nofsaps |
Dernières publications

Personnellement, et ce n'est que mon humble avis, je pense que ça peut être une alternative au baton a hl, car elle fait quand ... Lire la suite
Merci pour vos réponses chers maitres :merci: J'ai finit par la mettre a 400 000 en hdv, je verrai bien si sa pars.Sujet à clor... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais l'estim de cette tite épée Goultard lvl 40 Domages: 22 à 25 (feu) +2 vie +31 agilité Conditions: f... Lire la suite

Si vous avez vraiment besoin d'un personne, je peux, Eni 113 946 pv en équip mino.... Lire la suite

Caracoiffe jet moyen tu peu trouver a 450 -500 000Gélo 450 000k un normal, tu peu meme trouver des runés pour 600 000 si t'es p... Lire la suite

Bonjour, dans l'optique d'un achat, je me demandais combien on pourrais me demander pour une rousse orchy level 80~100? Merci ... Lire la suite

Why not, Nofsaps eni 113 mode 9xx pv +45 soin tanker ou tape 68x pv 1/2 irréele.Ptete accompagné d'Eni 147 roxxor, j'vous tiens... Lire la suite

Nofsaps Eni 109 (111 avec un peu d'xpay) 7xx pvS'il vous reste de la place =)... Lire la suite

Bonjour, Voila j'aimerais me faire un nouveau petit dofus, Je vous convie donc à vous joindre à moi (Lvl 100 mini). Rdv le 5 à... Lire la suite

En cas de désistement, Nofsaps, Eni 106: 690 pv 437 intel 43 soin avec recons 5 :ange:... Lire la suite

Je dirais même plus Enirip' c'étay que du bonheur x), t'es d'ailleurs la bienvenue si tu veux revenir ;)... Lire la suite