XP busay [again] faille ou dev/MJ qui fait mumuse?

Répondre
Partager Rechercher
Comme quelques fois je vais sur le ladder et regarde la meilleure xp de la journée, en général, ça tourne pour des niveaux 199 a 200M, mais aujourd'hui j'ai été bluffé...

Un niveau 154 a xp 610 000 000 (tout rond) soit l'équivalent de up du niveau 1 a 154...

http://img7.imageshack.us/img7/7144/ladderi.jpg
http://img189.imageshack.us/img189/6862/ladder2.jpg

On observe que ce n'est pas des traques : il en faudrait plus de 1000 et il n'a que 800 PH, et on observe qu'il a tue un monstre, un seul et qu'il n'est pas visible, serait-ce donc un nouveau MJ, un dev qui fait des tests?

Escusez moi si le sujet a déjà été aborde, je ne savez pas trop quoi utiliser comme mot clefs pour la recherche^^...

[EDIT] Bien vu Muniamx, je corrige cela de suite...
Il a pris 61'000 parchemins d'expérience, np quoi.

Sinon il s'agit peut être d'un modo/&cie, ou même d'un bug.

[Edit] : Toutafay, Brokle ça roxxe___
Le coup des parchemins c'était ironique, hein.
Le ocre donne un peu moins de 300 000 000, donc non.
D'autant que la quête demande le lv 50 pour être lancé et ce joueur est passé de 1 à 154 en 24h.

Donc faille, parchemin ou MJ (MJ, pas modo putain !)
une traque à ce niveau c'est 1 140 000 d'xp si je me trompe pas.

610 000 000/1 140 000 ça fait un tout petit peu plus que 535. Si on suppose que le mob fait le petit peu restant, et que notre roxxor de l'xp est un sacrieur, il gagne toutes ses traques et les refait toutes les 5 minutes, les seuls 818 PH étant les manquants pour le grade dix (non je ne veux pas relancer pas le débat sur l'abus des sacrieurs).

Mais ça ne tient pas la route : 535 traques non stop ça fait 2675 minutes, ça fait beaucoup pour une journée

Désolé d'avoir dit de la merde
pas possible les traques, ça commence level 40. Donc il aurait du combattre ou prendre des parchos. Mais le nombre de traque pour prendre 610M avoisinant les 1000, j'ai un gros gros doute.

Donc bug ou faille, un dev ira directo 200 nanmého
Vu que le nom est un minimum recherché (cf ladder, tout simplement ), je vote MJ, c’est typiquement le genre de nom qu’ils prennent pour une animation.
Et simultanément, si c’est bien ça, je vote bug du ladder qui n’est même pas foutu capable de voir que ce perso est sur un compte MJ et que l’XP a été acquise par une simple commande.

Le choix du niveau 154, c’est sans doute soit pour bénéficier du Glyphe d’Aveuglement 6 et donner un peu de challenge au combat qui a probablement eu lieu dans le cadre de l’animation, soit pour pouvoir porter une cape/coiffe appuyant visuellement la personnalité du personnage de l’animation.

Citation :
Publié par Memnach
Donc bug ou faille, un dev ira directo 200 nanmého
MJ, pas dev.
Et de ce que j’ai vu, les MJ se mettent habituellement niveau 100 par principe, sauf cas particuliers décrits plus haut (sort ou cape/coiffe).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par grosbenji
J'aurais voulu être un HemJiiiiiiiiiiiiiii
Pour pouvoir gratter de l'ikspéééééééé (lalala).

Ok, je sors.
Il faut des serveurs privés pour être 200 en tuant un tofu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés