pouny |
Dernières publications

Bonjour a tous, Si avant cette MAJ je pouvais lancer le jeu avec le client 64B ou 32b, depuis, je suis obligé de rester en 32... Lire la suite

Je compatis Grimlir ! c'est un peu flou aussi pour moi de même que les legs des armes légendaires dont la description est ... ... Lire la suite

T'inquietes petit impatient, dans qq années tu n'auras aucune excuses à trouver vu que tu seras seul et pour le coup tu te ... Lire la suite

[Actu] Dofus sur navigateur c'est possible...pour les membres premium
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
C?était déjà plus ou moins le cas avant, du moins au tout début (quand le client faisait 200-300Mo, oui oui il y a presque 10 a... Lire la suite

J'en étais, du début à la fin et si le lag etait quasi permanent dès que le groupe du hobbit etait proche, plus loin, en arrièr... Lire la suite

elle est toute fraiche toute propre et complete, dispo sur les forum officiels : http://www.lotro.com/forums/showthread.php?53... Lire la suite

Je n'en connais pas. La seule astuce que j'ai est que depuis une recente mise à jour il apparait dans le tooltip une info indi... Lire la suite

non, il faut juste attendre et revenir chaque jour ou du moins suffisamment souvent pour tomber dessus. Il arrive même parfois ... Lire la suite

mouais, ça permet de monter fermier ça, mais pas cuisinier en même temps. Faire de l'XP uniquement sur la plantation est rien s... Lire la suite

mais .. et cette musique ?! ça me fait furieusement penser à Loreena McKenitt ! Me trompe-je ? Video sympa, bravo... Lire la suite
Jeux
pouny joue à :
Neverwinter (depuis 2013) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2009) | |
Neverwinter Nights (depuis 2004) |
pouny a joué à :
WAKFU (2008) | Guild Wars (2007-2008) | World of Warcraft (2007-2008) | |||
DOFUS (2005-2008) |