noix de coco tromatisé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
0.01% a 100 pp
mdr tu a trouvé sa ou? ^^
en 1 h seulement j'ai dropper 5 noix de coco troma (team 5 personne dont 2 enu lvl 30 et ma nunu lvl 71)
apres en a arrêter parce que en avait tout mais c'etait tellement facil de les dropper^^ si tu les compare a un taux d'un dofus avec 1 tentative sur 1000 pour le dropper et bah en est loin du compte
je dirait plutot 0.5 sur une meme map avec 4 ami de ta guilde qui t'aide c'est super faisable
Citation :
Publié par xelorthebest
en 1 h seulement j'ai dropper 5 noix de coco troma (team 5 personne dont 2 enu lvl 30 et ma nunu lvl 71)
apres en a arrêter parce que en avait tout mais c'etait tellement facil de les dropper^^ si tu les compare a un taux d'un dofus avec 1 tentative sur 1000 pour le dropper et bah en est loin du compte
je dirait plutot 0.5 sur une meme map avec 4 ami de ta guilde qui t'aide c'est super faisable

Tout depend de la chance, j'ai deja farmé moon un bon gros moment pour ma bora et j'ai jamais dropé de troma, ni personne de ma team. Le taux est de 0.1 a 100 pp je crois.
Citation :
Publié par xelorthebest
apres en a arrêter parce que en avait tout mais c'était tellement facil de les dropper^^ si tu les compare a un taux d'un dofus avec 1 tentative sur 1000 pour le dropper et bah en est loin du compte
C'est sur que les groupes de 6 chêne mou ca cours les rue, et ca tue en 2 minutes, donc la comparaison est très logic pas de doute, et puis c'est pas pars que ta eu de la chance que le taux change pour autant .
Perso j'ai drop 1 corne sur mon premier tot c'est pas pour autant que le taux de drop est de 100% que je sache?

Sinon avancé un chiffre comme 0,01% me parait un peux inutile sachant qu'il n'y a plus aucune info officiel sur les taux de drop inférieur a 1%. (de plus il me semble que le dernier taux que j'ai vue sur le site de la comu quand ils les affichaient encore était supérieur a celui que tu nous donne).

Donc je te répondrais en disant que le taux est inférieur a 1%
[HS]
Citation :
Publié par phenix-invocable
moi quand j'xpai

Je sais que ce que je vais dire en premier est HS, mais une fois pour toutes, apprenez que "xp" est l'abréviation du mot "expérience", que le verbe qui désigne l'action de gagner de l'expérience est "pexer", premier groupe de verbe :
Je pexe
Tu pexes
Il pexe
Nous pexons
Vous pexez
Ils pexent

[/HS]

Sinon, je pense que également que le taux est inférieur à 1% avec 100pp, n'en ayant jamais droppées, alors que j'ai beaucoup pexé sur moon à une époque pas si lointaine que ça.
Citation :
Publié par Fastidium
[HS]
Je sais que ce que je vais dire en premier est HS, mais une fois pour toutes, apprenez que "xp" est l'abréviation du mot "expérience", que le verbe qui désigne l'action de gagner de l'expérience est "pexer", premier groupe de verbe :
Je pexe
Tu pexes
Il pexe
Nous pexons
Vous pexez
Ils pexent

[/HS]

Sinon, je pense que également que le taux est inférieur à 1% avec 100pp, n'en ayant jamais droppées, alors que j'ai beaucoup pexé sur moon à une époque pas si lointaine que ça.
Ouais mais là c'était de l'imparfait lolilol²²²

D'ailleurs ... d'où ce mot se conjugue ?

Enfin je ne sais pas comment connaitre le taux il est inscrit sur le site off ?
Citation :
Publié par Tilala
Et en plus c'est du spoil et personne ne met de balise..

http://www.seeyhoo.com/images/imagearticle/noix_coco.jpg+http://www.dixenet.com/images/dofus/monstre-12.gif

Voila elle devrait être traumatisée. ok je sors.

J'adore x'D... Je garde le quote juste pour en remettre une petit couche
Si la noix de koko troma' est a environs 10%...
Le dofus turquoise doit être a 1% sur chêne mou et tombe tout les jour.. en sachant que ça veux dire qu'il est a 0.1% sur le dragon cochon alors, il en tombe 5-6 par jours...
Bref, 10% je sais pas si tu te rend compte de ta conn... bêtise que tu viens de dire *sifflote* mais faut arrêter les joins..
Bref, je pense que c'est dans les 0.5%
En même temps si tu es pas en team
Tu peux tout de suite te dire que l'idée d'en dropper un c'est mort
Sinon sur jiva a l'hdv ca vaut rien Donc autant en acheter une

Enu Powa !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés