Donjon familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
allez bien accompagner ou pas ca change rien puisque de toute facon le perso que tu t'es fait chier a monter n'est transformé qu'en un fantome de famillier avec 6 pv et deux sorts de merde
Le but c'est de mettre sur un pied d'égalité des joueurs lvl 1 et des joueurs lvl 180. C'est une belle innovation. Maintenant si tu l'as pas compris et préfère faire ton 'tout puissant' va ailleurs, ce n'est pas fait pour toi.

C'est pas gérable d'expliquer le chemin comme ça pour y aller. Je m'y suis perdu au début puis j'ai fais une petite carte et maintenant je ne me perds plus :-)

Edit pour ajouter un peu de spoil vu les MPs :

L'accès au donjon se fait grace au fantome de familier que vous voulez ressuciter.

A ma connaissance le familier ne disparait pas si vous n'arrivez pas à finir le donjon.
Et je le redis même si ça a déjà été dis. Allez-y nombreux. En 3 ou 4 vous n'avez aucune chance.
Je voudrais une petite précision, est ce que les bonus des familiers morts ( +intel/force/vie ) change quelque chose au donjon, taper plus fort, avoir plus de vie ...

Et aussi si le familier change quelque chose, faut il avoir un bwak force, intel, air pour taper de elements diferents, ou ca revient au meme?

Merci ^^
Citation :
Publié par Aikil
Je voudrais une petite précision, est ce que les bonus des familiers morts ( +intel/force/vie ) change quelque chose au donjon, taper plus fort, avoir plus de vie ...
il y a quelque chose qui fait que certains sont lvl 1 et d'autres lvl 2, 4, 6 mais je ne sais pas quoi

Citation :
Publié par Aikil
Et aussi si le familier change quelque chose, faut il avoir un bwak force, intel, air pour taper de elements diferents, ou ca revient au meme?
oui ça change les choses.
Super rigolo, on se retrouve tous level 1 a 5 avec 6 a 25 pdv. Ca me rappelle ma jeunesse quand je tapais les bouftous en serrant les fesses. Enfin un donjon ou l'équilibrage des races et des levels est parfait ^^

Facilement gérable a 4/5 (on one shoot tous les monstres ^^)

Très bonne initiative

Iopera-bouffe

Ps: ca m'éclate que les GB trouvent ca nul !
Il a du etre modifié par rapport a la beta alors...

Dans celui de la beta tout le monde sauf les fantomes de mino/dragoune avait 6 pv (drag et mino 10 pv), on tapait tous de 1 a 2 et la derniere salle était vachement dure (3 mobs a 10 pv, 5 a 6 qui tapait 1 a 2 mais faisaient souvent cc a 3 ><)
Citation :
Publié par .:WaNe:.
Ca à l'air super en tout cas je vais essayer ça bientôt.

Obligé les GB allaient pas aimer ^^ On se demande pourquoi (ou pas).
reponse simple un gb = hl ? ou personne middle level stuffé comme un ouf
bah cette personne a bcp investi sur dofus et par consequent ca fait mal de se faire botter le cul par des pious
Citation :
Publié par -ITA-Ginji
reponse simple un gb = hl ? ou personne middle level stuffé comme un ouf
bah cette personne a bcp investi sur dofus et par consequent ca fait mal de se faire botter le cul par des pious
Oui je sais ^^ C'était plus ironique ce que je disais ! Je comprend très bien ce qu'ils ressentent
Citation :
Publié par Tamis
Il a du etre modifié par rapport a la beta alors...

Dans celui de la beta tout le monde sauf les fantomes de mino/dragoune avait 6 pv (drag et mino 10 pv), on tapait tous de 1 a 2 et la derniere salle était vachement dure (3 mobs a 10 pv, 5 a 6 qui tapait 1 a 2 mais faisaient souvent cc a 3 ><)
Donc un feca sa solote ?
Tu peux essayer. :]
Mais non.

Sinon, par curiosité, je suis si mauvaise stratège, ou le donjon ne peut être gagné qu'avec 8 niveaux 1? (deux partis avant la dernière salle, donc perdu de justesse, mais on gagnait sinon )
bon ayant fini ce fichu donjon, allez y à 7 mini ou 8. moins c'est TOTALEMENT impossible. que vous soyez lvl 180 ou lvl 1 c'est pareil, vu que vous aurez les meme sort, les meme pt de vie, les meme tronches etc...

par contre.. un conseil, videz vous en banque avant d'y aller, limite ne transportez rien de plus que ce que ce dont vous avez besoin genre equipements pour battre les boo sur le chemin du donjon et ne tentez pas de resu un chacha blanc... Pourquoi ces 2 conditions? parce que vous vous retrouverez buggé dedans sans pouvoir sortir (soit un bug de pods donc impossible de faire l'echange au pnj, soit que l'echange ai bien été effectué mais que ça ne soit pas pris en compte). resultat = obligé d'appeler un modo pour qu'il vous sorte de là, (aparement c'etait pas sa premiere fois au modo)

Alors soit attendez le reboot, soit priez pour pas pour retrouver enfermé. vala.
Citation :
Publié par mementomori
bon ayant fini ce fichu donjon, allez y à 7 mini ou 8. moins c'est TOTALEMENT impossible. que vous soyez lvl 180 ou lvl 1 c'est pareil, vu que vous aurez les meme sort, les meme pt de vie, les meme tronches etc...

par contre.. un conseil, videz vous en banque avant d'y aller, limite ne transportez rien de plus que ce que ce dont vous avez besoin genre equipements pour battre les boo sur le chemin du donjon et ne tentez pas de resu un chacha blanc... Pourquoi ces 2 conditions? parce que vous vous retrouverez buggé dedans sans pouvoir sortir (soit un bug de pods donc impossible de faire l'echange au pnj, soit que l'echange ai bien été effectué mais que ça ne soit pas pris en compte). resultat = obligé d'appeler un modo pour qu'il vous sorte de là, (aparement c'etait pas sa premiere fois au modo)

Alors soit attendez le reboot, soit priez pour pas pour retrouver enfermé. vala.
Résolu par le reboot de ce matin.

Dans la liste des modifs officielles (pas testé)

Iopera-bouffe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés