[Bworker]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir JOl, je vais faire mon 1er donjon bworker avec la MAJ de la punition, et j'aimerai quelques renseignements au niveau des techniques que l'on pourrait lui faire.
J'aimerai aussi savoir si le bworker tape sur le renvois de sort, ou bien si on fait une immunité la punition du bworker passe a travers

Bonne aprem' a vous ! ^^
Renvoit de sort marche mais il passe au travers de l'immu.

Je te conseil de le bloquer ou de prendre 3 roxxor + un enu :

Le sacri renvoit la puni, les 3 roxxors tappent, l'enu corrup et le tour suivant il faut l'achever.
Tout le monde se boost, le crâ (moi) cingle au même temps, au 2ème-3ème tour le iop brokle (il aura fait coco avant), tout le monde bourrine, et s'il est pas mort le iop finit avec colère.

Vive le Tactical MMORPG
Pour ma part j'utilise soit le sacri pour le coincer en haut de la map, soit (étant Cra) la version cinglante qui reste stable avec derrière quelques persos qui bourrinent (version efficace en arene)
le sacri devient inutile pour le ker.

Une team CraX2, sadi et nunu, pour retirer pm

un panda pour jeter les curieux.

un nini pour une sécurité (pas obligatoire car normalement personne ne se fait toucher).

et on compète par des amis pour qu'ils puissent le faire. (pensez à faire plaisir à ceux que l'on demande jamais, osa, sadi, cra,...
Citation :
Publié par Mister Guesh
Tout le monde se boost, le crâ (moi) cingle au même temps, au 2ème-3ème tour le iop brokle (il aura fait coco avant), tout le monde bourrine, et s'il est pas mort le iop finit avec colère.

Vive le Tactical MMORPG
Tain j'allais le dire voleur de post.
Sinon la technique de le tuer en deux tours avec la corrup de l'énu marche trés bien, avec 3 IOPs, adapte avec ta team.
Citation :
Publié par sadia
le sacri devient inutile pour le ker.

et on compète par des amis pour qu'ils puissent le faire. (pensez à faire plaisir à ceux que l'on demande jamais, osa, sadi, cra,...

Ou pas. Le sacri sacrifie la team.
Le féca renvoie de sort sur le sacri.
Le ker tape. Le sacri renvoie.
L'énu corrup. La team tape.
Le deuxière féca renvoie sur le sacri.
Le ker s'achève.
5 minutes chrono.

Citation :
Publié par sadia
Et on compète par des amis pour qu'ils puissent le faire. (pensez à faire plaisir à ceux que l'on demande jamais, osa, sadi, cra,...

Sadi et cra jamais demandés en ker. J'ai beaucoup ri.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés