statistiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Maîtrise physique, maîtrise tactique, valeur de critique et de soins reçus, rôle des statistiques là-dedans, etc... je m'y perds un peu et ne connais en fait pas grand chose. Connaissez-vous un endroit sur le Net où c'est expliqué simplement et où je peux en conséquence voir ce qu'il faudrait pour mon personnage (à savoir un gardien et un champion) ?
Pour le gardien en version tanking

En stat pure:

1-vitalité (environ 4k5 en full buff)
2-force (environ 2k5/2k8 en full buff)
3-agilité (environ 800/1k en full buff)
4-destin (perso je suis a 800 en full buff)
5-volontés (environ 200-300 en full buff)

En stat d'équipement:

1-Reduction de dégât physique et tactique: tu peut arriver a 61% en physique et 50% en tactique unbuff sans soucis juste avec tes vertus et tes armes légendaire (gestion des reliques/legs)
2-Blocage/Parade/Esquive : tu peut arriver a 22%/22%/16% facilement avec de l'équipement qui drop un peu partout.
3- défense critique: tu peut arriver a 60-65% très facilement.
4-résistance: vise entre 25-30% c'est tout a fais correct et suffisant.

Globalement tu peut te stuffer a 60% sur barad, 10% sur des instances 6 (instances annuminas/dol guldur/galgals) et 30% sur les grandes batailles du gouffre de helm (bijoux)

Si tu a d'autres question envoie un mp.

Rev
Je compatis Grimlir ! c'est un peu flou aussi pour moi de même que les legs des armes légendaires dont la description est ... ah ben oui y en a pas !!!!

Je crois qu'en fait, à lire les deux réponses précédentes, PERSONNES ne comprends vraiment le sens des ses stats puisque jusqu'à présent personne ne les explique (à moins de maitriser l'anglais plus que le français).

Croisons les doigts, une bonne âme va bien éclaircir tout ceci ou pas ...
En même temps sans question plus précise, difficile de répondre... On se croirait devant un sujet bac :
"Les statistiques sur Lotro, des Ombres d'Angmar à la Chute de l'Isengard" - vous avez 4h.

Bref, déjà essaye de passer ta souris sur les stats en jeu, il me semble qu'il y a une infobulle qui pope. Essaye de réfléchir par toi même en premier lieu, définit mieux tes demandes et reviens vers nous avec des questions plus ciblées.
Citation :
Publié par Lestenil
En même temps sans question plus précise, difficile de répondre... On se croirait devant un sujet bac :
"Les statistiques sur Lotro, des Ombres d'Angmar à la Chute de l'Isengard" - vous avez 4h.

Bref, déjà essaye de passer ta souris sur les stats en jeu, il me semble qu'il y a une infobulle qui pope. Essaye de réfléchir par toi même en premier lieu, définit mieux tes demandes et reviens vers nous avec des questions plus ciblées.
Bah a partir du moment ou tu a passé les info bulles avec ta souris en principe tu sais quels stats augmenter pour améliorer ton personnage dans le domaine ou tu veux le voir s'améliorer, si après il souhaite obtenir l'avis de plusieurs personne pour avoir une base de référence quand aux valeurs a obtenir (ce qui je suppose est le cas d'ou ma réponse précédente) il peut les demander, et je pense que c'est pour cela que sa question était aussi vague.

Rev
Merci pour vos réponses, c'est agréable d'avoir un forum avec des réponses si rapides.
Bon, en fait, je souhaitais à la fois comprendre les bases du système, et aussi voir dans quels domaines et de quelle façon je pouvais améliorer mes persos... les éléments que vous avez donné sont déjà de nature à mieux comprendre ce système, merci pour toutes vos réponses.
maitrise physique et tactique sont les stats à surveiller si tu veux faire du dégat.

Selon ta classe, la force, l'agilité ou la volonté seront a privilégier pour monter tes dégats.
Maitrise physique = dégats physiques , maitrise tactique = dégats "magiques"

Les soins reçus augmentent la capacité des healers à te heal.
Explication: un méné te caste un soin qui soigne de base à 1000.
Si tu a augmenté ta valeur de soins reçu, mettons à 10 % , le même soin te soignera de 1100.

La valeur de critique est la proba d'avoir un coup qui critique, et donc d'avoir des dégats en plus, augmentés de la valeur de ce critique (tu as 2infos dans l infobulle, la chance de coup critique et l'ampleur que ta valeur de critique qui va multiplier par un coef tes dégats).


Tous cela, c 'est à la louche, mais c'est ce que j'ai compris des différents trucs que tu demande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés