XP busay [again] faille ou dev/MJ qui fait mumuse?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Moui mais l'héroïque en x6 ca compte pas

Pour la sacri, ce serait pas Tutue ? Ca m'étonnerais pas.
si ma mémoire est bonne, uip c'était tutue

edit : ah, ok, désolée.. je m'fais vieille, apparemment...
Citation :
Publié par Daarky <3
Un pote a xp 1 milliard 900 millions en 0 minutes.
Ok c'était sur l'héroïque mais ça existe bien. (ahah)

Sinon une sacri avait réussi à monter à 2milliard à peu près, quelques jours avant la maj 1.27
Et moi je suis la renne d'Angleterre ^^
Même sur un tot avec chalenge a 120% en mode 745 sagesse j'ai pris 34M donc avec l'xp x 6 tu montes à 200M ^^ et un tot c'est pas en 0 minute^^

A moins d'avoir sacrifier ta mule 19x ce qui est totalement interdit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Salut, je viens confirmer la prise de 2 milliard d'xp par une sacrieuse lvl 200 ravalienne screen datant déjà

http://img248.imageshack.us/img248/5503/2milliardsdxpprisparune.th.png

Naeulbeuk
J'ai mis le lien du topic en page précédente, hein.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Même sur un tot avec chalenge a 120% en mode 745 sagesse j'ai pris 34M donc avec l'xp x 6 tu montes à 200M ^^ et un tot c'est pas en 0 minute^^

la reine
Désolé mais ça fait mal a mes petits yeux :x
Citation :

Tu es donc la reine d'Angleterre .
Un suicide d'un feca 200 sur un ami ça donne environ 25% de 8milliard d'xp soit 2milliard. (Squeez avait raison)

Oui c'est bien PrincessDagga qui détient donc le record de l'xp la plus haute en 24h.
Il faut quand même remarquer que les 610M et deux milliards d'XP ont été retirés du classement.
Les deux n'étaient donc peut-être pas très "en règles", le deux milliards me semble vraiment vraiment très grand..
Citation :
Publié par Daarky <3
Tu es donc la reine d'Angleterre .
Un suicide d'un feca 200 sur un ami ça donne environ 25% de 8milliard d'xp soit 2milliard. (Squeez avait raison)

Oui c'est bien PrincessDagga qui détient donc le record de l'xp la plus haute en 24h.
Ah ouai! Prosterne toi devant moi!
C'est moi ou l'ami en question te prête son compte?^^ (simple curiosité ^^)
Citation :

LE renne d'Angleterre.
Oui je peux arrêter le HS. Ça a peut-être été dit mais il n'est plus dans le ladder, on peux supposer que c'était bien un personnage MJ qui a été supprimé.
Bah je pencherais sois pour Maitre du jeu, (salaud moi aussi j'veux faire péter les 610M xD) ou alors bot d'exp +coïncidence pour le chiffre rond et bug ladder? Ouais sa fait beaucoup.

Salaud de MJ xD

Snon les parchemins dorés il donne pas 10 000 tout rond? avec une sagesse toute ronde sa fait des chiffres tout rond ^^
Citation :
Publié par Vload

Snon les parchemins dorés il donne pas 10 000 tout rond? avec une sagesse toute ronde sa fait des chiffres tout rond ^^
Non, même avec 0 de sagesse, c'pas tout rond.
J'ai eu l'occasion de faire un défi avec Abrakolos, l'abre géant qui se balade et fait des éclairs depuis quelques jours.
Et il est lvl 150.
Doit y avoir un rapport je pense
Citation :
Publié par backwash
J'ai eu l'occasion de faire un défi avec Abrakolos, l'abre géant qui se balade et fait des éclairs depuis quelques jours.
Et il est lvl 150.
Doit y avoir un rapport je pense
La schizophrénie de type paranoïde se caractérise souvent par le fait que le patient voit, crée et interprète des lien entre toutes les choses qui l'entour (par fois aussi avec des chose qui ne l'entoure pas mais bon).
Cette pathologie ne touche que 0.4% de la population mondial, mais avec cette event, j'ai l'impression qu'ils y a beaucoup de cas sur jol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés