Trés gros bug aidez moi svp

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila,
je me suis connecté tout a leur et quadn je parlais personne repondais et je me suis rendu compte que personne ne voyait ce que j'écrivait ! meme pas en message privé, rien ! alors j'ai connecté mon frere je lui est parlé (sur le jeu) et la sa marche ! pourquoi? aidez moi svp urgent
Tu vas lire le sujet, dont le lien a été donné par KenJu, et tu cherches ta réponse dedans, ou alors tu postes là-bas, vu que là tu fais un doublon.

Après y a toujours les éternelles réponses :
  1. Vider le cache
  2. Déco/Reco
  3. Réinstaller le client
  4. Contacter le support
Edit pour en-dessous : C'est pour ça que je te donne ensuite les réponses alternatives 1,2 & 3.
La 4 en dernier recours
[Modéré par Sanael : T'as un MP.]

Citation :
Publié par -Lune-
Tu vas lire le sujet, dont le lien a été donné par KenJu, et tu cherches ta réponse dedans, ou alors tu postes là-bas, vu que là tu fais un doublon.

Après y a toujours les éternelles réponses :
  1. Vider le cache
  2. Déco/Reco
  3. Réinstaller le client
  4. Contacter le support
T'est marrante, Il me donne un lien et j'me dit "tient j'vais mater l'avatar des jolien mais pas lire leurs post" nan mais sérieux, j'ai regardé le topic mais ya rien....
Citation :
Publié par Raleur[Otomaï]
T'est marrante, Il me donne un lien et j'me dit "tient j'vais mater l'avatar des jolien mais pas lire leurs post" nan mais sérieux, j'ai regardé le topic mais ya rien....

D'où la technique roxante d'ouvrir un nouveau sujet concernant le même problème

Contact le support plutôt.
Citation :
Publié par -Schwarz-
[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.]

Beug rencontré par beaucoup de monde. As-tu vérifié que le canal 'message privé était ouvert?
Oui j'ai vérifié j'envoie de MP a tous mes amis pour savoir si ils voient ce que j'écrit mais rien a faire personne repond en plus j'ai pas mal de clients la ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés