite de ne pas pouvoir jouer du tout).
J'ai le sentiment qu'Ankama devient une entreprise tels que WOW , qui compte tellement de joueurs qu'en perdre quelques uns à cause de gros lags ( surtout après une période de tensions extrêmes dues aux rollbacks) ne les dérangent pas le moins du monde. En raisonnant un peu la moindre des choses serait de nous faire payer le temps de jeu et non le temps irl. Car nous ne sommes pas tous a pouvoir nous payer un an d'abonnement comme ça et perdre du temps de jeu car on ne peut guère faire autre chose que regarder la map sur laquelle nous nous trouvons c'est inadmissible de nous faire payer quand même.
J'apllaudirais Ankama quand ils nous imposeront de payer pour les minutes ou l'on se connecte et non les minutes ou l'on vît.

J'éspère voir un meilleur comportement de toute l'équipe qui s'occupe de dofus car même si Dofus est un jeu super a l'heure actuel ce n'est pas une raison pour pouvoir se reposer sur leurs lauriers, bien au contraire plus le jeu est bien plus il fonctionne et plus ils doivent faire des efforts pour satisfaire les milliers de joueurs et par conséquent leurs donner envie de payer pour jouer et non de payer pour espérer jouer...

A médité...

Balina.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés