Bilout75 |
Dernières publications

Hello, ca fait deux jours que je monte ma Witch en reprenant l'idée de Keyen. Je le trouve vraiment sympa à jouer et au lvl 37 ... Lire la suite
Un grand merci à toi, Keyen, effectivement, je n'avais pas compris que l'on pouvait switcher dans le caractère panel et ainsi a... Lire la suite

Alors oui gardien et méné sont toujours demandés. Gardien reste long à monter alors je ne le recommande pas en premier perso. ... Lire la suite

J'y ai bien pensé, mais le cambi à pied reste en cac donc c'est encore pire lorsqu'ils sont à cheval :eek:... Lire la suite
Ouep j'utilise cela et je l'ai même en raccourci : /raccourci 7 /suivre (mettre le chiffre que l'on veut). Mais cela ne chan... Lire la suite

Voilà j'aimerai votre avis sur la monture de cambi et comment vous jouez avec J'ai un MDS et un Méné avec lesquels je n'ai aucu... Lire la suite

Pour le fermier, j'ai un petit truc. Déjà tu plantes 5 champs pas plus sinon tu en perds un. Sinon lors de la récolte tu fais... Lire la suite
Erratum c'est supp+u +enter Le supp pour la sélection du champ. Le U pour l'utilisation (récolte) le enter pour mettre dans le... Lire la suite

Alors si tu parles de soloter et d'avancer vite malgré tout, je déconseille l'archer car rapidement il a du mal sur les packs s... Lire la suite

Personnellement, j'ai pris un humain car il y a un trait de race qui ajoute 3000 pt de moral une fois par heure en cas de pbm. ... Lire la suite

Bon, il me restait un symbole du roi et j'ai un peu papoter avec les potos. Je peux compléter nos réponses et nos constats. ... Lire la suite

Merci de ta réponse Baclor. Je suis pas sûr d'avoir été clair sur le 1/. Lorsque j'identifie une 3ieme age mes 3 legs majeu... Lire la suite

Bonjour à tous, L'arrivée du Rohan fait à nouveau émerger en moi des questions que j'avais plus ou moins contournées par le pass... Lire la suite