Andricas |
Dernières publications

Merci pour vos réponses, cela m'a bien éclairé et permis d'avancer... Lire la suite

Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question sur ces fameuses quêtes de la série "A l'aide de l'Estemnet". J'ai bien com... Lire la suite

Merci beaucoup pour ton aide j'ai enfin trouvé ^^... Lire la suite

Bon je sais y'a mieux comme joy mais je l'aime bien mon vieux side :) Le problème est que je viens de me remettre à Battlegro... Lire la suite

Retour de vacances (sorry donc pour le délais de réponse), et un grand merci à vous pour votre aide j'ai enfin trouvé cette rég... Lire la suite

Bonjour à tous, une bête question, mais je dois me rendre à Gwingris en Eregion et je ne trouve pas le chemin qui peut m'y me... Lire la suite

Pardon il s'agit de '2. Voie Sineuse' et pas route mais bon çà ne change rien çà ne marche pas ...... Lire la suite
Génial çà a fonctionné :) la seule chose que je n'avais pas essayé un super grand merci à toi... Lire la suite

Bonjour à tous, voilà je souhaite abandonner ma maison pour en acquérir une plus luxueuse mais lorsque j'introduis l'adresse ... Lire la suite