mdr tu a trouvé sa ou? ^^
en 1 h seulement j'ai dropper 5 noix de coco troma (team 5 personne dont 2 enu lvl 30 et ma nunu lvl 71)
apres en a arrêter parce que en avait tout mais c'était tellement facil de les dropper^^ si tu les compare a un taux d'un dofus avec 1 tentative sur 1000 pour le dropper et bah en est loin du compte
je dirait plutot 0.5 sur une meme map avec 4 ami de ta guilde qui t'aide c'est super faisable 
C'est sur que les groupes de 6 chêne mou ca cours les rue, et ca tue en 2 minutes, donc la comparaison est très logic pas de doute, et puis c'est pas pars que ta eu de la chance que le taux change pour autant  .
Perso j'ai drop 1 corne sur mon premier tot c'est pas pour autant que le taux de drop est de 100% que je sache?
Sinon avancé un chiffre comme 0,01% me parait un peux inutile sachant qu'il n'y a plus aucune info officiel sur les taux de drop inférieur a 1%. (de plus il me semble que le dernier taux que j'ai vue sur le site de la comu quand ils les affichaient encore était supérieur a celui que tu nous donne).
Donc je te répondrais en disant que le taux est inférieur a 1%
|