De la nécéssité de nerfé les cacas

Fil fermé
Partager Rechercher
Joliens/Joliennes, bonsoir.

Comme vous le savez tous, les cacas sont omniprésent dans dofus.
Bien qu'il soit apprécié d'un grand nombre d'entre vous, on peut remarquer que depuis la maj du 17-06-08 est largement mis en valeur.

J'en peux notamment en témoigner, étant face au CM mes compagnons et moi même étions dans l'incapacité de gagné face à l'invocation CC de celui-ci. En effet, ce cochonou nous envoya un CacaMou !
De même, avec le retour du PVP, je me retrouvai face à 2 énus ( féminin) qui grâce à leur sort 2énuettes1caca regagnèrent 50 points de caca, autrement dit à une régénération totale de leurs PDVs.
Encore un autre exemple en PVP, je pus observer un Osa qui luttait contre un Xel. Celui-ci invoca une mer d'asse(et oui la revalorisation osa tant attendu est enfin là!!), mais la protection scatophile du xelor, qui l'immunise au attaques basé sur le caca. Ce fut un massacre cacaesque.
Sans oublier de parler de la pano CaCa surabusay qui permet de rajouter 2 PA/ 2 PM/+4PO à son porteur. Combiné avec un Dofus Turkacacasse c'est un véritable cacanarge. De plus l'esquive de caca devient de plus en plus difficile avec la revalorisation de la formule de calcul. Comment voulez-vous ne plus esquivé du caca sans posseder la pano ? Plusieus raisons pour lesquelles il faut vraiment nerfé le caca...
Ceci n'était que les exemples en combat, mais le caca est aussi présent dans la vie courante.
Je fûs complètement outré de voir un énorme caca de percepteur devant la porte de ma maison. En la nettoyant (oui oui j'ai même du faire le ménage moi même) j'ai pus même constater plusieurs cadavres de marchands qui avaient le malheur d'être à cette emplacement.
Sans oublier la baisse du pouvoir du caca et la hausse du PQ ( 150 kamas quand même)
Mesdames et Messieurs, à QUAND LA NERF DU PIPI DANS DOFUS. . .

Bon pour ceux qui l'ont pas compris ceci est un moyen de démontrer à quel point les gens demandent le nerf de tout et n'imp quoi...
Citation :
Publié par Many-Men
Bon pour ceux qui l'ont pas compris ceci est un moyen de démontrer à quel point les gens demandent le nerf de tout et n'imp quoi...
Tu aurais pu l'expliqué autrement
le fond du message est interessant mais la forme.....
pendant tout le message je me suis demandé a quel terme était associé le geekage caca.

bref je dirais...tout ça pour ça?
Citation :
Publié par kujafilth
le fond du message est interessant mais la forme.....
pendant tout le message je me suis demandé a quel terme était associé le geekage caca.

bref je dirais...tout ça pour ça?
Bah ouais...
Oh mon dieu, j'ai faillit avoir une attaque.

D'où peut on sortir des trucs pareil .
Un conseil: va faire un tour dehors, même a 2h du mat', ça te rafraîchira le cerveau.
Ca m'étonne que personne ai sorti cette phrase : Le caca, c'est surpuissant.

Edit : Oui mais maintenant ce n'est plus drôle (voir ce ne l'a jamais été, mais c'est culte).

Edit² : Je vote pour le Fake aussi.
Alors soit son compte est un fake et là il galère vraiment.
Soit il tente de up son compte JoL et dans ce cas il le fait très mal.
Dans tous les cas j'arrête là, ce mec me fait peur.
[Stade anal: Dans la théorie Freudienne, il s'agit du stade où la libido de l'enfant âgé de 2 à 4 ans s'organise autour de la fonction d'excrétion des matières fécales.Miho]]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés