Aller à la page... |
XP busay [again] faille ou dev/MJ qui fait mumuse?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et en plus ce n'est pas écris quel monstre...étrange...
EDIT: j'avoue la boulette pour le nom même si il ne devrait pas, le ladder est une information libre... |
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est très louche car tu xp jamais avec des chiffres ronds.
|
![]() |
|
Empereur
|
J'dis sa comme sa, mais t'a barrer son nom en haut mais pas en bas.
|
![]() |
|
|
Ou quelqu'un viens de récupérer un dofus ocre de plus.
Edit pour freed: wé, et il a utilisé Brokle pour voir que des jet max, c'est ça? |
![]() |
|
|
Il semble que quand j'xp dans la plaine d'Otomaï, il n'est pas écrit les monstres que j'ai tué ... à vérifier
|
![]() |
|
|
Je vote pour le cheat, ou MJ.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bug du ladder?
|
![]() |
|
|
Heu si c'été des traques le mec doit en avoir fait énormément donc comme dit plus haut , il aurait plus de PH :/
|
![]() |
|
|
Vu que le nom est un minimum recherché (cf ladder, tout simplement
![]() Et simultanément, si c’est bien ça, je vote bug du ladder qui n’est même pas foutu capable de voir que ce perso est sur un compte MJ et que l’XP a été acquise par une simple commande. Le choix du niveau 154, c’est sans doute soit pour bénéficier du Glyphe d’Aveuglement 6 et donner un peu de challenge au combat qui a probablement eu lieu dans le cadre de l’animation, soit pour pouvoir porter une cape/coiffe appuyant visuellement la personnalité du personnage de l’animation. MJ, pas dev. Et de ce que j’ai vu, les MJ se mettent habituellement niveau 100 par principe, sauf cas particuliers décrits plus haut (sort ou cape/coiffe).
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Il peut pas l'avoir eu en combat, vu que personne d'autre du serveur n'a xp autant. (il aurait pu enchainer 60 tot, comme des malades, coucou sylfaen
![]() |
![]() |
|
|
J'appuie Cérulée (qui s'improvise des talents de détective
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est sans aucun doute un MJ.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Héros
|
Quand on voit qu'il prend 2.2 fois plus d'xp qu'un lvl 199 ( surement monté sagesse) , ça fait peur.
Cheated ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
|
J'aurais voulu être un HemJiiiiiiiiiiiiiii
Pour pouvoir gratter de l'ikspéééééééé (lalala). Ok, je sors. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|