XP busay [again] faille ou dev/MJ qui fait mumuse?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jensen
C'est juste la faille qui permet de récupérer l'xp du tour des dopeuls en boucle .
Ptin chui dégouté n'empeche , on s'était mis d'accord pour rester discret .
Ben voyons , vous vous mettez d'accord pour rester discret et tu dis comment on fait pour la faille...
De plus , si c'était un MJ qui abusait de ses pouvoirs , pourquoi au juste le lvl 154 ?? pourquoi pas plus haut ??
Les MJs ne font pas de combat pour up, c'est une commande.

Si non, c'est effectivement un MJ, il s'agit d'un bug qui arrive parfois sur le ladder, ça l'avais fait une fois avec des persos dev.
Message supprimé par son auteur.
On déjà vu une équipe de 6joueurs bien organisé faire 1Milliard 200millions D'xp en 24h.
sauf qu'ils étaient tous lvl 198-200; et qu'on voyait bien 6nom apparaitre dans le ladder et leurs 6x-7xTot.

Pour le coup il parait seul, et n'a tué aucuns monstres
Ca me rapelle le sacrieur qui a UP niveau 200 1 mois après le lancement du serveur Mylaise avec ses 8 compte...

MJ is Back s'tout (Maitre joueur et pas Micheal Jackson @_@)
Wesh Wesh Canapesh
Citation :
Publié par Gorror
Ca me rapelle le sacrieur qui a UP niveau 200 1 mois après le lancement du serveur Mylaise avec ses 8 compte...

MJ is Back s'tout (Maitre joueur et pas Micheal Jackson @_@)
Wesh Wesh Canapesh
C'était en 2 mois.
Citation :
Publié par snibril
C'est vrai que c'est très louche car tu xp jamais avec des chiffres ronds.
L'XP toute ronde est déjà arriver pour moi, 11m5 pile sans rien je crois.

Edit : 11.250.000 et je n'avais fait que des traques.

http://img33.imageshack.us/img33/5460/0001gqc.jpg

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Kidoo
Il a battu celui de notre serveur qui n'a pas commence la première semaine et qui a mis 3 mois et quelques jours.
Une performance mais comme sur chaque serveur, le 1er qui fait les 10 étoiles deviens le n°1.
Bug, et monter l'xp sur un perso qui est sur un de leur compte ça me parait louche. J'ai eu un MJ dans ma guilde il m'a toujours dit qu'avec leurs pouvoirs de MJ ils touchaient pas leur compte joueur.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Il a battu celui de notre serveur qui n'a pas commence la première semaine et qui a mis 3 mois et quelques jours.
Une performance mais comme sur chaque serveur, le 1er qui fait les 10 étoiles deviens le n°1.
En même temps vus la gueule de sa team (les chatie busey) et les mule à boost (olol 2 Panda 4 Eni 1 Xelor) et que d'après ce qu'on peut lire (si c'est vrai mais je pense sinon vla le NL xD) En se relayant à plusieur, y'a pas trop de difficulter...
Sa figure dans le kanama quand même.
Vu que c'est le record depuis le lancement du ladder (jme suis trompée oops).
http://img18.imageshack.us/img18/2985/xpcopie.gif

EDIT : mdr ils ont pas changé le screen du bouftou alors que maintenant faudrait un tofu.
EDIT2 : le lendemain le Mr. des 600M est introuvable.
En 24 h ce vendredi là, pas le record d'xp en 24h ^^.

En réponse à ce qui ont commenter mon poste, il ne faut pas confondre modérateur et animateur, j'ai peut être pas été très explicite dans mon poste.

Ps : Un modérateur ne peut pas lancer un combat mais peut rejoindre un qui a était lancé et qui est ouvert.

Ps2:Je souligne encore une fois la différence entre modérateur et animateur.
Apparement sa s'aggrave 700 millions aujourd'hui je vois pas comment c possible.
Sa peut pas être sur le SH puisque ya un ladder spécial non?
http://img160.imageshack.us/img160/3834/85683442.gif

EDIT : Oki, merci Kidoo.
EDIT2 : sa doit être possible mais sur le kanama yavait jamais + de 300 millions par jour donc la 2 jours de suite avec le double sa sent pas trés bon. Mais tu as surement raison le ladder indique créature de la forêt.
EDIT3 : ayant trouvé la fonction : "les meilleurs gains d'xp sur le classement" j'ai remarqué généralement un xp doublé samedi par rapport aux 6 jours d'avant mis à part ce Mr. 610 millions.
EDIT4 : j'ai remarqué une osa ayant fait 152 millions d'xp sur 7 combats d'otomaï, 7 captures de krala? C'est ce samedi.
EDIT5 : jeudi 02 : un iop a fait 194 millions d'xp sur 1 créature de pandala.
Citation :
Publié par Flokita
Apparement sa s'aggrave 700 millions aujourd'hui je vois pas comment c possible.
Sa peut pas être sur le SH puisque ya un ladder spécial non?
Ouais, y'a un ladder spécial.

Edit : Les 700M c'possible, ils ont fait 49CM.
Pensez que la quête Ocre boost beaucoup l'xp, sans pour autant indiquer des monstres.

Perso j'ai xp environ 180M y a deux en validant la quête, ce qui prend 15 à 30 min et laisse donc tout le temps pour faire des combats a coté
Si tu lisais les posts précédents tu aurais vu que ça a déjà été dit pour la quête du Dofus Ocre et que ça a déjà été démenti : il faut un niveau minimum (Lv. 50) pour lancer cette quête.

Autrement oui, comme dit juste au dessus, le record actuel d'xp en 24h est détenu par PrincesSDagga, Ravalien qui a passé la barre des deux milliards d'xp.

Et pour en revenir au sujet, personnellement je pense qu'il s'agit d'un MJ, je ne vois pas qui d'autre pourrait monter du niveau 1 au niveau 154 en ayant tué un seul monstre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés