yukilipipomoucha |
Dernières publications

On me previent que guepardfou ne pourra pas participé avec vous il a pris du retard dans ce qu'il faisait... Lire la suite

Planning de la migration vers Telia, suite et fin(Message supprimés du Forum Dofus)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
AlalalaVous devriez vous voir les amis. De petits enfants qui ne cherchent qu'à se défouler sur une seule personne.Aller ouvrez... Lire la suite

Le taux de drop est raisonnable ...Moi je dis j'xpais, et non je pexais... c'est nul ça sonne faux :o... Lire la suite

Eca 108 et eni 133 (épée br et houffe)J'serais partant moi :)Herbachat et Khazar... Lire la suite

J'ai un cours de math qui début a 14h, 1h au minimum donc 15 heures, mais il se peut que ca prenne 30 minutes de plus voir au p... Lire la suite

Je me permet un double post, disant que 15h sera un peu trop juste pour moi.... Lire la suite

Eni 124/125Eca 99L'un ne va pas sans l'autre.Il faut taper dans 1 seul élément, un xelor est bienvenu, car il faut retirer des ... Lire la suite

Voilà, je recrute une team pour un donjon rasboul. Mercredi départ à 14h De préférence des personnes qui l'ont déjà faite et qui... Lire la suite