Eregion?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

une bête question, mais je dois me rendre à Gwingris en Eregion et je ne trouve pas le chemin qui peut m'y mener... Je viens de faire le tour de la Trouée des Trolls (en ce compris le val des géants mais rien...)

Un noble explorateur aurait-il l'amabilité de me guider?

D'avance merci
Tu as du rater un endroit alors, car l'accès à l'Eregion se fait bien par le val des géants, au sud-est de la zone. Tu as une petite rivière à traverser pour pouvoir y accéder. C'est une zone située après celle avec les drakes.
On voit assez bien la trouée dans les montagnes sur la carte: http://lotro-wiki.com/index.php/File:Trollshaws.jpg
Le chemin pour Gwingris est plus direct en passant par Echad Candelleth, dans le Tâl Bruinen. Tu descend la route vers la maison de Garbert le pécheur, puis tu remontes le long de la falaise après avoir passé le gué. Gwingris se trouve un peu plus au sud.
En arrivant au gué de Bruinen, descend vers le sud en longeant la rive gauche.

A un moment bien au sud, tu va voir un chemin qui monte assez fortement ( toujours sur la rive gauche en descendant vers le sud ).

En haut de ce chemin tu vas traverser un tronc d'arbre servant de pont de mémoire => c'est que tu es a quelque metre de Gwingris.

Continue un peu plus loin et va vers la droite a la fin du chemin, tu arrivera à bonne destination.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés