Irishelfe

Dernières publications

RSS
12 September 2009 à 21:05 - Discussion
Bonjour , Dimanche ouverture du Krala , vers 20 h Voila les salles et les races/sexe requis . Inscrivez vous avec votre pseud... Lire la suite
5 July 2009 à 18:14 - Discussion
5 July 2009 à 18:06 - Messages
Je pense que ça reste la meilleure solution aussi l'anneau, le reste tu risque de faire trop de degats... Lire la suite
5 July 2009 à 18:02 - Messages
Oui va faire un tour chez Hubert steufé qui te donnera plus amples renseignements levels par levels et suivant tes elements... Lire la suite
5 July 2009 à 16:42 - Messages
il repop fréquemment sur Pandala air et parfois même lorsque l'on vient de le finir, il repop sur la même map... Lire la suite
5 July 2009 à 16:39 - Messages
Pour ma part j'utilise soit le sacri pour le coincer en haut de la map, soit (étant Cra) la version cinglante qui reste stable ... Lire la suite
5 July 2009 à 16:34 - Messages
En règle générale les maintenances se finissent vers 9h, ils annoncent à l'avance lorsque la maintenance est prolongée.... Lire la suite
5 July 2009 à 08:28 - Messages
Pensez que la quête Ocre boost beaucoup l'xp, sans pour autant indiquer des monstres.Perso j'ai xp environ 180M y a deux en val... Lire la suite
5 July 2009 à 08:16 - Messages
Pour ma part je trouve le système actuel très bien comme çaet arrivé a un certain grade les ailes "normales" sont très zoulies ... Lire la suite
5 July 2009 à 00:12 - Messages
je confirme 10% en général, mais voila tu peux réussir du 1er coup ou alors en passer des dizaines et détruire tes bonus ......... Lire la suite

Jeux

Irishelfe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Irishelfe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Irishelfe n'a publié aucune critique de jeu.