Je me suis enfin mis à up l'artisanat de mon perso, et en fait c'est pas bien compliqué ni super long, il faut juste prévoir une calculatrice et un bon temps d'afk - semi afk à faire autre chose pendant ce temps.
Ce que je fais, c'est que je prends le niveau que je veux up (expert par exemple), je regarde un ingrédient utile des méthodes de cuisinier (poireau vert dans mon exemple) et l'xp que 1 unité de cet ingrédient peut me rapporter (en transfo directe, c'est à dire ingrédient cultivé + uniquement compo achetables au pnj) et je divise l'xp totale nécessaire par l'xp pour 1 ingrédient.
Je fais ensuite quelques champs pour avoir le nombre d'ingrédients nécessaires (sachant que chaque champ donne plusieurs récoltes, qui transformées donnent 4 ingrédients, il n'y en a pas besoin de bcp) puis j'achète ce qu'il faut au pnj je lance et afk.
Je re quand le niveau est fini, je retourne aux champs, je divise ce qu'il me reste à faire d'xp fermier par l'xp d'un champ et je lance le nombre nécessaire et afk sans rien ramasser.
Et puis quand le niveau est fini, on passe au suivant, etc...
PS : pour les plus haut niveaux, il vaux mieux avoir des outils les plus résistants possibles ou alors prévoir de passer réparer en cours vu la longueur des niveaux.
|