Légende
|
![]() Le Clan Des Eniripsas renaît de ses cendres. Notre guilde, guilde officielle de la communauté enie (bien qu'elle soit aujourd'hui éteinte) a été abandonnée durant une longue période. Des Anciens du Clan, et son Meneur, ont décidés de la reformer pour l'ère nouvelle qui s'annonce! Le Clan, bien que modeste, est basé sur l'entraide entre enis, quels qu'ils soient, et l'amusement. Notre bande de fous attends avec impatience votre visite! Hrp: La guilde est une des plus anciennes de Jiva, et compte à nouveau être le refuge des enis qui cherchent un peu de solidarité (dans ce monde de brutes ![]() Notre guilde est, à cause de la longue pause que j'avais effectué, level 17 ![]() Un des critères majeurs de la guilde est la motivation (nous n'acceptons, bien sûr, pas de mules) Les deux autres plus importants sont la sociabilité et la présence. Pour plus d'informations, les hauts responsables de la guilde sont à votre écoute: _Nofsaps _Top-miramar _Soigneurdewilly-feca _-Falcom- _Sylsan _Fetina _Cysk Nous ne recrutons que sur candidature sur le forum. =>Ici<= Eniement vôtre, Nofsaps. |
![]() |
|
Aller à la page... |
oO- Le Clan Des EnIrIpSaS -Oo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Je vous recommande ce clan il est génial
|
![]() |
|
|
![]() Falcom
Salut a tous!!!
Moi je vous conseille ce clan ![]() ![]() Mais aussi parce que il y règne une très bonne ambiance et une entraide entre eni ![]() ![]() Rejoingnez nous tous ![]() (vive les émoticons XD) ----> http://le-clan-eni.forumactif.com ++++ Falcom |
![]() |
|
|
Le concept etc... était pa smal mais bon... beaucoup de personnes ne voudront pas se balader avec un nom de guilde aussi mal écris et aussi moche a regardé desolé...
|
![]() |
|
Légende
|
Changement majeur: Enlil nous a quittés, veuillez donc ne plus en référer a lui...
![]() (Nous sommes actuellement en train d'en former un(e) nouveau(elle) |
![]() |
|
|
Voila plus de 7 mois que ce sujet a pas eu la réponse a qui il faudrai se renseigner
![]() Fait ton boulot nofsaps non mais oh ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Grosse modification, le post était ancien et datait de la vielle période de la guilde, elle est maintenant une nouvelle guilde, que nous sommes tous fiers de vous présenter.
|
![]() |
|
L--Ange-des-Tenebres |
Trouver plus de messages par L--Ange-des-Tenebres |
|
Geeeeenre Balina.
Je te savais Bourrin, je ne savais pas que tu faisais dans la finesse avec une eni ![]() bizoo bizoo. Sram 4 ever |
![]() |
|
Légende
|
Je dirais même plus Enirip' c'étay que du bonheur x),
t'es d'ailleurs la bienvenue si tu veux revenir ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|