XP busay [again] faille ou dev/MJ qui fait mumuse?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papnaruto
Euh tu sais dans un thread ya plusieurs pages, et faut toute les lire ...
Ouais , j'ai rien dis enfait
Ganjalo à tout dit ^^
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
leur compte... MJ, et à ma connaissance ça n'apparait pas dans le ladder.
Soit bug du ladder (cf. plus haut), soit temporairement son compte joueur parce qu’il/elle avait besoin de 2 persos pour l’animation.
Citation :
Publié par snibril
C'est vrai que c'est très louche car tu xp jamais avec des chiffres ronds.
Va taper le rat d'égoutant malade niveau 30 de la quête dans la mine d'Astrub avec un perso 20-30, tu verra, le nombre d'xp est toujours tout rond (ça m'avait surprit à l'époque)
Citation :
Publié par Dezabel
Wow ? ==> 80 pas deussant

Ok je vire.
Nan mais je vois mon frere niveau 80 en 2 jours sur WoW sur serveur privé, je dis lol. (Et pourtant l'est pas MJ hein)
Message supprimé par son auteur.
Un modérateur ne peut pas même pas rentrer dans un combat, ni ajouter/retirer/modifier un objet ou l'XP d'un personnage. Seul un admin pourrait le faire, mais ça m'étonnerais énormément qu'ils s'amusent à ça sur un serveur, ils doivent sûrement leur "serveur privé". C'est donc, ou une faille ou un bug du ladder (ou même un event comme la dit Ganjalo).
Citation :
Publié par Da geek
Le ocre donne un peu moins de 300 000 000, donc non.
D'autant que la quête demande le lv 50 pour être lancé et ce joueur est passé de 1 à 154 en 24h.

Donc faille, parchemin ou MJ (MJ, pas modo putain !)

Sur le serveur héroïque l'xp quête est multiplié par 3 de mémoire (soit 900M pour l'ocre est pire le week end avec xp*6 )

Mais là comme dis plus bas c'est surement un MJ pour une anim'
Message supprimé par son auteur.
Be carefull be carefull...

Vu que Ganjalo a l'air d'appuyer sur l'Évent, ça doit être un Évent, sinon, je dirais un dofussien qui s'est amusé a récolter des parchemins d'ivoire toute sa vie.

Ah ouais mais y a un truc chelou !

Comment ça se fait qu'il est devant les autres 154 et derrière d'autres ? Si il voulait être 154 il aurait pu être 154 à l'xp près, pourquoi 610.000.000 ?
Citation :
Publié par ifixoo
Et qu'est ce que bien apporter le niveau 154 pour cet Event ?
En général, les niveaux servent aux MJ uniquement à équiper des objets (comme la coiffe dont parle superbino).

Citation :
Publié par Akiss
Ouais , j'ai rien dis enfait
Ganjalo à tout dit ^^
Nan, c'est Det. Cérulée qui a tout dit.
Citation :
Publié par grosbenji
Nan mais je vois mon frere niveau 80 en 2 jours sur WoW sur serveur privé, je dis lol. (Et pourtant l'est pas MJ hein)
Putain, il a dut vraiment s'amuser, vraiment. Le premier leveling de wow c'est une mine d'or, ca se résume pas à du farm. J'reroll très souvent rien que pour le leveling qu'est ultra plaisant.
Passer lvl 80 en 2 jours, quel amusement ... ne pas confondre serveur privé et officiel. Après ca troll sans connaître. Quoi qu'on en dise, l'xp wow / dofus c'est pas du tout pareil, l'un est cool, l'autre c'est du farm lourd.
Citation :
Publié par ifixoo
Et qu'est ce que bien apporter le niveau 154 pour cet Event ?
Un sort lvl 6 aussi, peut etre.

Citation :
Publié par Yggradsil Lumberjack
Comment ça se fait qu'il est devant les autres 154 et derrière d'autres ? Si il voulait être 154 il aurait pu être 154 à l'xp près, pourquoi 610.000.000 ?
lvl 154=603.047.000xp

Je dirais que les mj invoquent un mob qui fait 10Mxp, et qu'il a simplement multiplié l'xp par 61.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés