XP busay [again] faille ou dev/MJ qui fait mumuse?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Da geek
La schizophrénie de type paranoïde se caractérise souvent par le fait que le patient voit, crée et interprète des lien entre toutes les choses qui l'entour (par fois aussi avec des chose qui ne l'entoure pas mais bon).
Cette pathologie ne touche que 0.4% de la population mondial, mais avec cette event, j'ai l'impression qu'ils y a beaucoup de cas sur jol.
J'ai ris.

Citation :
Publié par Da geek
La schizophrénie de type paranoïde se caractérise souvent par le fait que le patient voit, crée et interprète des lien entre toutes les choses qui l'entour (par fois aussi avec des chose qui ne l'entoure pas mais bon).
Cette pathologie ne touche que 0.4% de la population mondial, mais avec cette event, j'ai l'impression qu'ils y a beaucoup de cas sur jol.
Non rassure toi tout va bien
Je fais juste le rapprochement entre le fait qu'on parlait il y a quelques jours d'un éventuel MJ créé pour une occasion particulière, et qu'aujourd'hui on en a un sous les yeux.
Rien de loufoque en soit à quelques jour d'intervalle.
Unhappy
Je profitais surtout de se lien pas ténu et non avéré pour faire allusion à ce qui se passe dans le topic qui parle de l'event où là on est bien dans le domaine de l'hallucination collective.
Citation :
Publié par Da geek
Je profitais surtout de se lien pas ténu et non avéré pour faire allusion à ce qui se passe dans le topic qui parle de l'event où là on est bien dans le domaine de l'hallucination collective.
Je dois t'avouer que j'ai peur d'y retourner dans ce topic
Citation :
Publié par Da geek
C'est faux, j'ai peut-être été schizophrène par le passé, mais aujourd'hui nous allons bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés