Bonjour, ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous me lisez.
J'aimerais quelques informations sur le nouveau
Bworker. Celui que nous avons tenté ce soir, en plus de nous infliger une cinglante défaite, m'a laissé pantois.
J'étais bien sûr au courant de ce que Lichen nous avait appris sur les modifications de sa Punition, c'est-à-dire :
Publié par Lichen
- Bworker : le sort de Punition est remplacé par les sorts Sanction Bwork et Correction Bwork. Le sort Sanction Bwork inflige des dommages en fonction du pourcentage de points de vie total du Bworker. Correction Bwork inflige des dommages en fonction du pourcentage de points de vie perdus par le Bworker. Nous avons modifié les sorts de ce monstre afin de le rendre dangereux en début et en fin de combat.
Je vous explique maintenant notre combat.
Premier tour, il commence, et OS déjà un membre. Rien d'anormal, même si c'est frustrant, c'est le jeu. Surtout que nous avions un Osa, et ça ne portait pas trop à conséquence.
Nous décidons donc de la jouer "barbare", en lui faisant perdre le plus de vie possible pour éviter une autre Punition. On le corrompt, et, ne lui ayant pas fait perdre suffisamment à notre goût, le coinçons dans un coin, entouré par un Lapino et un Wasta.
Arrive son tour. Par une correction (déjà bizarre, Correction alors qu'il lui restait 3/4 de sa vie ?), il OS le Lapino, et avance pour placer une nouvelle sanction -2000 qui tue un membre. Comme il lui restait encore les 3/4 de sa vie, on se dit ok il frappe fort, mais c'est sans doute normal.
On continue à frapper, et au tour suivant il lui reste pile-poil la moitié de sa vie.
Et là, surprise... Une nouvelle sanction -2300, un nouveau membre décédé. Alors qu'il avait fait sa Sanction au tour précédent, et qu'il lui restait exactement la moitié de sa vie.
Et ainsi de suite à chaque nouveau tour. Sa Sanction est à chaque tour, et ses dégâts, même à leur plus faible niveau, suffisent à OS un perso lvl 170. Ajoutez à cela 9PM, une esquive honorable, et 3 Cybworks qui ne se gênent pas pour vous mettre du -1500 par tour si vous leur en laissez l'occasion.
C'est à un tel point que je me demande à présent si ce qui nous est arrivé est normal. Et si c'est normal,
existe-t-il une technique pour le vaincre autre que de le coincer dans un coin, derrière un autre mob ? Je parle pour les teams ~16x-17x, qui n'ont pas la force de frappe pour le tuer en 2 tours.
(Pour ceux qui auraient la flemme de lire mon pavé, le résumé est souligné =])