[Propositions]Lots de compensation

Répondre
Partager Rechercher
laerimian : pour mon boulot que je fait, c'est justement mes faute qui les intéresse tu pigera en janvier , vue suis testeur , je veut pas dire nous au moins on lance pas une merde sans avoir tous teste (bon ok , on est pas parfait , mais avec plus de 10 million de ligne de commande )

fin du h.s e reviendrai pas sur ça

sur ce moi je dit 4 abo a 2 jour perdu , mes familier qui son au gardiennage , et qui son passer de 833 a 1133 (bas oui j'étais en vacance 4 jour sur la plage a me faire grille a 30 degré ,donc mes 30 familier au chenille ) , rien que pour les merde des dev , sans parler des euro dépenser dans le vide , le temps passer sur le PC pour rien , je dit rien a taper , les dev de akama doivent ré-apprendre les base , et nous passer une compensation
Citation :
Publié par Raphiduck
Donc en fait, tu insinues que les gens biens veulent des bonbons, et que ceux qui n'en veulent pas sont tous des tricheurs ?

Tu me donnes l'adresse de ton dealer ?
Nan mais bon faut penser a pas pénaliser tout le monde :/
Moi qui suis pas un fana de l'xp pour une foi que je m'y met je perd tout c'est pas terrible:/ le jour d'abonemment je demande pas mais un tit cado au hazard suis pas contre
il faut arreter de pleurnicher .......

les bonbons sont une c ....... sans nom qui detruise l'âme même du jeu et desequilibre encore un peu plus l'economie (deja instable)

moi aussi par le passé j'ai perdu des journées entieres suite a des rollback ..... ce n'est pas la mort (même après avoir perdu 3 level dans 1 journée)

courage et repartez la fleur au fusil, seule chose ou je suis pour des ENORMES sanctions se sont les "tricheurs" ....... radiation a vie du jeu ni plus ni moins
Citation :
Publié par cityhunter
laerimian : pour mon boulot que je fait, c'est justement mes faute qui les intéresse tu pigera en janvier , vue suis testeur , je veut pas dire nous au moins on lance pas une merde sans avoir tous teste (bon ok , on est pas parfait , mais avec plus de 10 million de ligne de commande )

sur ce moi je dit 4 abo a 2 jour perdu , mes familier qui son au gardiennage , et qui son passer de 833 a 1133 (bas oui j'étais en vacance 4 jour sur la plage a me faire grille a 30 degré ,donc mes 30 familier au chenille ) , rien que pour les merde des dev , sans parler des euro dépenser dans le vide , le temps passer sur le PC pour rien , je dit rien a taper , les dev de akama doivent ré-apprendre les base , et nous passer une compensation
Les devs devraient surtout te mettre un bon coup de kick/ban dans la face pour t'apprendre la politesse et pour que t'arretes de te prendre pour un boss à leur donner des ordres!
Citation :
Publié par cityhunter

Vraiment pitoyable ...
Il y as plus où moins 3 mois ont à û le même problème ,
un rollback , des écrans noir , bug lag et 2 semaines plus tard
10 bonbons de compensation du sage ,
et 10 du chanceux ,plus 20 bonbons énergétique .
Alors moi , vus que je me suis fait hacké donc je recommence une sacrieusse ,
je suis tout à fait pour les Bonbons de compensation .
Bon, voici mon avi, pour les rares personnes qui le liront : Je suis contre des "bonbons" ou tout autre chose qui désiquilibrerait le jeu. Donc contre du +PP, donctre du +XP, et contre des bonbons d'energie biensur! Par contre, je serait pour un lot de poudre d'eniripsa, même si le mieu serait une poudre par familier. Sinon, je pensse que les developeur devrait faire l'efort de recréditer les comptes de leur abonement écouler. Surtout que les problèmes viènent non pas des serveurs(physique), ni de l'hebergeur, mais tout simplement de la denrière vertion de l'aplication serveur.
Citation :
Publié par fulmetal
pour ma part j'ai cree un perso hier sur les nouveau serveur je me suis dit cool il faut vite que j'xp et bosse met metier (jai commencer a jouer a 16h et fini a 20h) voila un pti peut deg quand j'ai remarquer se matin qu'il y orrai un rollback mais c'est pas grave il font deja des heureux c'est devs alors aquoi bon leur demender des bonbons ?
pour ma part un petit cadeau de nowel me sufirait (comme un pti bonnet ^^)
J'ai perdu au moins 10lvl aussi en passant tout mon tempe a xp solo-multi.
Citation :
Publié par LE PETIT ENUTROF
moi je proposerai au moins une poudre de résurrection car mon familier et mort lors de la maintenance c pas mal aussi enfin bon on verra a mon avis le remboursement est suffisent pour l'abonnement
Serieu ? Tout a faire d'accord, mais pas des truc genre tu passe 10lvl en 1h
Moi je suis CONTRE les bonbons de compensation, j'ai perdu beaucoup ici ; je pleurniche, sa marche toujours pas, nouveau rollback : encore 5lvl perdu. Oui c'est très très triste, mais bon pas une compensation des que sa lag, et si sa venait de votre ordi ?
D'accord pour jours d'abo en plus
En tout, d'accord pour : pas de bonbon (ou pas abusay) plus de jours d'abo , moins de rollback d'iccord pour cadeaux d'y nowel !!
'''
se qui et bête c que l'on ne peut pas retrouver se qui sont a la cosse de toute ses bêtise et se qui liron se message (se qui sont a la cosse de toute ses bêtise)ebe qu'il sont vraiment idiot car sa ne leur aura servi a rien et que il auron perdu un temps de jeu pour finalement rien avoir au bout du conte et c bien fait pour eux
Citation :
Publié par oasics
g une petite idée mai je ne crois pas quel va marher car il y aura toujours d arnaquer mai je propose qu'il nous rende un objet que l'on a perdu qui nous étés cher comme moi ma dora voila
Je ne pense pas que cela ait sa place ici. Va plutôt voir au support

Perso les bonbons de compensation ben.. . J'men fout un peu beaucoup, ce qui faudrait , comme beaucoup de personnes on du le dire avant moi ( j'ai eu la flemme de tout lire ), ce sont des poudre d'éniripsia pour les familiers...
Carrément abusé ouais. J'avais presque atteint les 10 points de déshonneur (c'est long de sortir de prison quand on a jeté tous ses kamas par terre...), et j'avais réussi à retomber à 0 en points d'honneurs. Il m'a fallu de l'annonce du Roll Back à 2h du mat'. Va falloir tout recommencer maintenant...
A tous les braillards, un petit rappel: c'est quoi Dofus ... un jeu non ???

Définition du mot jeu: Activité non imposée, à laquelle on s'adonne pour se divertir, en tirer un plaisir ... réfléchissez si vous collez à la déf. et si vous êtes toujours pas content allez faire 5km de footing en attendant que les devs rétablissent le tout, ça vous changera les idées.

Rien à ajouter à part une compensation d'un ou deux jours d'abonnement car certain se le grattent peut-être.
Raphiduck : seule la vérité fâche , je me prend pas pour le boss , je me prend pour une personne réaliste, qui a perdu gros et qui est vraiment pas content

tous ça à cause de gens qu'ils veule tous lancer en même temps, sans essayer a fond les chose

donc qu'ils prenne leur responsabilité, et qu'il assume
Bon ok il y eu des rollbacks mais bon c'est nowel
On s'en fiche le plus important c'est que l'on sais que les serveurs vont bientot revenir
VOila ... Et arretez de vouloir des compensations ca sert à rien
Si vous êtes pas content bah passez à everquest ou un truc comme ca .. puis apres on verra voila ...
Joyeux NOWEL !!
Citation :
Publié par oasics
se qui et bête c que l'on ne peut pas retrouver se qui sont a la cosse de toute ses bêtise et se qui liron se message (se qui sont a la cosse de toute ses bêtise)ebe qu'il sont vraiment idiot car sa ne leur aura servi a rien et que il auron perdu un temps de jeu pour finalement rien avoir au bout du conte et c bien fait pour eux
J'ai quasi rien compris, mais avec se que j'y est compris, je te dit : pendant 1h ta perdu ta dora ton gelano ouinnnn tu pleurniche ; tu sais quoi ? t'est pas le seul a avoir perdu des choses.
Et pour le pire c'est que tu pleurniche et après t'est "content"
'''
moi je men fou d poudre deniripsa et encore + des bombons je voudrai seulement voir un des abrutis qui a fait la cosse de tout sa (et par la mm occasion qui pourait me donner le nom d'un modérateur pour que je lui parle de mon probe)
Citation :
Publié par oasics
Ceux qui ont fais ça se sont fait bloquer enfin la plus part, mais il est vrais que c'est stupide de leurs part.

Pour en revenir aux bonbon et autres cadeaux de compensation moi pour ma part je demanderais juste des poudres d'éni en quantitée de 10 par comptes pour les point perdu par les familiers non nouris. Sinon pour tes 3 bonbon de sagesse/h c'est vraiment disproportionné. :x
Citation :
Publié par cityhunter

la betise à nue c'est presque de l'art ...
fait nous rever donne nous le nom de ta multinationale de l'info ca nous évitera de perdre notre temps en janvier
Fallait allé faire vos cadow de nowel IRL pendant les maintenances au lieu de pleurer ici è_é

Sérieusement, ce rollback n'a rien a voir avec le précédent et les bonbons de compensation sont totalement inappropriés avec les "problèmes" rencontrés.

Ca arrive à chaque MàJ, maintenant si vous etes pas compréhensifs on peut rien y faire.

'fin ca fait vivre les fofo cay divertissant
"""
Citation :
Publié par Craf
J'ai quasi rien compris, mais avec se que j'y est compris, je te dit : pendant 1h ta perdu ta dora ton gelano ouinnnn tu pleurniche ; tu sais quoi ? t'est pas le seul a avoir perdu des choses.
Et pour le pire c'est que tu pleurniche et après t'est "content"
nn suis pas conten mai je reste positife c noel je c que se net qun jeu et qune dora mai bon jav telement econimiser et je c ossi que sa net pas ariver qua moi
Je place ma petite graine ici.
Bon déjà, je suis totalement contre quelconque compensation du type "bonbon" tels qu'ils ont pu exister lors d'autres occasions (l'avant été 2006 étant le plus proche souvenir de ce type de désagrément). Je me permets tout de même de signaler que les développeurs bossent à fond sur ces problèmes et ne se la coulent pas douce simplement pour emm***** les joueurs qui sont leur gagne-pain. Je suppose qu'ils savent que si ces problèmes persistent, Dofus coule, la société avec par manque de confiance dans les conditions de jeu.
Donc, je dirais simplement, que si compensation il doit y avoir, c'est surtout,
  1. Un joli message d'excuse
  2. Un beau cadeau de Nowel offert à tous les joueurs comprenant par exemple des articles de fêtes (fées d'artifices et autre items du même style)
  3. Deux ou trois jours d'abonnement ajoutés aux abonnés (faux pas exagérer dans tous les sens non plus) pour compenser ces journées "perdus"
  4. Et en dernier mais en fait en premier lieu, la résolution (presque) totale des bugs/lags/failles du jeu avec le rollback prévu.
Quoique ce topic ne soit pas forcément lu (et encore moins mon message), je demande simplement aux développeurs mes propositions précédentes et aux joueurs d'être patients et compréhensifs de la situation.

Sur ce, bonne soirée à tous !
Angry
Ah bon ??? vous avez perdu quelque chose ? et quoi donc ?

Du temps de jeu ok, mais de l'xp ou des items que nenni puisqu'il y a eu un roll-back ! donc dites vous que rien ne s'est passé et arretez de raler !

Petit rappel concernant les bonbons sagesse et PP obtenus recemment, ils ne concernaient en aucun cas un roll-back mais plutot une periode de lag tres intense et tres lourde.

Et obtenir des poudres d'eni ?? non je ne vois pas puisque vos familiers n'ont rien perdus .... puisque c'est un roll back, faudrait pas non plus abuser !

En revanche, un decalage de la durée d'abonnement oui !

Quant aux eternels insatisfaits d'un MMO aussi complet et peu cher qu'est Dofus, ben allez donc jouer ailleursen mode GB, ça nous fera moins de lag !^^

*un peu enervé de tout ces posts ouinouin egoiste*
Pas de compensation juste une vrai sauvegarde viable !!!!

J’ai chopé le coffre sombre ambre,guilda et parchemin + 2 vitalité.
Facile 2 heurs avant la mise à jour du 19.
Je vais voir à l’hdv plus rien à vendre et a la banque pas de kamas.
Je ne parle même pas de mon amulette la feuille de printemps disparu de mes familiers qui ont tous dégusté un point de vie

Vive le noël d’ankama a oui c’est vrai c’est forcement la faute des euros sur patte que ne somme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés