Avis sur les montures de Cambi

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerai votre avis sur la monture de cambi et comment vous jouez avec
J'ai un MDS et un Méné avec lesquels je n'ai aucun problème (grace aux dégats à distance et aux skill redonnant du moral. Je suis en monture intermédiaire.

Mais en cambi c'est vraiment l'enfer. Tous les dégats se font au cac et en plus ils sont pas terribles. Du coup un simple mob prend pas mal de temps à tuer et si on a le malheur d'aggro un peu trop c'est la mort assurée.
Il y a bien en mode rohirin des bulles en pagailles mais franchement c'est pas le pied.

J'avoue ne pas avoir creusé à fond les les compétences de monture (un peu quand même) mais là je sèche.

Alors amis cambi, comment faites vous et quels sont les enchainements qui vous permettent de tenir et de pas trop galérer ?
Citation :
Publié par Bilout75
Voilà j'aimerai votre avis sur la monture de cambi et comment vous jouez avec
J'ai un MDS et un Méné avec lesquels je n'ai aucun problème (grace aux dégats à distance et aux skill redonnant du moral. Je suis en monture intermédiaire.

Mais en cambi c'est vraiment l'enfer. Tous les dégats se font au cac et en plus ils sont pas terribles. Du coup un simple mob prend pas mal de temps à tuer et si on a le malheur d'aggro un peu trop c'est la mort assurée.
Il y a bien en mode rohirin des bulles en pagailles mais franchement c'est pas le pied.

J'avoue ne pas avoir creusé à fond les les compétences de monture (un peu quand même) mais là je sèche.

Alors amis cambi, comment faites vous et quels sont les enchainements qui vous permettent de tenir et de pas trop galérer ?
Descends du cheval
Ouep j'utilise cela et je l'ai même en raccourci : /raccourci 7 /suivre (mettre le chiffre que l'on veut).

Mais cela ne change pas vraiment, la compléxité de la tâche comparé aux mds et au méné. Peut-être que le gardien sera aussi galère, mais lui je suis habitué à pas faire de dps.
Citation :
Publié par Giresse
/suivre sur le mob que tu tapes et tu seras toujours dans son dos quoi qu'il arrive.

Clair après avoir fait en chassou np, vive le suivre sur le champion, ça change la vie pour une classe CAC en combat monté !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés