Le paon dort

Répondre
Partager Rechercher
Plop. Je voulais savoir, où est ce qu'on peut trouver un 'pandore', je sais que c'est à Pandala, mais il respawn dans une région précise ou aléatoirement dans les 5 régions de Pandala ? De plus il respawn tous les combien de temps environ ? Merci.
Citation :
Publié par -Yu-
Non, le Pandore est unique, il n'y en a qu'un seul en même temps.
Fake, j'en ai déjà 2 sur la même map, et un archi en bas ou une autre fois, un au dessus donjon pandi, et un autre sur la map au dessus( en même temps hein)
Citation :
Publié par -Yu-
Non, le Pandore est unique, il n'y en a qu'un seul en même temps.
J'en ai croisé deux sur une map l'autre jours^^
Il n'est pas unique.

Et miroire, avec ma iopette 199 je le solter et j'xp dessus entre 6 et 10M en 2-3 minutes donc il est utile^^
Citation :
Publié par Mirroir
Petit truc au passage, monstre complètement inutile qui xp bof et qui drop rien.
Avec un feca 150 et un osa 60, 3M pour le feca en 5 minutes (sans challenge). On peut dire que c'est plutôt rentable hein.

Sinon, j'le croise toujours à Aerdala perso, mais je vais jamais à terdala :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiliad
Sinon il repop souvent en HDV aussi.
Pas mieux, je me couche
Jeune guerrier de maimanne, ouvre les yeux ! Chaque jour, des millions de crabes se font tuer ! Ils souffrent, menacés par les habitants de la planète paixadonf, venant droit de la geekaxie ! Aides les crabes en rejoignant la S.P.C., et deviens un protecteur des crabes ! Deviens apôtre et cris ton bonheur dans les villages: "craaaaabe". Que crabus au pince d'or te protège !
Citation :
Publié par Mirroir
Petit truc au passage, monstre complètement inutile qui xp bof et qui drop rien.

Enutrof 160 +un random lvl 5X / 6X, jtape des pex a 4 millions easy pour pas plus de 7-8 minutes selon le challenge.

Useless ouai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés