[Estim]Goultard Fm feu

Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais l'estim de cette tite épée

Goultard lvl 40

Domages: 22 à 25 (feu)

+2 vie
+31 agilité

Conditions: fo >80
Vita>40
agi>40

Pa: 5
Po: 1a1
Bonus CC: +15
CC: 1/40
Ec: 1/50

Recette: 5 Ambre, 2 Diams, 2 Safir, 1 Or, 1 Sang de Dragon Cochon

Vala, merci bien et bonnes estims
+15 aux cc oui, mais 1/40 faut se lever tot en tant que classe feu pr avoir ca en cc/2 ou approchant a ce niv ...

et meme bien après

3-400.000 la chose, et t'aura du mal a vendre...
Personnellement, et ce n'est que mon humble avis, je pense que ça peut être une alternative au baton a hl, car elle fait quand même de bon domages, et équip full intell/cc (békille, items feudal, vent, toussa) sa peu donner quelque chose de franchement meutrier, car un 37a40, sa peu faire tres mal :').
M'enfin, ce n'est qu'un avis, et si j'ai fait ce post c'est justement pour avoir les votres car je n'ai aucune idée du prix
une dague rhume tapera bcp plus fort, donnera des bonus intéressants, et vole de la vie en prime

en sus de faire partie de l'arme de classe, ce qui sera intéressant, avec la maj, qui viendra d'ici qq mois

jouer 10 pa/cc/2, ca serais que pour eni, voire xelor, et pour les 2 classes, y'a bcp mieux

(ne serais-ce que le kaizer)
Citation :
Publié par nofsaps
Personnellement, et ce n'est que mon humble avis, je pense que ça peut être une alternative au baton a hl, car elle fait quand même de bon domages, et équip full intell/cc (békille, items feudal, vent, toussa) sa peu donner quelque chose de franchement meutrier, car un 37a40, sa peu faire tres mal :').
M'enfin, ce n'est qu'un avis, et si j'ai fait ce post c'est justement pour avoir les votres car je n'ai aucune idée du prix
A haut lvl, disons qu'il y a beaucoup mieux, de plus pour ton mode 1/2, il faut une vents, et donc obligatoirement chercher son 10° pa sur la coiffe ou la cape, ce qui nous donne un prix assez exorbitant pour les dégats de l'arme en soit ( de plus, le 1/40 avec un feca -puisque tu parle de baton hl- est quasi impossible .
Et puis, on a quand meme le bouzeux baton feca, qui fait malgré tout des dégats supérieux pour le meme nombre de PA.
Donc, juste pour le skin, la rareté et les popo, 500.000.
Effets un peu moisis...Ceux qui auront les moyens de s'équiper pour être 1/2CC avec, auront aussi les moyens d'avoir une arme bien mois pourrie, avec de meilleurs effets occasionnant de meilleurs dégâts..Donc en gros useless, mais c'est que mon avis hein ^^.

Donc pour l'estim' : 100.000k pour l'utilité, 400.000 pour le craft.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés