[Dofus]Les 6 existant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Je voudrai savoir si on réunissait les 6 dofus (possible à l'heure actuel)

Dofus cawotte
Dofus émeraude
Dofus Pourpre
Dofus Turquoise
Dofawa
Dofus Kalyptus
Le dofus de la quête avec les 4 parti d'une panoplie

Un gentil testeurs pourrait nous dire ce que sa fait les 6 mit ? (Elfy est tu là :P)

Merci
Oula, que des betises.

Dofus cawotte -> Pas un vrai Dofus.
Dofus émeraude
Dofus Pourpre
Dofus Turquoise
Dofawa -> Pas un vrai Dofus.
Dofus Kalyptus -> Pas un vrai Dofus.
Le dofus de la quête avec les 4 parti d'une panoplie -> Il s'agit du Dofus Kaliptus cité au-dessus.
Citation :
Publié par Northernlights
y'a pas de bonus style pnoplie avec les dofus...
Ca fait rien d'en avoir plusieurs, si ce n'est que d'acumuler leurs bonus respectifs
On voit que y'en a qui s'interressent au background de dofus
Petit rappel:

Les vrais:
Pourpre Turquoise Emeraude Ivoire Ebene Ocre (cf background)

Les faux...
Tout le reste!

Notre ami elfy, ainsi que quelques autres, n'auront bientôt que le plaisir de voir tout leur slots à Dofus remplis
Citation :
Publié par Psyker
Dofus Kalyptus ? Jamais entendu parler ...

Pouvez m'expliquer ?
En finisant le donjon kouloos tu obtiens un item de la panop avec 4 item tu obtient une clef pour un autres dojon en lefinnisant tu obtiens ce dofus qui fait +11 a 30 pp (je crois)
Citation :
Publié par UltraIop
En finisant le donjon kouloos tu obtiens un item de la panop avec 4 item tu obtient une clef pour un autres dojon en lefinnisant tu obtiens ce dofus qui fait +11 a 30 pp (je crois)
+6 à 30pp il semblerait être
Juste une petite question: quel est l'interet de screener ici? Sans jalousie aucune, juste pour savoir. Ca nous avance à quoi de voir que tu as 6 dofus ?
Je croyais que la modération avait interdit le "Viendez montrer vos screens"

EDIT: Ah oui okay, ça permet d'avoir le genre de commentaires qu'il y a plus bas , super utile \o/
Citation :
Publié par KeThA
J'ai essayé hier même avec les 6, aucun effet.(compréhensible, beaucoup ne sont pas de vrai dofus, mais un skin unique sur le perso)

http://img218.imageshack.us/img218/5999/dofus2fv6.jpg

Amicalement, Ketha.
Biensur il en profite pour nous montré c'est 185 221kamas et ces équipement alors que on parle que des dofus
La bêtise humaine est bien trop grande !

Dès que quelqu'un met un screen de ce style vous criez au narcissisme alors que vous adorez voir ce type de screen, je suis sûr que vous les recherchez même.

Plutôt que de râler vous devriez de vous contentez d'être content pour lui, de constater les faits qu'il met en avant ou bien de rêver à la même chose. Et non d'attaquer personnelement le joueur sans même le connaître !

Pour en revenir au sujet,

Qu'est-ce qui dit officiellement que ces dofus sont "faux" ou "vrai" ? Je suis d'accord qu'il ne sont pas cité dans l'histoire de dofus pour le moment inscrite mais rien ne dit de la même manière que ce sont des faux (si ?).
Ils pourraient très bien se voir implanté dans l'histoire dans un prochain Artbook par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés