Les Quêtes d'Hytbold

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà j'ai une petite question sur ces fameuses quêtes de la série "A l'aide de l'Estemnet".

J'ai bien compris les mécanismes d'Hytbold et trouvé les PNJ's donneurs de quêtes (Sutcroft, Norcroft, Entaluve et Plateau, ainsi que dans les villes dédiées).

Ma question est concernant la rotation des "séries" de quêtes au niveau de la prouesse de chaque région.

Par exemple à Hytbold je n'ai jamais la double quête de Ghampronk (donc impossible de finir la prouesse à l'aide des Sutcroft), idem pour le plateau où je n'ai jamais que la quete du phare et harwick ou j'ai eu le cheval de bois et le mannequin (costume) mais pas la 3ème. Y-a-t-il un ordre à respecter, faut-il les faire jusqu'à ce que la quête attendue arrive, y-a-t-il un timing?

Merci d'avance, votre dévoué
non, il faut juste attendre et revenir chaque jour ou du moins suffisamment souvent pour tomber dessus.
Il arrive même parfois (souvent ?) que la même quête s'enchaîne sur 2-3 jours de suite, ce qui je l'avoue est assez rageant.

Ensuite viendra le moment où tu auras accompli toutes les quêtes d'une zone, mais tu n'en sauras pas frère ce qui bloque certains donneurs de quêtes sur Hytbold (c'est mon cas ...)

bon courage à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés