oO- Le Clan Des EnIrIpSaS -Oo

Répondre
Partager Rechercher
http://img328.imageshack.us/img328/1959/eni7xr6xu.jpg

Le Clan Des Eniripsas renaît de ses cendres.
Notre guilde, guilde officielle de la communauté enie (bien qu'elle soit aujourd'hui éteinte) a été abandonnée durant une longue période.
Des Anciens du Clan, et son Meneur, ont décidés de la reformer pour l'ère nouvelle qui s'annonce!
Le Clan, bien que modeste, est basé sur l'entraide entre enis, quels qu'ils soient, et l'amusement.
Notre bande de fous attends avec impatience votre visite!

Hrp: La guilde est une des plus anciennes de Jiva, et compte à nouveau être le refuge des enis qui cherchent un peu de solidarité (dans ce monde de brutes )
Notre guilde est, à cause de la longue pause que j'avais effectué, level 17 , nous sommes actuellement 20 membres, bien décidés et motivés à recommencer et à refaire de notre guilde une machine à amusement :] /Hrp

Un des critères majeurs de la guilde est la motivation (nous n'acceptons, bien sûr, pas de mules)
Les deux autres plus importants sont la sociabilité et la présence.

Pour plus d'informations, les hauts responsables de la guilde sont à votre écoute:
_Nofsaps
_Top-miramar
_Soigneurdewilly-feca
_-Falcom-
_Sylsan
_Fetina
_Cysk

Nous ne recrutons que sur candidature sur le forum.
=>Ici<=

Eniement vôtre, Nofsaps.
Merci Saul Stice pour ton soutien...

Moi je ne suis pas dans la guilde pour sont nom pfff si c'est ton cas tu n'ira pas très loin...

Ps:Evite de polluer le post déjà sa ne sert a rien a part provoquer les autres et même si ta que sa a faire trouve une autre occupation merci !
Re bonjour
Sachez que le clan a toujours ses portes ouvertes aux enis volontaires et qu'il suffit de faire une ptite candidature de rien du tout ^^
ps: Saul t'es gentil d'aller avec tes message floodeurs de m**** ,et je suis poli ,
Ailleurs!
Grosse modification, le post était ancien et datait de la vielle période de la guilde, elle est maintenant une nouvelle guilde, que nous sommes tous fiers de vous présenter.
La guilde fait peau-neuve (suite a quelques embrouilles) et recrute ! Lvl 50 mini, motivés! Venez nombreux. Nofsaps a donné le lien du forum plus haut. Pour toutes infos /w Nofsaps, Charles-Manson, Delphes, Autenthique-eniripsa, bref quelqu'un de la guilde

Charles-Manson
Juste une question pour vous mules = rerolls ???

(pour ceux qui ne comprennent pas le mot reroll, j'entends par là second ou autre personnage)

Merci de répondre

Cordialement,
Balina
Citation :
Mule : une mule est un personnage supplémentaire qui n'a d'autre utilité que de porter des objets ou bien encore occuper un lieu pour surveiller la venue d'un Boss, etc...
Moi même j'ai fait mes débuts dans cette guilde, très bonne ambiance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés