[Propositions]Lots de compensation

Répondre
Partager Rechercher
""""
[QUOTE=Sylphis]Je place ma petite graine ici.
Bon déjà, je suis totalement contre quelconque compensation du type "bonbon" tels qu'ils ont pu exister lors d'autres occasions (l'avant été 2006 étant le plus proche souvenir de ce type de désagrément). Je me permets tout de même de signaler que les développeurs bossent à fond sur ....QUOTE]

je suis tt a fait d'acore avec toi
Arrêtez vos idioties de compensations, je suis carrément contre, ce qu'il faudrait c'est des bans définitifs des comptes impliqués dans les hack ainsi que les comptes liés..
Et même si c'est des persos level 160, Echt fait ton job delete moi toussa..

De plus les compensations pour quoi ? le temps perdu? la meilleur compensation reste encore de rendre une simple journée d'abonnement pour le "pseudo" préjudice subit... parce qu'objectivement, et en étant parfaitement honnete j'aimerai qu'on m'explique comment certain on fait 10 level hier, alors qu'un combat qui dure 2 3 minute en prenait une dizaine avec le lag

Alors les misters ( et miss ) qui ont fait 50 levels, dropper 2 gelano, 1 dofus turquoise.. faudrait modérer ses propos..

De une a 5 poudres oui, des bonbons faut pas charier ...

A bon entendeur..
C'est quoi sa ? Franchement vous preferer l'ile de Nowel ou une compensation ? Demandez sa alors qu'ils nous ont offert une ile parfaite aux drops miraculeux ... pour vous sa ne compte pas, vous pensez qu'a votre gueule :/ c'est decevant venant de joueurs de Dofus une telle demande de compensation... franchement degueu... Vos "Merveilleux drop" ils ne proviendraient pas de cette ile ? Alors pas besoin d'en dire + , honte a vous (lol)
Citation :
Publié par pouny
Ah bon ??? vous avez perdu quelque chose ? et quoi donc ?

Du temps de jeu ok, mais de l'xp ou des items que nenni puisqu'il y a eu un roll-back ! donc dites vous que rien ne s'est passé et arretez de raler !

Petit rappel concernant les bonbons sagesse et PP obtenus recemment, ils ne concernaient en aucun cas un roll-back mais plutot une periode de lag tres intense et tres lourde.

Et obtenir des poudres d'eni ?? non je ne vois pas puisque vos familiers n'ont rien perdus .... puisque c'est un roll back, faudrait pas non plus abuser !

En revanche, un decalage de la durée d'abonnement oui !

Quant aux eternels insatisfaits d'un MMO aussi complet et peu cher qu'est Dofus, ben allez donc jouer ailleursen mode GB, ça nous fera moins de lag !^^

*un peu enervé de tout ces posts ouinouin egoiste*
euh de l'xp et des item on en a perdu ca concerne pas qu'aujourd'hui le roll back regarde avant de parler :/
Même si ça peut paraître excessif, mais un PNJ proposant des soins de familiers gratuits durant la période de Noël serait agréable, ça ferait sans doute un vrai cadeau x) En effet, même si j'ai le moyen de soigner mes familiers, c'est pas le cas de tout le monde...

Un ajout de 1 à 2 jours d'abonnement, je réclame rien de plus autrement.

Les bonbons, par contre là je dis non, même si je les utiliserais...

Ah j'oubliais, prolongement de l'xp doublée sur les nouveaux serveurs wala...
Alors a propos des bonbons de compensation je suis a 100% contre .

A part peut-être ceux qui rendent de l'énergie.

Par contre ce qui serait bien ça serait des poudre d'eniripsas

Et sinon pour récupéré les journées on nous avais deja dis que

le temps d'abonnement n'avancerai pas pendant ces jours la .
J'exige une potion qui me fera vivre 10h de plus, car j ai perdu 10h de ma vie avec ces rollback

Non mais franchement ce qu y faut pas lire -_-

J'ai perdu pour ~3 millions de kamas de cadeaux, mais la seule compensation que j voudrai bien voir c est le jour d abbo qu on a perdu sinon rien.... les bonbons étaient déja assez abusés :/
Pourquoi ne pas plutot distribué les itemes de tout les compte bannis au joueur sympa de dofus...comme moi

Je veux mon gelano

Non je déconne... désolé c'était plus fort que moi...quoi que
Il est vrai qu'un bonbon je compensation serai abusif suite à une journée de rollback, par ailleurs beaucoup de personnes (dont moi) était en cours ne serais-ce qu'une demi-journée, c'est sûr que cela ne fait pas plaisir surtout quand on recule de niveau (dont moi encore^^) ce qu'il faut faire maintenant c'est de régler ce problème ce qui me semble déjà le plus important, puis ne serai-ce qu'un message d'excuse pour se faire pardonner, pour que tu redevienne comme avant.

C'est sûr que les fautifs, si les devs le peuvent doivent être sanctionnés.

.

Dernière modification par Compte #128424 ; 23/02/2017 à 22h49.
Pourquoi dès qu'il y a un (petit) problème tout le monde sauf exception demande des compensations.Ce qui réclame ça sont souvent des gens qui se sont abonnés et qui sont lvl 60 et qi veulent rattraper les lvl 100 grâce à ça.Bien sur si on en donne je ne dirai pas non mais si il fallait donner mon avis je pense pas que je dirai "oui".Ou sinon si il y a compensation pourquoi pas des poudre eni c'est toujours utile et d'énergie mais a par cela je vois pas ce que les sages et chanceux on a faire la dedans surtout que pendant ce temps il y avait la mise à jour....
Sur ce arréter de penser compensation surtout que ce n'est pas un problème réel de ankama mais surtout un réel problème de gens qui utilise des failles sans visée quelqu'un.
Pour ce qui pourrait penser que je n'ai pas besoin de bonbon sage parce que je suis un lvl 100 qui ne veux pas se faire rattrapper je ne suis pas lvl 100
Sur ce bon jeu!
Citation :
Publié par OoO--meleagan--OoO
Pas de compensation juste une vrai sauvegarde viable !!!!

J’ai chopé le coffre sombre ambre,guilda et parchemin + 2 vitalité.
Facile 2 heurs avant la mise à jour du 19.
Je vais voir à l’hdv plus rien à vendre et a la banque pas de kamas.
Je ne parle même pas de mon amulette la feuille de printemps disparu de mes familiers qui ont tous dégusté un point de vie

Vive le noël d’ankama a oui c’est vrai c’est forcement la faute des euros sur patte que ne somme.
Sa peut aussi être un bug, un jour je me connecte la moitiée de mes affaires parties, plus rien a la banque, mais au lieu de faire le con, j'ai demander que faire a mon père (informaticien) Il m'a répondu qu'il ne faillait surtout rien faire, attendre ou redémarrer le Pc sinon le changement est enregistrer dans la BDD
Moi mon chien chien a perdu 1 pdv :'( mais c'est pas grave il va bien enfin pas pour longtemp...
Citation :
Publié par pouny
Et obtenir des poudres d'eni ?? non je ne vois pas puisque vos familiers n'ont rien perdus .... puisque c'est un roll back, faudrait pas non plus abuser !
*
Euh en fait si. Quand tu va te connecté les familiers vont regarder quand ils ont manger la dernière fois et faire la différence avec le temps présent.

Imaginons un chacha (5-18h) que tu a nourrit a 20H le 18 si tu te reconect disons ce soir a 20H il se sera ecoulé 48 heure et donc il va perdre un PDV. A cause de ce fait je vais perdre un PDV sur minimum 4 familier voire plus si sa poursuit. Donc c pour sa que des poudre d'enis pour les familier sa serait pas mal.
vous me fait pitié tous autant que vous êtes...
Moi ce qui me fait rire ce sont tous ces gens qui crient : on veux pas de bonbons c'est de la faute des joueurs les devs sont super dofus c'est super etc etc.

Mais franchement arretez de caresser les concepteurs dans le sens du poil , la liberté d'expression ( si on réspecte un minimum comme écrire correctement et ne pas dire de conneries) est là pour vous permettre d'exprimer vos ressentiments a vous entendre on dirait que vous êtes tous heureux de ce qu'il se passe.

Je subis le rollback comme vous je ne me suis pas plains une seule seconde c'est comme ça et puis c'est tout mais ca m'énerve de voir tellement de monde lecher de cette manière , les premiers posts tout le monde se plaignaient gueulaient et là tout le monde est heureux comme si rien ne s'était passer.

Mais merde a la fin si vous avez pas assez de couilles pour dire le fond de vôtre pensée fermez la et puis c'est tout car même pas 1/10 des personnes qui sont la a se faire bien voir disent ce qu'ils pensent vraiment.

Je n'ai perdu que peu de chose de l'xp des kamas et des points d'honneurs je ne me plains pas a tout bout de champs car ce n'est pas non plus horrible comme on aurait pu l'imaginer mais bon il y a tout de même du lag sur le serveur régulier et des problemes comme cela qui arrivent.
Le jeu est certes un plaisir comme un tel a dit si bien ( voulant bien se faire voir) mais je vous rappelle qu'on paye pour jouer et le minimum que l'on mérite c'est de pouvoir jouer dans des conditions déscentes car tout même si l'on joue on paye et cela nous donnent quand même des droits.
De plus ce sont nous qui faisons marcher dofus si il n'y avait personne ankama n'aurait pas assez d'investissements pour fournir le dofus que l'on connait actuellement et ainsi de suite , donc nous avons le droit de se plaindre même si cette fois ci ce n'est pas la faute entière des devs.

Moi j'aimerais une compensation , pas comme celle que monsieur X propose dans son post qui est bête et dévastateur pour l'économie dofusienne, mais une compensation semblable à celle qu'on a deja eu.
C'est la moindre des choses pour ceux ( je m'adresse à tout ceux qui bossent pour dofus) qui vous font vivre en payant pour le jeu qu'on aime.
Et aussi pour nous montrer que ankama ne devient pas une industrie comme WOW ou perdre 100 joueurs par mécontentements après bugs récents n'est rien.

Je finirais par dire que moi au moins j'ai le mérite de dire tout haut ce que pas mal penses tout bas...

Balina!
Citation :
Publié par Nel
Que non seulement tes lots sont aberrants tellement ils sont disproportionnés, et qu'ensuite les lots de compensation déséquilibrent le jeu, et qu'on n'en a pas besoin pour arrêter de pleurer sur notre journée perdue. ^^
+1
Citation :
Publié par Xertenos
Sa peut aussi être un bug, un jour je me connecte la moitiée de mes affaires parties, plus rien a la banque, mais au lieu de faire le con, j'ai demander que faire a mon père (informaticien) Il m'a répondu qu'il ne faillait surtout rien faire, attendre ou redémarrer le Pc sinon le changement est enregistrer dans la BDD
Le con a 35 ballet et 20 ans facile de pc derrière lui okay !
Les familiers ont tous dégusté c’est pas normal la sauvegarde a foiré point a la ligne.

enfin bon osef question d'habitude avec dofus.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés