Irishelfe |
Dernières publications

Bonjour , Dimanche ouverture du Krala , vers 20 h Voila les salles et les races/sexe requis . Inscrivez vous avec votre pseud... Lire la suite

Ouverture du Kralamour ce 08/07 à 21h ... Lire la suite

Je pense que ça reste la meilleure solution aussi l'anneau, le reste tu risque de faire trop de degats... Lire la suite

Oui va faire un tour chez Hubert steufé qui te donnera plus amples renseignements levels par levels et suivant tes elements... Lire la suite

il repop fréquemment sur Pandala air et parfois même lorsque l'on vient de le finir, il repop sur la même map... Lire la suite

Pour ma part j'utilise soit le sacri pour le coincer en haut de la map, soit (étant Cra) la version cinglante qui reste stable ... Lire la suite

En règle générale les maintenances se finissent vers 9h, ils annoncent à l'avance lorsque la maintenance est prolongée.... Lire la suite

Pensez que la quête Ocre boost beaucoup l'xp, sans pour autant indiquer des monstres.Perso j'ai xp environ 180M y a deux en val... Lire la suite

Pour ma part je trouve le système actuel très bien comme çaet arrivé a un certain grade les ailes "normales" sont très zoulies ... Lire la suite

je confirme 10% en général, mais voila tu peux réussir du 1er coup ou alors en passer des dizaines et détruire tes bonus ......... Lire la suite